Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amandine Melin ( prédéfini) {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Le conseil des T
Compte Fondateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Amandine Melin ( prédéfini) {Libre}   Mer 11 Déc - 21:00

PRÉDÉFINI PAR : DAVID  OLONAIE


AMANDINE MELIN

Nom:Melin ( Olonaie en vérité)
Prénom: Amandine ( Alisia en vérité)
Surnom: « libre au choix du joueur »
Nationalité: Française
Âge: 6 ans
Sexe: Fille
Catégorie: Télépathe de Dream Land school
Orientation: [Hétérosexuel(le), Bisexuel(le), Homosexuel(le)]  «  libre au choix du joueur »
Fonction: Élève
Classe: Classe des petits rêves
Numéro de bracelet: 112
Nom du renard : Bobo
Source de l'avatar: Shingeki no Kyojin/ Armin Arlert (Child)/ Amandine Melin
Classe sociale: Pauvre mais aisée depuis peu
Description de l'habitation ou de la chambre:
Un lit bleu avec des étoiles en couverture est près d'une fenêtre d'où le soir on peut observer les étoiles. Sous le lit, il y a un tiroir où on trouve de nombreux livres pour enfants. Un plafonnier décoré de fleurs en céramique multicolore éclaire la pièce. Un  coffre jaune comme le soleil est sur un tapis fleuri au centre de la pièce. Il contient de nombreuses peluches. Sur le lit il y a une poupée en porcelaine. Un petit bureau en plastique brun  aux coins arrondis avec des chaises brunes au nombre de quatre est dans un autre coin. Dessus, on trouve souvent de nombreuses feuilles et un pot de craies de couleurs pour dessiner.  Un ordinateur avec un clavier pour les plus jeunes est posé sur la table de chevet. On y a installé une protection parentale pour internet. A terre il y a un radio-réveil, qui lit les CDS audios, à piles. Une lampe de poche et des petites étoiles fluorescente collées sur le mur servent de veilleuses. Il y a également une pile de CD de comptines pour enfants près du  Radio-réveil.

CE QUE JE SUIS??

Physique





Elle a des cheveux court et blonds (comme sa maman qui les a cependant longs) lisses mais qui frisent mouillés, une taille normale pour son âge et de beaux yeux bleus (comme sa mère) sur sa peau comme un coucher de soleil à l'heure où l'écume blanche des nuages se mêle au rose  du ciel. On dit d'elle qu'elle fait garçon manqué mais elle s'en moque.( A développer par le joueur)
Caractère




Peureuse, pleurnicharde elle l'est mais elle est aussi curieuse du monde autour d'elle et pleine de persévérance, ces deux traits battent parfois sa peur. Sa maman lui manque beaucoup mais le directeur de cette école est un roi et les rois sauvent les reines, alors elle en est sûre il lui ramènera sa maman! Elle voit la nécessité de cacher son identité comme un jeu malgré que cela n'en est pas un. ( A compléter par le joueur)

MON HISTOIRE




-Elle a passé sa petite enfance à être trimballée de ville en ville par sa maman  qui était  une « Terrifiante ». Elle a toujours admiré celle ci car elle combattait les « méchants ». Quand elle a vu sa mère tuer une personne pour la protéger elle n'a pas compris pourquoi c'était mal malgré les regrets de sa mère. Elle est encore dans un monde très manichéen.
- Elle est arrivée à Dream School emmenée en cachette par sa mère ( voir: http://dream-land-school.forumactif.com/t85-bulles-de-savon-et-boules-de-gums-pv-sharron-wolf ), sa mère l'avait laissée dans le petit bois de l'école de télépathe en lui disant de ne pas bouger. Après une discussion avec son ancien époux qui lui a laissé une chance de ne pas aller en prison, la mère est partie en Allemagne contre la protection de sa fille.
- Pour tout le monde Alisia Olonaie est Amandine Melin, pour la fillette c'est un jeu où ce secret est ce qui lui ramènera sa maman si on le garde bien, du moins c'est ce que lui a dit le directeur qu'elle ignore être son père mais qu'il a pris sous sa protection.
- La décoration de la chambre est un cadeau du directeur mais cela aussi elle l'ignore peut-être s'en doute t'elle mais elle ne peut pas trouver de réponse à cette soudaine richesse ( à part que le directeur est le roi du monde...)
-  Elle garde sans cesse secrètement un album photo de sa mère et elle.
- Elle connait le milieu des Terrifiants et malgré son jeune âge a compris la plupart de leurs discussions. Cependant, pour ne pas la traumatiser son père ne lui a pas demandé si elle avait des noms.
-Elle n'est pas déclarée à l'état civil et est donc même pour le conseil des T une enfant parmi tant d'autres.
-Elle contrôle peu sa télépathie et son renard Bobo est espiègle voire capricieux mais vient près d'elle quand elle pleure ( d'où le nom)
-Elle a connu sa mère souffrante dans les dernières semaines où elle était avec elle, amaigrie laissée par les autres terrifiants qui avait découvert le métier de son ex-époux elle en veut autant aux humains qu'aux Terrifiants qui les ont "trahis" d'après elle.

( Le reste est laissé au choix du joueur)

-  

RELATIONS



DAVID OLONAIE
Son grand frère (10 ans) dont, contrairement à lui, elle ignore l'existence. Pour elle c'est pas forcément une même famille qui a le nom Olonaie sinon pourquoi on appelle tous les canards aussi différents soient-ils « canards » ?

ADRIEN OLONAIE
Son père qu'elle ne sait pas être son père. Admirative, elle le voit comme une sorte de roi soleil qui peut tout aider et même, si elle garde le secret sur son identité, retrouver sa mère. C'est aussi le directeur de Dream School.
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com
 
Amandine Melin ( prédéfini) {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les services, c'est fini! [Libre]
» [Prédéfini libre] Nathan E. Villiers
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» [Prédéfini - Libre] Cole Sanders (Second on Amy's Pack)
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Post School :: Archives :: Posts administratifs dépassés-
Sauter vers: