Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sushi Daniel ( prédéfini) {Libre}

AuteurMessage
Le conseil des T
Compte Fondateur

MessageSujet: Sushi Daniel ( prédéfini) {Libre}   Ven 29 Nov - 19:24

PRÉDÉFINI PAR : DAVID OLONAIE

SUSHI DANIEL 

Nom: Daniel
Prénom: Sushi
Surnom: [Facultatif]
Nationalité: Français
Catégorie: Elève-Télépathe de Dream Land school
Orientation: [Hétérosexuel(le), Bisexuel(le), Homosexuel(le)] «  libre au choix du joueur »
Fonction: Élève ( Rêves médians)
Classe: Si élève
Numéro de bracelet: 445
Nom du renard : Saké
Source de l'avatar: Fubuki Twins
/  Fubuki Atsuya /Sushi Daniel
Classe sociale: Pauvre à moyennement aisé à  vous de voir.
  Description de l'habitation ou de la chambre:
Trois lignes minimum en tenant compte du degré de richesse .«  libre au choix du joueur »

CE QUE JE SUIS??

Physique

J'ai un physique normal à vrai dire ni trop gros ni trop maigre.
Mes yeux sont verts comme ceux de ma sœur.
J'ai les mains maladroites et tombe souvent.
Mes cheveux sont d'un gris pâle car je les ai décolorés conseillé et aidé par ma sœur alors qu'on (enfin qu'elle)
farfouillait dans les produits de beauté de maman.
Malheureusement...Elle réussit à se colorer les cheveux d'un beau rose et moi j'ai fini avec ce gris pâle injuste.
( A compléter par la joueur)
Caractère

Patient, très discret, grand timide, banal selon lui mais pas que ça, télépathe, grand rêveur, moyen en classe sans être mauvais sauf en rédaction où il excelle, grand lecteur depuis qu'il sait lire, introverti, ne sait pas mentir, a peur de parler en public.
( A mettre en phrase et compléter par le joueur)

MON HISTOIRE

NAISSANCE
Je suis né un peu plus de trois ans après ma sœur.
Dès que j'atteignis l'âge de comprendre le monde un minimum, je le vis.
Ma mère grondait alors mon oncle invité chez nous car il en était à son troisième verre de Saké.
Ma sœur comme d'habitude regardait ailleurs. Il émanait d'elle une impression de mystère que personne n'osait
troublé. Ma sœur si intelligente n'allait pourtant plus à l'école depuis le début de la deuxième année de maternelle.
Ça l'énervait d'ailleurs, elle avait bien aimé la petite section elle disait.
Moi qui n'aimais pas beaucoup la crèche je ne pouvais pas comprendre pas encore.

RENARD

Revenons au saké, il était jaune comme l'étiquette de la bouteille avec de beaux yeux bleus.
"Saké" émis-je du haut de mes deux ans associant le petit animal que je voyais à la bouteille.
"Tu vois même le petit te le reproche!" soupira maman.
Elle n'avait pas compris moi non plus mais ma sœur si. Peu après ma sœur de cinq ans me dit
que si je l'aimais je devais rien dire aux autres pour "Saké".
J'ai pleuré en disant que je l'aimais. Étant très mauvais menteur, seul ce truc tiendrait.
Après tout ma mère m'avait bien appelé Sushi car j'étais né dans un restaurant japonais.

Un an plus tard.
Ils sont venus, ils ont vu, ils ont vaincu comme dirait l'autre.
Ma sœur m'avait caché dans le placard. A trois ans j'étais petit et pas une lumière si bien que
je crus à un jeu. Seulement ce jeu...me prit ma famille...
Quand je sortis de ma cachette elle n'était plus là.

ADOPTION
Un homme surgit alors, mon oncle humain lambda en larmes. Moi aussi je me mis à sangloter.
Je ne reverrais plus jamais ma sœur, maman et papa ?
Mon oncle m'éleva à la campagne. J'étais heureux à courir après les coqs et les poules,
ancien instituteur il m'enseigna avec bienveillance mais sérieux ce que je sais à présent.
Mais il fit l'impasse sur l'Histoire si bien que je ne sus rien du génocide entre humains et télépathes ni de ce qui
avait massacré ma famille.

A DIX ANS
Mon oncle m'a fait voir un médecin...Parait que je rêve trop..J'ai fait des tests et me voilà
à cette étrange école...Dream School je crois, jamais été bon en anglais. parait que
je suis télépathe et que ça va m'aider. C'est vrai que parfois je me retrouve envahi par
des rêves, mais alors c'est pas à cause de E.T comme dans le film ? J'espère toujours retrouver ma sœur même si plus personne ne m'en parle.

A développer dans un texte et à votre manière.

RELATIONS

ALISA DANIEL 
Ma bien aimée sœur disparue de mes yeux alors qu'elle n'avait que six ans.
Avec papa et maman j'espère la revoir vite, elle et sa teinture rose, ses espiègleries, ses yeux verts comme moi et son air dans la lune comme si elle cachait un mystère immense. (PNJ)
Au joueur de choisir si elle a survécu ou non et si elle a survécu dire comment dans l'histoire de Sushi ( même si Sushi l'ignore, il est important de l'écrire) .

NOM+PRENOM 
ICI RESUME DU LIEN EN PLUSIEURS LIGNES. Nunc quam tellus, iaculis nec vulputate eget, fermentum ut massa. Integer vel turpis ut mi condimentum lacinia. Praesent viverra felis molestie lorem mattis tincidunt. Aenean ac erat consequat elit pharetra consectetur at eu lorem. Nunc eleifend posuere lectus id porta. Vivamus facilisis, neque pulvinar facilisis rutrum, nunc nisi varius nibh, eu pellentesque quam elit sit amet orci. Etiam quis augue sit amet diam blandit consequat. Suspendisse dictum volutpat gravida. Nullam nibh erat, tincidunt in imperdiet eu, posuere id dui. Nullam bibendum mi sit amet metus aliquet tristique. Fusce vulputate tempor mi ut pellentesque. Vestibulum accumsan porta sollicitudin. Aenean eget turpis nisl, eu vulputate lacus. Mauris pulvinar est id libero molestie ullamcorper. In magna risus, malesuada fermentum euismod eget, interdum vel odio. Cras non libero id dui dignissim luctus eu nec libero. Nullam eget felis magna, lobortis ullamcorper neque. Vestibulum eu enim ullamcorper mauris tristique ornare. Aenean arcu massa, accumsan nec interdum ac, ultricies at arcu. Ve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com

Sushi Daniel ( prédéfini) {Libre}
Page 1 sur 1