Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Olivia Hijet ( prédéfini) {Libre}

AuteurMessage
Le conseil des T
Compte Fondateur

MessageSujet: Olivia Hijet ( prédéfini) {Libre}   Mar 25 Fév - 23:37

PRÉDÉFINI PAR : DAVID OLONAIE  

OLIVIA HIJET
Nom:  Hijet
Prénom: Olivia
Surnom: [Facultatif]
Nationalité: Française
Catégorie: Humain lambda
Orientation: [Hétérosexuelle ou Bisexuelle au choix ]
Fonction: Coiffeuse au centre commercial de Mulhouse
Numéro de bracelet: /
Nom du renard : /
Source de l'avatar: Acteur/ Nina Dobrev / Olivia Hijet
Classe sociale: aisée
Description de l'habitation ou de la chambre: Elle habite non loin du centre commercial, elle démarre dans la vie et souhaite prouver son autonomie, elle habite un appartement cependant luxueux sa famille riche lui envoyant de l'argent assez souvent. ( A Développer avec les caractéristiques de l'appartement)

CE QUE JE SUIS??

Physique

Mince, bien formée, élégante, aime la couleur bleue, sourire chaleureux , aime les bijoux, a les oreilles percées, peau pâle, doux, longs et beaux cheveux marrons, Yeux châtains, aime se maquiller. ( A développer et à mettre en phrases)
Caractère

Bienveillante, altruiste, cartésienne ( a du mal à croire en quelque chose sans preuves concrètes), logique, amusante, coquette (aime se sentir belle), peu curieuse, intelligente malgré tout, un peu narcissique, prend grand soin de ses cheveux, aime coiffer c'est sa passion. ( A développer et à mettre en phrases)

MON HISTOIRE

« Je vous déteste ! »

Une petite fille de dix ans courait dans la rue, elle pleurait. On était en 2001. Elle voulait arriver avant, elle devait arriver avant. Elle courait autant que ses jambes frêles le permettaient. Et soudaine elle tomba.

* Foutues chaussures à talons !!!*

Elle les retira et continua en s'égratignant les pieds sur le sol en cailloux. Et enfin elle le vit.

« Thibaut ! »

L'enfant qui semblait un an de plus se retourna.

Exténuée la fillette reprit son souffle. Le garçon de onze ans s'approcha d'elle.

«  JE JE JE....T'AIME ! » cria la petite en larmes.

* Je sais mais tu sais bien que je suis télépathe...Si on ne  déménage pas...Ils...* envoya en pensées le jeune garçon.

« JE M'EN MOQUE ! » cria en tombant à genoux la fillette en larmes.

« Reste...reste...reste... » sanglotait-elle. Elle sentit un museau humide sur sa main. Elle savait qui en était l'auteur c'était Touffe...le renard de Thibaut, elle ne l'avait jamais vu mais son « ami »  lui en avait tant parlé. Nombres de fois où elle avait ri de ce soit-disant renard ne croyant pas un mot de son existence. Et pensant que les pensées que lui envoyaient Thibaut étaient dues à une forte complicité mais non...c'était un pouvoir, un fichu pouvoir, un don, une malédiction...

Le petit garçon s'accroupit en face de la fillette et lui caressa les joues de la paume de sa main.

«  Ne pleure pas ...Tu vas rendre Touffe triste... » dit-il doucement.

Olivia voulut le repousser mais elle n'en eut pas la force, dire que sa famille avait dénoncé le père de Thibaut un Terrifiant ayant tué de nombreuse personne avec des rêves gris et à présent son ami Thibaut et sa mère devaient fuir au risque d'être tués aussi. Sa famille voulait profiter de l'appartement de Thibaut pour s'y loger plus luxueusement que chez eux...Foutu désir de richesse...

« Pardon, Pardon, pardon ! » sanglota encore plus fort Olivia.

Elle sentit la mère de Thibaut, une belle femme aux cheveux marrons comme elle, lui mettre la main sur le front.

