Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C:/Sharron/mes documents/Fiche_de_presentation

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C:/Sharron/mes documents/Fiche_de_presentation   Dim 24 Nov - 20:46

PRESENTATION

Sharron Wolf
Nom: Wolf
Prénom: Sharron
Surnom: [Facultatif]
Nationalité: Canadienne
Catégorie: Télépathe de Dream Land school
Orientation: Hétéro
Fonction: élève
Classe: Grand songes
Numéro de bracelet: 286
Nom du renard : Bolt
Source de l'avatar: Vocaloid/ Ia / Sharron Wolf
Classe sociale: Aisée[/b]
Description de l'habitation ou de la chambre:
Un lit double occupe un quart de la chambre, à ses côté une table de nuit et un réveil et souvent un téléphone portable d’ailleurs. Son armoire, contre le mur à la droite du lit contient des vêtements aussi divers que variés.
Si on suit ce même mur, on y rencontre un bureau avec écran et clavier d 'ordinateur (clavier qui d'ailleurs occupe presque la totalité du bureau.). Sur le mur d'en face ce trouve une armoire à livre... et à cours... enfin je crois...
Sion le sol est fait de moquette marron et les murs son recouverts de papiers peint jaunes avec des motifs en forme de feuille d'arbres.

maison de Mulhouse
C'est une maison typique d’Alsace avec un intérieur plus américano-canadien. Un rez de chausser composé d'un grand salon (et d'une grande télé), d'une cuisine américaine près de ce salon. A l'étage voici les chambres et salles de bains mais intéressons nous à celle de Sharron. On est happé par deux gigantesques posters de son jeu préféré : Skyrim. Un papier peint dans les ton jaune. Un lit double se trouve au fond de la chambre et un bureau avec un ordinateur moins performant qu'à dream (mais pas n'importe quoi quand même). Un placard, mmh, pas grand chose d'intéressant à l’intérieur si ce n'est que quelques fringues, quelques boîtes de jeux. D'ailleurs, la télé d'en bas est raccroché à une playstation, et ces jeux sont les siens à elle.

CE QUE JE SUIS??

Physique
Pour commencer, le physique de la jeune fille vous voulez? Eh bien c'est parti! Sharron a des cheveux blonds. Ils sont d'ailleurs très longs, vus qu'ils arrivent presque jusqu'au genoux. Elle ne se les attachent jamais si ce n'est que les deux mèches de devant, attachés en tresses. Ces cheveux encadrent un visage harmonieux ou s'ouvrent deux grands yeux bleus, bleus clairs. En dessous se trouve un petit nez, fins et une bouche pareillement fine.
Voilà pour la tête. Pour le reste du corps, disons qu'elle  a une peau pâle, qui rougit plutôt que de bronzer. Une poitrine généreuse, ni trop grosse, ni trop petite, qu'elle ne met pas vraiment en valeur, voir pas du tout. Ses longues jambes accentue un peu sa taille, la fait paraître plus grande du haut de ses 1m66. Bien que d'origine du Canada anglais, elle parle bien le français, avec malgré tout un léger accent.
Niveau vestimentaire, elle met de tout, mais pas n'importe quoi! En fait ça dépend du programme de la journée. Pour traîner chez elle, ce sera vieux jeans, chaussettes et sweat pas vraiment glamour quoi, des vêtements pour traîner. Pour le lycée, c'est plus rechercher, sans pour autant veiller à paraître la plus féminines au possible, n'exagérons rien. Enfin pour les sortie, elle recherche vraiment à être présentable, féminine et tout. Lorsqu'elle sort...
Caractère
Le caractère de Sharron? c'est pas bien compliqué à vrai dire. En fait c'est vraiment simple. C'est gameuse, pour ne pas dire un geek. Attention pas au point d'être énorme avec le paquet de chips sur le bide mais elle passe vraiment beaucoup de temps sur son ordinateur à jouer à tout un tas de jeu dont je ne citerai pas le nom ( c'est pas que je les connais pas, c'est que je suis sûre desquelles je parle).
Bref, sur ce point, on est d'accord, quoique si vous l'êtes pas, vous finirez par l'être, promis. Sharron est assez discrète et parle peu, si ce n'est qu'une discussion de jeux vidéos et autres, la, elle sera très bavarde. Elle n'est pas timide mais elle a toujours eu du mal à se lier d'amitié avec les gens. Si elle arrive à un lvl 50 à WoW, elle n'est que lvl 1 en ce qui concerne les relations humaines. Ce qui est certes un peu handicapant, bien qu'elle fasse ce qu'elle peu comme effort, même si elle ne se tue pas à la tâche.
Ce qu'elle n'aime pas? Être obligé de subir des cours dont elle s'en fou, et que Bolt est la preuve flagrante qu'elle doit se coltiné ces cours de télépathes dans une écoles-prison à la noix... Elle aime bien son renard, pas trop le chois en fait, mais si elle pouvait être normale ce serait mieux. Même si l'école n'est pas un pensionnat, dès qu'elle rentre elle se sent... coincée dans un monde dont elle fait partie et dont elle ne comprend strictement rien.

MON HISTOIRE

Sharron naquit dans la grande ville de Toronto, au Canada. Aucuns de ses parents n'étaient télépathes, ce n'étaient pour eux qu'une légendes, pourquoi leurs filles en serait un. Pourtant le futur leurs réservait une surprise...

« You.. are a white fox! »

Ses parents se retournèrent. Sharron n'avait que 3 ans. Elle devait jouer, comme le font les enfants de son âge. Pourtant le renard blanc était bien visible au yeux de la fillette.

« A cute white fox!»

Puis, innocemment, elle enlaça la boule de poil. Elle n'avait pas encore conscience de se qu'elle était, bien qu'elle voyait la couleur des rêves.
Toronto allait être difficile pour la télépathe qu'elle était. Elle ne savait pas que c'était "mal" d'être télépathe, ni que chaque jours, certain des siens se faisait tuer. Elle n'avait que trois ans.

3 ans pus tard.
Sharron attendait ses parents à la sortie de l'école. Elle voyait toujours ces nuages colorés, son renard était toujours aussi invisible pour les autres que visible pour elle. Elle pensait que s'était normale, peut-être que ses parents aussi avaient un renard qu'elle ne pouvait voir. Elle avait toujours eue beaucoup d'imagination qui lui faisait voir un monde tout beau, tout rose.
Son renard était intriguée par quelque chose. La jeune fille le remarqua et lui chuchota

«Fox? »

Il regardait dans une direction puis se mit à courir. Après une seconde d'hésitation, Sharron le suivit, c'était la première fois qu'il agissait ainsi. Seulement une fois qu'il se fut arrêté, elle se trouva face à... une autre renard.
Elle regarda autour, bon, pour les gens ça avait l'air tout à fait normal...

*Good afternoon.*

Sharron resta figée. près du renard se tenait un homme adulte. Elle voulait s'enfuir mais ses jambes refusèrent. *Mais qu'est ce que s'est que... ça?*

A sa grande surprise la vois de l'homme se refit entendre sans sa tête.

*I'm Andrew, I'm a telepath*

Sharron resta deux minutes muette et répondit:

«Eh... ok.. I... But you have a fox too!»

Andrew lui expliqua ce qu'il en était de lui, de Sharron, des renards, des rêves. Toutes ces choses que Sharron ignorait. Seulement, il fallait voir la réalité, lui et elle était en danger de mort par le fait d'être télépathes. Jamais, jamais personnes ne devait savoir.
La tête pleine de pensées en tout genre qui se bousculaient, Sharron retrouva ses parents avant qu'ils la voie venir d'un endroit ou elle n'aurait jamais dût être. Et depuis, elle découvrit en elle, une superbe capacité à dissimulé les secrets. Ce qui, en soit, était un véritable cadeau.

Chaque elle voulait le voir, Andrew, elle voulait qui lui apprenne ce qu'elle devait savoir sur ce qu'elle était, ses capacités. Et presque tous les jours, il était fidèle à son poste, à l'endroit de leurs rencontre. Elle put réussir à parler par la pensée et à collecter certains rêves, les roses. Jusqu'au jour ou il n'était plus là.
Malgré le fait qu'elle l'attende, qu'elle le cherche, même le renard blanc n'était d'aucune aide. On l'avait trouvé, on l'avait sans doute tué. Et Sharron se mit à détester les autres et à se refermer sur elle-même. Seulement personne n'avait découvert son secret, c'est qu'elle était habile, mentir, une petite fille qui rêvait, qui jouait. C'était parfaitement normal.

5 ans plus tard

«Charizar, kill him!»

Et d'un superbe lance-flamme, Sharron était maître de la ligue. Euh... dans son jeu. 11 ans, et Sharron apparaissait comme quelqu'un de normal, un peu renfermé montrant un grand intérêt pour le jeux.
Ce jour-là était pourtant un jour spécial. Pas parce que Sharron avait enfin battu la ligue pokémon, Mais parce qu'en ce jour de fin d'année 2009, les télépathes pouvaient vivre en paix, enfin mieux qu'avant, mais personne ne savait que la jeune fille était l'un d'eux. Le renard de la jeune fille, qu'elle nomma Bolt, depuis qu'elle vit le filme du même nom ( Qui en France s’appela Volt), était endormi à côté d'elle. C'était un jour ordinaire pourtant mais peut-être ne restera-t-il pas.

«Sharron, it's for you.»

Sa mère était entré et lui tendit une lettre où il y avait bien marqué son nom. Bolt renifla la lettre, tout aussi intrigué que la jeune fille.Elle ouvrit l’enveloppe, en provenance de la France, et resta sciée. pas par le contenu mais par son auteur. Le contenu parlait d'un école en France, l’auteur s’appelait Andrew Giver. Il n'était pas mort, il avait juste disparut au yeux des gens en fait, ou quelque chose comme ça. Mais, envoyer comme ça quelque chose chez elle, finit par avoir certaines conséquences et les murs ont des yeux et des oreilles et il ne faut jamais laisser des choses traîner n'importe ou, n'est-pas? Le fait que Sharron fut télépathes finit par arriver à ses parents. Ils ne pouvaient que croire la lettre.

Dur à accepté, mais les parents de Sharron finir par l'accepter malgré tout, le fait que leur fille soit télépathe. Mais le fait de la laisser dans cette école en France, ils avaient du mal, en fait le plus dur était d'y aller mais ils étaient unanime sur le fait de la "cacher" là-bas. La cacher, même si il n'y avait plus besoin.

La solution finale finit par tomber. La famille allait déménager et voir ce qu'il en était de leurs yeux.  Le tout dura plusieurs années et Sharron intégra l'école pour à 14 ans. Malgré le fait qu'elle connaisse assez bien le français, elle eut pas mal de mal pour sa première année. Préférant tuer des dragons et accomplir des quêtes que de travailler.
Mais la base qu'elle avait apprit aux côté d'Andrew, l'aida à passer le cap. Il n'y avait plus qu'à voir comment se passerait sa deuxième année...

DERRIERE MON ECRAN

Pseudonyme: j'en ai plein, à vous de voir si vous reconnaissez quelqu'un ^^
Ce que je pense du forum: concept originale, j'aime
Pourquoi je me suis inscrit: ouah longue histoire
Ce que je dois dire suite au règlement: [ Code validé par David ^^ ]

Dernière édition par Sharron Wolf le Mer 4 Déc - 14:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C:/Sharron/mes documents/Fiche_de_presentation   Mar 26 Nov - 18:25

Hello, désolée pour le double-post, je pense avoir finis ma fiche!
David Olonaie
Directeur de 12 piges/Fonda-bisounours

Feuille de personnage
Classe/Travail: Classe des Rêves Médians
Numéro d\'étudiant: 111

MessageSujet: Re: C:/Sharron/mes documents/Fiche_de_presentation   Mar 26 Nov - 23:35

Coucou Sharron ^^
Bienvenue sur le forum ^^
Ta fiche a de bonnes bases  

J'aimerais juste en savoir plus sur sa vie de trois à quatorze ans:

Comment a-t'elle échappé au génocide ? (Les persécutions ont duré environ de 1989  à 2008-2009.)
Si elle a quinze ans, elle est née en 1998 et est donc en plein dedans ^^
Dans une grande ville comme Toronto c'est dur de survivre mais tu peux toujours dire qu'elle était une as du mensonge en ce cas ou que personne ne la croyait. ( Une phrase ou deux prouvant son tempérament rêveur suffira).

