Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwenaël Valley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gwenaël Valley   Mar 1 Oct - 0:26

Gwenaël Valley


Qui suis je ?

Nom: Valley
Prénom: Gwenaël
Surnom: [Facultatif]
Nationalité: Américain
Âge: 22
Sexe: Homme
Catégorie: Professeur de Dream School Télépathe
Orientation: Bisexuel, malgré une légère préférence pour les hommes
Fonction: Prof d'Anglais et d'Allemand pour rêves médians
Numéro de bracelet: 909
Nom du renard et sa description en une phrase :Frost - Frost est un grand renard, noir et bleu, les yeux bleus aussi, très doux quand il faut mais excité aussi, tout joyeux par d'autres moments.
Source de l'avatar: Acteur/ Misha Collins / Gwenaël Valley
Classe sociale: Aisée
Description de l'habitation ou de la chambre:
Gwenaël séjourne dans une chambre plutôt simple, la couleur principale étant le bleu, lui même aimant beaucoup cette couleur, avec de grandes fenêtres permettant de voir le ciel, car il aime bien le regarder. Il a beaucoup de livres dans sa chambre, tous rangés dans des étagères, sauf ceux qui sont en cours de lecture. Son ordi est posé sur son lit, un lit deux places avec des draps bleus, comme a son habitude. Il a aussi un bureau, couvert de papiers, bien rangés, et de stylos, la ou il écrit des idées pour ses cours. Il a une grande armoire, ou sont rangés les vêtement qu'il possède, bien sur.

I
am
the
Boss
Et de l'autre côté ?

Pseudonyme : Ice Cream of the Lord! *sort* Gwenäel ou Stefano pour ceux qui ne me connaitraient pas ~ Les autres, vous m'appelez déjà o/
Age et brève présentation (facultatif) : 18 ans[19 le 19 aout 2015 :3]
Double compte ?:Oui, le premier est Stefano Feliciano
Ce que je pense du forum:Bien
Pourquoi je me suis inscrit: Pout
Ce que je dois dire suite au règlement: Validé



Caractère

Gwenäel est quelqu'un de très calme, pas vraiment doué avec les contacts humains en dehors des cours, et il peut être très naïf, surtout justement par rapport a ces contacts la. Il ne s'énerve pas facilement, mais quand il s'énerve, ça peut faire peur, vraiment, car c'est rare et tout ce qu'il garde en lui peut partir d'un coup, et ça peut vraiment surprendre. En privé, il reste aussi très fermé, car il ne fréquente pas grand monde, et ne montre pas ses sentiments, comme en public. Mais quand il apprend a s'ouvrir un peu, ce qui prend du temps, il est très gentil. Très gentil, mais très stricte, et ça peu importe qu'il soit ouvert, ou pas du tout, il reste stricte. Il aime lire, beaucoup, il a beaucoup de livres avec lui, de tous genres, historiques, fantasy, fantastiques ou autre... Il a aussi plein d'écrits avec lui, que ce soit des cours, ou quelques petites histoires qu'il invente, car il aime bien ça. Il aime bien écrire, ça l'aide a décompresser, car il lui arrive d'être très stressé. Souvent, mais il tente de ne pas le montrer. Il sort aussi beaucoup car il aime prendre l'air, il a besoin de prendre l'air.


Physique

Gwenaël mesure 1m80, donc effectivement il est grand.(Il faut le faire rétrécir au lavage ee). Il a de courts cheveux très foncés, cachant a peine ses oreilles de taille plutôt normal pour un homme de 22 ans,des cheveux presque noirs, avec un air légèrement... "négligé" mais pas trop, donc ça reste respectable. Son front est dégagé, découvrant sa peau blanche, pâle.Ses sourcils sont plutôt épais, mais pas trop, de la même couleur que ses cheveux.Il a de grands yeux bleus vifs, perçants, souvent neutres, pas inexpressifs, mais neutres, comme il ne montre pas trop ce qu'il ressent. Quand il est énervé, ses yeux bleus vous fixe intensément, bien qu'il reste presque inexpressif quand on ne regarde pas vraiment. Mais ses yeux vous fixent, et c'est surtout la qu'on peut voir qu'il est en colère. Quand il est étonné ou curieux, ce qui peut arriver, il y a des émotions qu'on ne peut cacher, il a tendance a pencher la tête d'un coté, et de froncer les sourcils(un peu comme un chiot ferait quand il est curieux). Son nez n'est ni trop gros, ni trop petit, juste normal, et droit. Il lui arrive, parfois, d'avoir une légère..."barbe". Il a une bouche pas trop bizarre, des lèvres pas trop fines, et souvent gercées. Quand il sourit, ce qui est rare en public quand il ne connais pas les gens, ça lui fait des fossettes. Niveau vêtements, il porte des trucs parfois très simples, mais peut aussi porter des costard - cravate, de couleurs simple aussi, pour que ça reste respectable. Mais il lui arrive que la cravate en question soit pas droite, mal mise, car il n'aime pas trop quand ça lui serre le cou. Il est souvent vu avec un trench coat beige, qu'il porte une bonne partie du temps, même en été, bien qu'il ai un peu (trop?) chaud avec. Il lui arrive aussi de porter moins de choses, plus simples, comme un simple tshirt, avec une veste par dessus, des jeans, ou autre. Niveau chaussures, c'est parfois baskets, parfois le genre de chaussures qu'on peut mettre avec un costard, sans être trop luxueux, ou chic ou quoi, simple quoi. Il tombe facilement malade, il ne sait pas pourquoi, c'est comme ça depuis qu'il est petit. Il lui arrive aussi de saigner du nez sans raison,souvent, de faire des crises d'angoisse, car le stress peut le toucher facilement, bien qu'il ne le montre pas, qu'il le garde pour lui, le plus longtemps possible. Sinon, sa voix est plutôt grave.



Histoire

Gwenaël est né en 1992, en Amérique, plus exactement a Boston. Ses deux parents sont nés aux USA, eux aussi. Il n'a jamais connu son père: Celui ci est parti peu avant sa naissance, laissant sa mère seule avec son bébé. Il est parti car sa femme venait juste de lui avouer qu'elle était télépathe, que c'était son "pouvoir". Et il l'avait mal prit, non seulement car elle le lui avait caché depuis le début de leur relation jusqu'à maintenant, et aussi, pour lui, des gens avec des "pouvoirs magiques" étaient des monstres. Après son départ, sa mère dû se débrouiller seule, pour l'accouchement et pour élever son fils. Heureusement, elle n'était pas pauvre, elle tenait une entreprise qui était suffisamment grande pour qu'elle puisse vivre avec son fils. Elle gagnait donc pas mal d'argent, et son fils pourrait avoir une vie tranquille. Elle espérait. Son fils fut donc né, et il grandit avec une mère aimante, mais pas de père. Et il lui arrivait de se demander pourquoi. Pourquoi il était parti, son papa? Il ne l'aimait pas? C'était de sa faute? Il n'en avait aucune idée, et il n'osait pas demander. Sa mère faisait déjà beaucoup pour lui, et il ne voulait pas trop en demander non plus. Il ne disait rien donc. Mais un jour, alors qu'il était dans sa chambre, il remarqua quelque chose d'étrange, comme un fantôme, avec une forme de renard, et cela lui fit peur. Il courut voir sa mère et lui expliqua ce qu'il avait vu. Celle ci sourit, et regarda son fils dans ses yeux bleus, avant de lui expliquer: Ce qu'il avait vu,c'était normal. Il était un télépathe, il pouvait entendre les pensées des gens, et ce qu'il avait vu, c'était un renard, qui allait avec ses pensées. Elle le rassura avant de lui demander comment il était. Le petit lui expliqua que c'était un renard, noir et bleu, avec des yeux bleus. Sa mère hocha la tête, lui répondant juste qu'il devait être très beau. Le petit hocha la tête, fixant le renard, qui visiblement, l'avait suivi. Et puis sa mère se mit a réfléchir. Comment lui apprendre a maîtriser ça? Elle même avait parfois du mal, car elle avait dû apprendre seule... Mais elle pourrait l'aider parfois. Elle ferait de son mieux, pour qu'il reste en sécurité.

Un jour, sa mère sortit faire quelques courses, et un homme s'infiltra dans la maison, remarquant le jeune garçon, et s'approchant, le faisant sursauter et paniquer. Gwenaël lui demanda qui il était, et pourquoi il était la, car sa maman n'était pas la, et il ne pouvait pas laisser rentrer des gens. L'homme lui dit qu'il était son père. Il lui demanda aussi si il savait que sa mère était une télépathe, et le garçon répondit que oui, et qu'il en était un aussi. Le "père" fronça les sourcils, poussant l'enfant a terre et le frappant, en lui disant qu'il était un monstre, comme sa mère. Celle ci rentra a ce moment la, effrayant l'homme a l'aide de pensées, le faisant partir puis elle courut prendre son fils dans ses bras. Le jeune était inconscient, couvert d'hématomes, et respirant difficilement. Elle l'emmena a l'hôpital, ou il guérit, mais resta avec une grande sensibilité au stress et des saignements du nez fréquents. Elle ne le laissa plus seul, a partir de ce moment la.

Un jour, alors qu'elle cherchait comment protéger son fils, elle trouva quelque chose. Maintenant il avait 19 ans, et il faisait des études, d'Allemand et de Français, vu qu'il connaissait déjà l'anglais, vu qu'il était Américain. Il savait que malgré ses études il aurait toujours un léger accent dans ces deux autres langues. Ses études venaient juste de se terminer, et ce qu'elle trouva l'intéressa beaucoup: Une école pour télépathes venaient d'ouvrir, en Europe, plus exactement en France, en Alsace. C'était loin, mais elle devait le faire aller la bas, c'était important. Elle pouvait payer le voyage! La mère en parla a son fils, qui accepta sans vraiment donner son avis. Ils partirent eu France donc, ou il pu rentrer dans cette école pour un an d'études, sa mère travaillant a distance avec ses employés dans son entreprise, et ça marchait bien. Au bout d'un an, ils retournèrent en Amérique. Alors qu'il faisait quelques boulots pour avoir de l'argent, il avait maintenant 22 ans, Gwenaël repensa à cette école. Il chercha des informations, et pu apprendre que des postes étaient recherchés la bas. Il devait peut être y retourner, sa mère l'avait aidé toute sa vie, lui même devait aider des gens, pour qu'elle n'ai pas fait tout ça pour pas grand chose. Il lui en parla et elle accepta, puis il partit pour la France de nouveau, avec une possibilité de contacter sa mère par vidéoconférence. Il avait un nouveau but, être professeur d'Anglais et d'Allemand la bas, aider les jeunes de son mieux, malgré qu'il n'avait eu qu'un an d'études la bas.  







Dernière édition par Gwenaël Valley le Mar 21 Avr - 17:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des T
Compte Fondateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Gwenaël Valley   Jeu 3 Oct - 22:51

Bienvenue sur Dream Land School !
Tu es à présent validé !
Tu peux à présent RP.

N'oublie pas de réserver ton avatar : ICI

Encore bienvenue !
Le staff de Dream Land School

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com
 
Gwenaël Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dutch Food Valley Classic (HC)
» Prénoms ( pas vraiment un test)
» Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan)
» We all need to have a little fun! FT. J.P. Valley
» Sasha - In the valley of the dolls we sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Post School :: Présentation du personnage :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: