Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée de malchance ? [ PV Mitchell Levy]

Aller en bas 
AuteurMessage
David Olonaie
Directeur de 12 piges/Fonda-bisounours
Directeur de 12 piges/Fonda-bisounours
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 10 ans et demi
Classe/Travail: Classe des Rêves Médians
Numéro d\'étudiant: 111

MessageSujet: Journée de malchance ? [ PV Mitchell Levy]   Sam 1 Fév - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il pleuvait des cordes au dehors, d'abord David n'aimait pas la pluie à ce point là, ça l'empêchait de mettre en œuvre, son génial et diabolique plan pour faire sortir son papa, le directeur, de son  bureau .

Oui diabolique comme les méchants de dessins animés.

Enfin c'est vrai...on ne pouvait pas dire que ce gamin de dix ans qu'était David soit méchant c'est juste que ça le rendait triste que son papa soit si renfermé et ça même Stefano qui devait avoir cinq ans à présent et qu'il n'avait pas vu aujourd'hui ne pouvait résoudre ce soucis. C'était à David d'aider son papa car à présent à dix ans depuis le début de l'année, il était entré en Rêves Médians et donc n'était plus un Petit Rêve.

Il avait rejoint la section des 10-15 ans où il y avait Lydia qui avait à présent treize ans. Mais Lydia n'avait pas cessé de le traiter comme un bébé. Il avait beau lui répéter et lui rerépéter qu'il n'était plus en Petits Rêves comme l'an dernier, elle ne comprenait pas.
C'est bête une fille !

En plus, il venait d'avoir cours d'allemand, et David détestait l'allemand, il n'y arrivait pas c'était comme voler dans le ciel, tout simplement impossible pour le jeune télépathe. Il avait donc écouté vaguement le cours répétant avec un accent catastrophique ce que disaient les autres et luttant pour ne pas s'endormir.


* Pas dormir, pas dormir...*

Voilà ce que David se répétait sans cesse mais cela avait attiré l'attention de Lydia qui avait capté les pensées de David et oh rage oh désespoir était assise à coté de lui. Ce n'est pas David qui avait choisi étant arrivé tout juste à l'heure en cours, il n'y avait plus que cette place dans ce grand labo de langue.

Donc la jeune fille au doux nom de Lydia lui avait donné un élégant coup de pied sous
la table pour le réveiller. David retenant ses larmes l'avait fusillée du regard. Puis la pause de cinq minutes était arrivée, et les Petits Rêves  (section  6-10 ans) avaient changé de salle.

David ne se retrouvait qu'avec des "grands" et un professeur parti faire des photocopies ou ailleurs, notre petite marmotte n'avait pas bien compris. Ses assistants eux s’occupaient à effacer le tableau et à ranger les papiers du professeur surveillant du coin de l’œil ( et de la tête ) les jeunes gens.

Enfin...c'était cours d'anglais à présent donc ça devrait aller mieux, David sourit à cette pensée.


*Et le bébé on a fini sa sieste ?*

Cette phrase sur un ton amusé de Lydia enleva toute joie au jeune garçon qui rétorqua en pensée:


* C'est toi le bébé !*

Lydia eut un rire hautain et discret et pensa méprisante :


* Ah oui ? Et c'est qui qui était en Petits Rêves, l'an dernier ?*

« MAIS JE N'Y SUIS PLUS ! » cria David se révoltant, debout d'un bond.

C'est à ce moment qu'il s'aperçut qu'il avait dit cela à voix haute, encore en pensées avec toutes celles de la classe ça allait mais en hurlement non...

David vit son nom inscrit par un assistant dans ceux qui restaient après le cours sur le tableau. Il se rassit penaud mais agacé. Le professeur revint et le cours commença.


* Pas de chance Davidounet!* pensa Lydia dans un sourire méprisant.

Ah si il pouvait la faire taire celle là au moins...que ce soit en pensées télépathiques ou paroles. Dans un soupir, il suivit le cours d'anglais avec beaucoup plus d'attention et de niveau.

Mais malgré sa concentration David ne pouvait pas s'empêcher de penser à la fin du cours, c'était tellement injuste !

Tout ça à cause de cette punaise de Lydia...Bon il y avait aussi John onze ans qui restait mais John ne faisait jamais ses devoirs donc lui c'était habituel. L'enfant de dix ans pesta intérieurement d'être le plus petit des grands de cette section.

David poussa un soupir en pensant:
* En plus, du coup je vais manquer le début de l'éducation civique où le prof m'aime bien...*

Malheur, terreur et damnation, David était sûr que même Harry Potter n'aurait pas trouvé de magie assez puissante pour faire cesser cette journée de malchance.

Le cours fini, John lui envoya en pensée:


* Alors on se fait écraser par sa petite amie ?*

*Ce n'est pas ma petite amie cette fille est une idiote!* répondit David dix ans à cet imbécile de onze ans aux cheveux de suie et aux yeux bleus moqueurs, très grand de taille pour son âge d'ailleurs contrairement à David...de taille moyenne pour ses dix ans.

John eut un petit rire moqueur face au visage cramoisi de colère et d'inconsciente gêne de son cadet de un an.


* D'abord, tu ne sais même pas ce que c'est qu'aimer!* rétorqua en pensées John haussant les épaules.

Là c'en était trop ! David balança son cartable sur John qui se tordait de rire.


* Bien sûr que je sais ce que c'est "aimer"!* rétorqua en vive et forte pensée l'enfant de dix ans.

Pensée que le professeur capta, professeur qui dit en se retournant:


« Un soucis Monsieur Olonaie ? »


David fusilla son bureau du regard...sale journée...Poufi, le renardeau, grogna contre John sentant l'agacement de son maître et ayant dormi à ses pieds jusque là.

Et puis, ces rumeurs sur "aimer pour toujours si tu l'embrasses sur le front" embêtaient David en ce moment...Après tout...lui ne pourra plus embrasser sa maman sur le front avant des années...

Mais ce n'était pas probablement de sa maman dont John avait voulu parler...


[ HRP : A toi Mitchell ^^]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée de malchance ? [ PV Mitchell Levy]   Dim 16 Fév - 14:18


Aujourd'hui c'était le premier cours de Mitchell. Il espérait que ça allait bien se passer, que les élèves n'étaient pas tous des...des élèves énervants. Enfin il y en avait surement, ça c'était obligatoire, mais ce n'était pas un problème au fond. Mitchell, ces élèves la, il les faisait taire en 2 temps 3 mouvements. Enfin il ne devait pas trop s'énerver non plus, il lui arrivait de trop s'énerver ça se ressentait sur sa santé et donc sur son don de télépathie, qui pouvait devenir incontrôlable en fonction de son énergie.

Mais ce genre de situation n'arrivait pas souvent. Tant mieux d'ailleurs. Le cours qu'il devait faire maintenant, c'était un cours d'allemand, suivi par un cours d'anglais ensuite. Ces deux cours devaient être avec les rêves médians. Des 10 - 15 ans donc. Ça va ça ne devait pas être les pires niveau caractère, mais Mitchell pensait qu'il n'allaient pas être mal quand même. Mais il saurait les gérer quand même.

Il se dirigea donc dans la salle pour voir les élèves qu'il aurait. Le cours d'Allemand ne plaisait visiblement pas a tout le monde... Certains dormaient. Presque. D'autres faisaient les idiots, une classe normale quoi. Enfin il pensait, il n'avait pas eu de classe a sa charge avant, mais il y avait un début a tout. Surtout quand c'est ça ce qu'il voulait faire comme travail.

Il avait commencé son cours d'allemand, et une fois fini, avant le cours d'anglais, il du faire des photocopies pour ce cours, chargeant les deux assistants qui l'aidaient de surveiller la classe.

Quand il revint, il remarqua un nouveau nom écrit au tableau: Celui de David Olonaie. Le fils du Directeur donc. Il devrait rester après le cours. Tant mieux, ça permettra a Mitchell de lui parler. Car il avait l'air un peu ailleurs cet enfant. Il pensait que ça ne devait être que le cours d'Allemand mais visiblement non, on avait du l'embêter pendant tout le cours car en plein cours il entendit une pensée venant de l'enfant, une pensée qui lui avait échappée:


* Bien sûr que je sais ce que c'est "aimer"!*

Et son sac avait atterri sur son voisin. Énervé cet enfant visiblement. Il lui demanda ce qui se passait gentiment mais ne reçut pas de réponse. Tant pis. Il attendit la fin du cours, que les autres partent et vint parler a cet enfant, David:

« David Olonaie? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de malchance ? [ PV Mitchell Levy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Post School :: Archives :: Vieux Rps-
Sauter vers: