Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daisuke, bonjour ?

AuteurMessage
Daisuke Miura
Télépathe extèrieur
Télépathe extèrieur

MessageSujet: Daisuke, bonjour ?   Mer 26 Fév - 15:37

PRESENTATION

Daisuke Miura
Nom: Miura
Prénom: Daisuke
Surnom: Daisuke ?
Nationalité: Japonais
Catégorie: Télépathe extérieur
Orientation: Bisexuelle
Fonction: Travaille dans un bar minable avec un patron débile. Ouais.
Classe: Si élève
Numéro de bracelet: Si Télépathe ( Élève ou professeur ou personnel) de Dream Land school
Nom du renard : Kuroki ( noir + "ki" de kitsune ")
Source de l'avatar: Kuroko no Basket/ Aomine Daiki / Daisuke Miura
Classe sociale: aisée ( fin moyen quoi, mais ses parents riches )
Description de l'habitation ou de la chambre: Un petit appart pas trop cher payé dans les bas quartiers avec le faible salaire de Daisuke. Seulement 3 pièces, une cuisine, une salle de bain et un salon. Daisuke dort sur son lit canapé, ouais, la grande classe. Ses équipements sont cela dit de très bonne qualité, payés par sa mère.

CE QUE JE SUIS??

Physique
Grand, musclé, et surtout intimidant. Voilà ce qu'est Daisuke ! Un géant à la peau mâte, un regard azur perçant, qui peut vous filer les chocottes en moins de deux, son visage aux traits prononcés lui donne un air stricte de grand méchant. Autant dire que lorsque vous l'avez en face, il est terrifiant. Un sourire sadique s'étire souvent sur son visage, fronçant ses sourcils et lui donnant cet air de tueur. Sa chevelure brune est coupé assez court, il ne prend pas vraiment la peine de se coiffer, voilà pourquoi ils sont souvent ébouriffés et désordonnés.

Sa carrure d'athlète est l'un de ses plus grands atouts, en effet le basketteur possède une musculature presque parfaite, des abdos sculptés comme il le faut. En vérité, il a ce qu'il faut là où il le faut ! C'est pourquoi il est souvent pris pour un méchant garçon, sa taille impressionnante et son physique d'athlète, ajouté au tout son visage aux traits sévères et sa chevelure ébène et vous avez un gars absolument terrifiant. Bien sûr, il n'est pas aussi méchant que son physique le laisse paraître, mais à force d'être pris pour quelqu'un qu'il n'est pas Daisuke a pris l'habitude d'envoyer balader les gens qui l'embêtent, juste avec un regard. Avec le temps, il s'est forgé cette carapace de bad boy. Sa démarche est nonchalante, souvent une capuche sur la tête, les mains dans les poches et des pantalons larges : une allure de racaille, oui, c’est ça. Les gens le croisant dans la rue ne trouveraient pas ça étonnant s'il faisait partie d'un gang ou quoique ce soit.
Caractère
Si vous avez bien lu la description du physique de Daisuke, vous aurez  sûrement compris une chose : derrière ses airs de mauvais garçon sans sentiments, Daisuke est quelqu'un de gentil et attentionné. Cependant, le jeune homme se cache derrière son image de gros dur pour ne pas dépendre de qui que ce soit, il n'aime pas  qu'on se préoccupe de lui, il préfère garder tout ses problèmes pour lui et lui seul. Au contraire, il  s'inquiète toujours des problèmes de ses proches, bien qu'il n'ira pas forcément le dire. Il essayera toujours de savoir pourquoi vous semblez ailleurs, il est du genre à tout garder pour lui mais ne pas aimer voir les autres le faire.

