Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Edouard Victor ( prédéfini) {Libre}

AuteurMessage
Le conseil des T
Compte Fondateur

MessageSujet: Edouard Victor ( prédéfini) {Libre}    Sam 30 Nov - 11:54

PRÉDÉFINI PAR : DAVID OLONAIE

EDOUARD VICTOR 
Nom: Victor
Prénom: Édouard
Surnom: Passeur d'espoir
Nationalité: «  libre au choix du joueur »
Catégorie: Humain lambda
Orientation: [Hétérosexuel(le), Bisexuel(le), Homosexuel(le)] «  libre au choix du joueur »
Fonction: Passeur D’espoir et journaliste
Classe: Si élève
Numéro de bracelet: Sur son bracelet est marqué «  P-E »
Nom du renard : Si télépathe
Source de l'avatar: Acteur/ Rupert Grint / Édouard Victor
Classe sociale:  aisée à riche ( possibilité de changement au cours du Rp en prévenant le staff par MP )
  Description de l'habitation ou de la chambre:
Trois lignes minimum en tenant compte du degré de richesse. «  libre au choix du joueur »

CE QUE JE SUIS??

Physique

Un grand homme aux cheveux roux, toujours le sourire aux lèvres même quand il est triste. Yeux gris, musculature normale mais pouvant faire preuve d'une grande force et résistance aux maladies. [A développer]
Caractère

Secret sur son passé, protecteur envers les télépathes, fidèle en amitié comme en amour, énergique, réfléchi.  [A développer et mettre en phrases]

MON HISTOIRE

Cette école m'a toujours intriguée. Non pas car c'était une école vue comme une « école de riche », des élites il y en a mais car cette école s'était construite après le crime contre l'humanité qui s'est déroulé un peu partout dans le monde avec plus ou moins de force dans les deux camps télépathes et humains.

Je ne suis pas télépathe mais quand vous avez vu des enfants, bouts de choux d'à peine six ans se faire fusiller, ça vous fait réfléchir, surtout si  son grand frère votre meilleur ami est dedans. Ça vous change à vie. J'avais alors seize ans c'était en 2005...

Voilà pourquoi je suis devenu passeur, mon travail consistait à protéger les enfants télépathes et humains.  En les conduisant dans des endroits sûr petits villages amicaux qui les soutenaient, chalet en forêt...Je leur prodiguais également ce qu'ils avaient besoin en gardant un contact avec eux grâce à mon bippeur.
Je n'étais pas le seul mais j'étais un des plus efficaces.

Contrairement à d'autres passeurs je faisais ceci gratuitement accumulant petit boulot sur petit boulot mais c'était épuisant. Mais un jour la radio résistance des télépathes me repéra. Ils apprirent à me connaître, au début méfiants ils se détendirent vite.

J'étais un lien fragile entre humains et humains. Car don ou pas ils l'étaient tous humains.

A la fin de la guerre, je rencontrais le conseil des T, ces gens de tous pays qui discutaient autour de la table n'étaient pas là pour faire la guerre mais la paix.

On me demanda si je voulais travailler pour eux. Je sursautais, on me l'avait demandé d'une pensée claire et pleine de rigueur. Mais on sentait aussi la fatigue sur le visage de ces humains et telépathes qui en avaient trop vu. J'ai répondu que je ferai tout pour que les humains télépathes et humains sans pouvoir vivent en paix. On aurait dit un écolier, pourtant j'étais sincère.

Depuis je dirige les jeunes télépathes vers cette école à Mulhouse dont j'ai enfin appris le secret : Elle regroupe des jeunes, télépathes et humains "lambdas", les aide à grandir au mieux. J'ai un bracelet bleu avec les initiales de mon surnom P-E c'est à dire comme ils disent « Passeur d'espoir ».  Ce bracelet vrai travail d'orfèvrerie m'a toujours fasciné et il serait dure d'en faire un faux.

Quoi qu'il en soit après la fouille mentale réglementaire du gardien, comme les autres passeurs, je peux entrer et donner mon rapport à la secrétaire qui le donne au directeur, je n'y reste que le temps d'y déposer de nouveaux élèves et du rapport sinon je voyage beaucoup. Le reste du temps, je dirige des journaux clandestins dans le but d'aider la paix.

Mais sur ça le conseil des T qui me paye une fortune pour mon travail de passeur, semble fermer les yeux.

[ Penser à développer chaque paragraphe et à apporter des scènes de vie qui sont de votre choix. ]

RELATIONS

NOM+PRENOM 
ICI RESUME DU LIEN EN PLUSIEURS LIGNES. Nunc quam tellus, iaculis nec vulputate eget, fermentum ut massa. Integer vel turpis ut mi condimentum lacinia. Praesent viverra felis molestie lorem mattis tincidunt. Aenean ac erat consequat elit pharetra consectetur at eu lorem. Nunc eleifend posuere lectus id porta. Vivamus facilisis, neque pulvinar facilisis rutrum, nunc nisi varius nibh, eu pellentesque quam elit sit amet orci. Etiam quis augue sit amet diam blandit consequat. Suspendisse dictum volutpat gravida. Nullam nibh erat, tincidunt in imperdiet eu, posuere id dui. Nullam bibendum mi sit amet metus aliquet tristique. Fusce vulputate tempor mi ut pellentesque. Vestibulum accumsan porta sollicitudin. Aenean eget turpis nisl, eu vulputate lacus. Mauris pulvinar est id libero molestie ullamcorper. In magna risus, malesuada fermentum euismod eget, interdum vel odio. Cras non libero id dui dignissim luctus eu nec libero. Nullam eget felis magna, lobortis ullamcorper neque. Vestibulum eu enim ullamcorper mauris tristique ornare. Aenean arcu massa, accumsan nec interdum ac, ultricies at arcu. Ve

NOM+PRENOM 
ICI RESUME DU LIEN EN PLUSIEURS LIGNES. Nunc quam tellus, iaculis nec vulputate eget, fermentum ut massa. Integer vel turpis ut mi condimentum lacinia. Praesent viverra felis molestie lorem mattis tincidunt. Aenean ac erat consequat elit pharetra consectetur at eu lorem. Nunc eleifend posuere lectus id porta. Vivamus facilisis, neque pulvinar facilisis rutrum, nunc nisi varius nibh, eu pellentesque quam elit sit amet orci. Etiam quis augue sit amet diam blandit consequat. Suspendisse dictum volutpat gravida. Nullam nibh erat, tincidunt in imperdiet eu, posuere id dui. Nullam bibendum mi sit amet metus aliquet tristique. Fusce vulputate tempor mi ut pellentesque. Vestibulum accumsan porta sollicitudin. Aenean eget turpis nisl, eu vulputate lacus. Mauris pulvinar est id libero molestie ullamcorper. In magna risus, malesuada fermentum euismod eget, interdum vel odio. Cras non libero id dui dignissim luctus eu nec libero. Nullam eget felis magna, lobortis ullamcorper neque. Vestibulum eu enim ullamcorper mauris tristique ornare. Aenean arcu massa, accumsan nec interdum ac, ultricies at arcu. Ve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com

Edouard Victor ( prédéfini) {Libre}
Page 1 sur 1