Pour Dream: Si j'ai bien compris elle y entre à quatorze ans ? ^^ Les persécutions ayant cessé en 2009 - vers ses 11 ans donc- c'est possible. Si elle le découvre elle-même pense à ceci: (cela peut tenir en deux- trois phrases).
Être télépathe reste tabou donc pense à expliquer comment a t'elle entendu parler de Dream School ?
Cette école passe pour une école de riches. Cependant, il est possible de trouver des informations sur internet, radios, livres etc clandestins et par le conseil des T ( mais ceux officiels ne sont donnés que si la personne prouve sa télépathie, il y a eu une radio de résistance
mais elle a cessé après le rétablissement d'une relative paix, encore pour protéger l'école).

Par contre je suis désolée mais Dream School est un pensionnat ^^ bien sûr, elle peut
en sortir et vivre en partie chez ses parents mais seule il vaut mieux qu'elle contrôle son don basiquement - les plus jeunes sont pour la plupart accompagnés en dehors de l’école ( ça peut-être un pnj)-donc explique moi ( en une phrase) comment a t'elle vécu ( et réussi donc ?) sa première année à Dream School vu qu'elle a quinze ans. Pense à garder en tête que beaucoup voient encore très mal les télépathes même si leur faire du mal est interdit par la loi.

Sinon,

J'ai cette image pour ta chambre à Dream School:

https://redcdn.net/hpimg15/pics/409195CrossOver240856645.jpg

Et te propose celle ci pour la maison ( si sa famille est à Mulhouse sinon pas besoin) ( pense tout de même à la décrire en une phrase minimum ^^ ):

https://redcdn.net/hpimg15/pics/164054PSD2401624843.jpg

Encore quatre à sept phrases et ça m'ira ^^ ! Fight!

Encore Bienvenue ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^

David
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C:/Sharron/mes documents/Fiche_de_presentation   Lun 2 Déc - 10:51

Et... *roulements de tambours* A FINI!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai remanier l'histoire, pardon de te faire plus de lecture. Et désolée d'avoir été un peu lente ^^'

(PS: Vive le flocons! 8D)
David Olonaie

Feuille de personnage
Classe/Travail: Classe des Rêves Médians
Numéro d\'étudiant: 111

MessageSujet: Re: C:/Sharron/mes documents/Fiche_de_presentation   Lun 2 Déc - 22:05

Coucou Sharron <3
J'aime ta fiche *_*
Pour moi tout va bien ^^
Je vais donc te valider quand tu auras répondu à ceci ( ça peut être à la suite de mon message ) :
Ta chambre que tu décris est au dortoir ^^ car il te faut une chambre au dortoir aussi à Dream School, tu sais ? ^^
Ta famille habite t-elle à Mulhouse ? Si oui donne moi deux phrases de description sur celle-ci que je la crée.

Ps: Facultatif mais c'est car je suis curieuse *_*
Andrew est-il un passeur d'espoir ??? ( voir ici: http://dream-land-school.forumactif.com/t82-les-passeurs-d-espoir )

David
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C:/Sharron/mes documents/Fiche_de_presentation   Mer 4 Déc - 14:41

Finish. la description de la maison est en dessous de celle de la chambre de dream ^^

Et Andrew n'est pas un passeur d'espoir. C'est un télépathe qui a remarqué Sharron et a essayer de l'aider ^^
Le conseil des T
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: C:/Sharron/mes documents/Fiche_de_presentation   Mer 4 Déc - 18:55

Bienvenue sur Dream Land School !
Coucou ^___^
Je t'annonce avec joie que ta fiche est validée ^^
Tu peux à présent RP.

N'oublie pas de réserver ton avatar : ICI
J'ai créé tes logements: ICI pour la maison ICI pour la chambre

Un évent vient de commencer:  ICI pour l'évent

Bon Rp ! ^^
Encore bienvenue !
Le staff de Dream Land School

Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com