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais. " est une de ses règles. Daisuke à la mauvaise habitude de se laisser emporter par le feu de l'action et à régler ses problèmes à l'aide de ses poings. Pourtant, il clamera toujours que frapper ne résout rien. Parce que oui, lorsqu'il est au calme, Daisuke est en fait une personne réfléchie, mais il est rarement calme vu qu'il y a toujours un truc pour l'énerver. Malgré cela, c'est quelqu'un de borné, il est prêt à tout pour réussir  : tout, mais jamais il ne mettra sa fierté de côté. Il ne s'agenouillera pas devant quelqu'un, il s'amusera plutôt à les prendre de haut. Il n'est pas arrogant, loin de la, il a du mal à comprendre pourquoi certaines personnes se sentent supérieures. Mais ça, c'est quand on parle de la vie quotidienne : "Sur le terrain, tout est différent." est une autre de ses règles.

Le basketteur est fort, et il le sait. Sur le terrain, gagner est une priorité ! Daisuke est compétitif et travailleur, il fera tout ce qu'il peut pour remporter la partie. Lorsqu'il joue, Daisuke a un visage plus sérieux qu'à la normale, sûr de lui, il n'hésitera pas à déstabiliser l'adversaire en se moquant. Trash talking, u know.

Mais Daisuke a un défaut capital pour ses relations, le jeune homme à tendance à être surprotecteur. Ainsi il déborde parfois sur la vie privée de ses amis et peut se montrer un peu agaçant. S'il y a quelque chose qu'il n'aime pas c'est voir quelqu'un aller mal. Bien sûr il ne le dira pas forcément, mais il se mêlera de ce qui ne le regarde pas vraiment, simplement pour apaiser sa conscience. Du coup, il prend souvent la mouche quand on lui fait remarquer qu'il dérange, ou que tout simplement, on lui cache des choses. Ses défauts sont peut être nombreux, mais ce qui est sûr c'est que Daisuke est  une personne aimante, qui se cache maladroitement derrière un visage strict et une apparence de voyou, mais qui sera toujours là pour aider, même si un air impassible se lira sur son visage.

MON HISTOIRE

Daisuke est né au Japon a Kyoto, de parents riches qui vivaient dans une grande maison. Ils étaient tous deux réputés, son père était un banquier et sa mère une journaliste.Physiquement, Daisuke était un mélange des deux, mais mentalement, il avait quelques points communs avec sa mère, même si ça a changé maintenant: Sa mère était extravertie, maternelle, protectrice, mais plutôt fragile psychologiquement. Il avait aussi une petite soeur, de 6 ans plus jeune que lui. Depuis tout petit, il fait du basket car il adore ça, mais fait aussi un peu de jogging. Déjà petit, il se bagarrait beaucoup, quand on l'embêtait et ça embêtait beaucoup ses parents qui le grondaient, surtout sa mère qui était contre la violence.

Même si Daisuke a toujours été télépathe, jamais ce don ne s'était manifesté. A vrai dire, il en ignorait tout simplement l'existence. Il lui était arrivé quelque fois de deviner ce à quoi pensait les personnes avec qui il parlait, mais on lui avait toujours dit qu'il était juste fort pour comprendre les gens. Ses parents avaient, de temps en temps, discuter des télépathes avec lui, mais jamais Daisuke n'aurait pensé en être un. Ce fut seulement à ses 11 ans que le garçon s'en rendit compte. C'était un soir, alors qu'il souhaitait absolument voir un match important pour lui, un match de basket. Mais sa mère lui avait interdit de sortir, lui affirmant qu'il faisait trop froid et qu'il pourrait tomber malade, elle avait toujours été trop protectrice avec lui et encore plus avec sa santé. Daisuke s'énerva très vite, malgré ses excès de violence le petit garçon n'avait jamais pu affronter ses parents, jamais. Face à eux il était impuissant, il gardait toujours ses pensées pour lui. Et pourtant ce soir là, bien qu'il n'eut rien dit, ses parents reçurent le plus distinctement du monde les pensées de leur fils. Cela n'était pas grand chose, simplement une vision net d'un ballon de basket.  Quand a son renard, il le découvrit aussi par hasard. Il était tranquille dans sa chambre lorsqu'il vit une bosse dans ses draps. Il enleva donc les draps, trouvant un renard tout noir caché en dessous. Il tenta de le chasser, de l'attraper mais n'y arrivait pas. Il faisait tellement de bruit que sa mère vint voir ce qui lui arrivait, lui posant la question, Daisuke répondit naïvement qu'il chassait un renard, comme si cela fut la chose la plus naturelle au monde. Sa mère, surprise, ne fit que fermer la porte et redescendre au salon, se demandant pourtant s'il ne faisait que s'imaginer ce renard...