« Olivia tu vas nous oublier, ce n'est pas une punition, tu n'y es pour rien dans tout ça. C'est pour ton bien. » murmura la mère retenant ses larmes voyant cette fillette un peu comme de la famille.

Soudain tout devint blanc, comme dans un toboggan lumineux de partout où elle tombait, glissait, s'étourdissant et Olivia oublia. Quand elle se réveilla elle était près de chez elle avec une migraine. Les parents turent son passé trop heureux que Olivia ait oublié cette « saleté » de télépathe, elle suivit des cours à la maison et n'alla plus à l'école. Elle ne revit jamais Thibaut et sa mère.

Ce n'est que bien plus tard qu'elle apprit l'existence des télépathes mais croyant à une légende locale
elle continua son train de vie et devint coiffeuse au centre commercial de Mulhouse.  

A savoir :

- A vécu normalement jusqu'à dix ans en croyant son meilleur ami la blaguait en disant être télépathe.
- Sa famille était de classe moyenne mais est devenue riche après la dénonciation d'une famille télépathe.
- Elle ne se souvient pas de Thibaut et sa famille.
- Pour elle les télépathes ne sont pas plus réels que les fantômes.
- Elle a toujours eu une passion pour la coiffure et en a fait son métier

[ Pensez à développer chaque paragraphe et à apporter des scènes de vie qui sont de votre choix. ]

RELATIONS

NOM+PRENOM
ICI RESUME DU LIEN EN PLUSIEURS LIGNES. Nunc quam tellus, iaculis nec vulputate eget, fermentum ut massa. Integer vel turpis ut mi condimentum lacinia. Praesent viverra felis molestie lorem mattis tincidunt. Aenean ac erat consequat elit pharetra consectetur at eu lorem. Nunc eleifend posuere lectus id porta. Vivamus facilisis, neque pulvinar facilisis rutrum, nunc nisi varius nibh, eu pellentesque quam elit sit amet orci. Etiam quis augue sit amet diam blandit consequat. Suspendisse dictum volutpat gravida. Nullam nibh erat, tincidunt in imperdiet eu, posuere id dui. Nullam bibendum mi sit amet metus aliquet tristique. Fusce vulputate tempor mi ut pellentesque. Vestibulum accumsan porta sollicitudin. Aenean eget turpis nisl, eu vulputate lacus. Mauris pulvinar est id libero molestie ullamcorper. In magna risus, malesuada fermentum euismod eget, interdum vel odio. Cras non libero id dui dignissim luctus eu nec libero. Nullam eget felis magna, lobortis ullamcorper neque. Vestibulum eu enim ullamcorper mauris tristique ornare. Aenean arcu massa, accumsan nec interdum ac, ultricies at arcu. Ve

NOM+PRENOM
ICI RESUME DU LIEN EN PLUSIEURS LIGNES. Nunc quam tellus, iaculis nec vulputate eget, fermentum ut massa. Integer vel turpis ut mi condimentum lacinia. Praesent viverra felis molestie lorem mattis tincidunt. Aenean ac erat consequat elit pharetra consectetur at eu lorem. Nunc eleifend posuere lectus id porta. Vivamus facilisis, neque pulvinar facilisis rutrum, nunc nisi varius nibh, eu pellentesque quam elit sit amet orci. Etiam quis augue sit amet diam blandit consequat. Suspendisse dictum volutpat gravida. Nullam nibh erat, tincidunt in imperdiet eu, posuere id dui. Nullam bibendum mi sit amet metus aliquet tristique. Fusce vulputate tempor mi ut pellentesque. Vestibulum accumsan porta sollicitudin. Aenean eget turpis nisl, eu vulputate lacus. Mauris pulvinar est id libero molestie ullamcorper. In magna risus, malesuada fermentum euismod eget, interdum vel odio. Cras non libero id dui dignissim luctus eu nec libero. Nullam eget felis magna, lobortis ullamcorper neque. Vestibulum eu enim ullamcorper mauris tristique ornare. Aenean arcu massa, accumsan nec interdum ac, ultricies at arcu. Ve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com

Olivia Hijet ( prédéfini) {Libre}
Page 1 sur 1