Malgré tout, lorsque ses parents comprirent que leur fils était un télépathe, ils changèrent radicalement d'attitude envers lui. Surtout son père. Il l'évitait plus ou moins, ayant peur des pouvoirs étranges de celui-ci, il ne pouvait s'empêcher de voir un monstre en l'enfant qu'il avait toujours élevé. Quant à sa mère, elle l'empêchait de sortir dès qu'elle le pouvait, lui prenant même des cours à domicile pour le garder près d'elle. Devenue encore plus protectrice, presque maladive, qu'elle ne l'était déjà, elle savait toutes les choses qui se disait sur les télépathes, et plus que tout au monde elle souhaitait le protéger du monde extérieur. "N'en parle à personne, fait attention, s'ils l'apprennent tu en souffriras ! " Daisuke grandit ainsi, se refermant cela dit sur lui-même, ne pouvant garder ses problèmes que pour lui. Sa mère perdait sa joie de vivre, son visage s'étant marqué, au fil du temps, de cette expression de peur. Mais cela n'empêcha pourtant pas le petit garçon de jouer au basket, rien ne pouvait l'en empêcher. Rien du tout, le basket c'était indispensable pour lui. Il continuait de jouer, participait a des championnats… Un jour où il y avait un match important pas très loin de chez lui, Daisuke s'y rendit sans l'accord de sa mère. Mais puisque il n'y avait personne chez lui, son père étant loin de la maison comme toujours et sa mère partit voir le "Monsieur qui l'a soigne", il décida de fuguer pour y aller, prenant un peu d'argent au cas où. Arrivé la bas, il s'installa dans les tribunes et regarda les spectateurs, remarquant qu'il n'y avait pas beaucoup d'enfants a part lui, et un petit blond un peu plus loin, accompagné par sa mère.

Le match finit, il rentra chez lui et fit comme si de rien n'était, replaçant l'argent qu'il n'avait pas utilisé, l'argent restant, là ou il l'avait trouvé. Au final, il n'en avait pas vraiment eut besoin, Daisuke avait pris l'habitude de se satisfaire du minimum : il ne dépensait pas énormément. Pendant de nombreuses années son seul compagnon fut son renard, Kuroki de son nom, et quelques fois il s'enfuyait de chez lui pour jouer avec des enfants. Cependant, vers ses 16 ans, les autres adolescents commencèrent à l'ignorer, bien qu'ils ne savaient pas pour son don, ils avaient entendu plusieurs rumeurs racontant qu'il avait rendu sa mère, anciennement gaie, dépressive et à la limite de la folie, même son père le fuyait ! Alors Daisuke resta longtemps seul, il ne sortait plus beaucoup, pour ne pas dire jamais.

A 19 ans, il ne supporta plus cette solitude, cette pression que lui faisait subir la maladie de sa mère. Alors il décida de fuir, loin de toutes ces rumeurs sur lui, loin de son père, loin de sa mère, loin de tout ce qu'il connaissait. Il choisit le pays dont il avait appris la langue lors de ses cours à domicile, la France. C'était pour lui un nouveau départ, là-bas personne ne l'éviterait à cause de ses parents ! Et puis, il avait entendu dire qu'il y avait beaucoup d'autre télépathe qui se rendait en Alsace.. Il souhaitait vivre tel qu'il était. Et puis, il voulait également libéré ses parents de lui, il ne supportait plus de les voir si mal à cause de son existence. Il fallut du temps à sa mère pour accepter son départ, son père lui en fut soulagé.

Voilà pourquoi il partit en Alsace, a Mulhouse plus exactement, et une fois arrivé la bas, il s'était trouvé un petit boulot qui lui avait permit de s'acheter un appartement en ville, il avait trouvé l'équipe de Basket de la ville et s'y était inscrit pour continuer de jouer.

DERRIERE MON ECRAN

Pseudonyme: Hikarii ~
Ce que je pense du forum: J'aime ce contexte *^*
Pourquoi je me suis inscrit: parce que Tatsuki.
Ce que je dois dire suite au règlement: [Code Bonbon! *mange le bonbon*] .. ?

Dernière édition par Daisuke Miura le Dim 9 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Olonaie
Directeur de 12 piges/Fonda-bisounours
Directeur de 12 piges/Fonda-bisounours

Feuille de personnage
Classe/Travail: Classe des Rêves Médians
Numéro d\'étudiant: 111

MessageSujet: Re: Daisuke, bonjour ?   Sam 1 Mar - 17:55

Coucou et Bienvenue Daisuke ! ^^
Ton caractère et ton physique sont très bien écrits ! L'orthographe est bien aussi ^^

Pour le bar penses-tu à un endroit du forum existant ? si oui dis le moi. Si non pense à m'indiquer son nom, emplacement (centre-ville ou bas-quartiers) et deux-trois lignes le décrivant que je rajoute un lieu ! Sinon, je créerai ton habitation après validation. ^^

Quelques points à revoir cependant:

Citation :
A 11 ans, il découvrit sa télépathie
 Justifie le fait qu'il ne s'en est pas rendu compte avant, celle-ci apparaissant à la naissance.

Citation :
Depuis ce jour, son père évite plus ou moins Daisuke et sa mère l'empêche de sortir dès qu'elle peut, étant devenue encore plus protectrice qu'elle ne l'était déjà.

J'aimerais en savoir plus sur ses parents, pourquoi réagissent- ils  ainsi ? Sont-ils télépathes ou non ?

Sinon pourquoi personne ne remarque pour l'argent manquant ?

Citation :
et décida donc d'aller en France.
 Pourquoi la France ?

Sinon j'aimerais savoir sa vie de télépathe et les répercutions des "temps durs " pour les télépathes sur lui! Comment s'en est-il sorti ?

Courage et encore bienvenue ! ♥
David
Daisuke Miura
Télépathe extèrieur
Télépathe extèrieur

MessageSujet: Re: Daisuke, bonjour ?   Dim 9 Mar - 16:00

Voilà, je crois avoir mieux expliquer les points cités ! =3

Pour le bar, on à qu'a dire que c'est le bard des bas quartiers ! x)

Citation :
Sinon j'aimerais savoir sa vie de télépathe et les répercutions des "temps durs " pour les télépathes sur lui! Comment s'en est-il sorti ?

Pour ça, je sais pas si c'est clair mais, en gros, il a toujours caché son don donc à par les répercutions dit dans l'histoire, il n'en a pas eu.

J'espère que ch'est plus clair et.. Vwalah >w< ! Merci en tout cas ! =D
Le conseil des T
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Daisuke, bonjour ?   Dim 9 Mar - 21:05

Bienvenue sur Dream Land School !
Ta fiche est très agréable à lire, et tu as répondu à toutes mes questions en faisant beaucoup d'efforts ^^
Je créerai ton appartement au plus vite.
Pour ton travail je te donne le lien ( déjà présent mais comme ça tu
l'auras avec toi: Le bar).

Tu es donc à présent validé ! Félicitation ! ♥
Tu peux à présent RP.

N'oublie pas de réserver ton avatar : ICI
Encore bienvenue !
Le staff de Dream Land School

Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisuke, bonjour ?