Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte V2 [ IMPORTANT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le conseil des T
Compte Fondateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Contexte V2 [ IMPORTANT]   Jeu 12 Sep - 5:27


 

 
   Contexte

      Nouvelle génération : I. Introduction 

     

 

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Chaque humain a besoin de rêver..endormi ou éveillé...Qu'il soit humain ou animal.  Si vous ne rêvez pas comment vivre ? Il est toujours agréable de laisser filer son esprit dans l'imaginaire ! Et pourtant cet imaginaire n'est pas  sans danger...De longues années on considéra les personnes amenant la joie dans une société en crise où le chômage montait comme des génies, des bienfaits de la société, on leur faisait faire des tests très jeunes et on les protégeait activement.

Mais qui étaient ces génies ?

Ces génies étaient des télépathes. Cet enfant là qui ne travaille pas en classe et qui pourtant excelle en est un. Non ne vous alarmez pas, lui même ne le sait pas encore. Mais pourtant des doutes assaillent son entourage ! Posséderait-il un don qui permettrait d'aider à vivre ? Dans ce cas il serait mis dans une classe spéciale dirigée par un professeur télépathe pour contrôler son don. Le phénomène commençant à prendre de l'ampleur. Les humains lambdas commençaient à s'habituer aux télépathes. Ils ne s'étonnaient plus de les voir rire seuls, un grand professeur de télépathie ayant fait une conférence sur le renard de pensée les accompagnant dès la naissance.  


 

 
  Contexte

     Nouvelle génération : II. Le renard

   

 

 (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Ce renard ? Il naît en même tant que le télépathe même si il est déjà un renardeau de deux mois ( C'est à dire le temps de formation du pouvoir télépathique chez le bébé dans le ventre de la mère même si le pouvoir peut se voir plus tard si aucun des deux parents n'est télépathe, ce qui n'empêche pas la formation du pouvoir,  le renard lui est là et vu par l'enfant.) à son apparition à la naissance du télépathe puis il grandit avec lui et vit tant que celui ci vit, vieillit avec lui à sa vitesse ( renardeau tant que le télépathe est enfant, jeune renard après, puis renard adulte, puis vieux renard) …

Ce renard est le compagnon du télépathe invisible par un humain lambda. Malgré son invisibilité le renard n'est pas de souffle mais matériel pour tous ( et rappelons le visible uniquement par les télépathes) ! Il glapit donc ne parle pas mais est très intelligent, il ne peut pas parler en pensée au télépathe, n'a aucun don autre qu'envoyer des rêves à son maître et semer en équipe avec son maître des illusions ( malgré sa couleur qui peut être inhabituelle,cela reste un renard).

Il peut envoyer des rêves à son maître qui sont soit:

-Ceux absorbé par le lien avec son maître donc que le maître connait ( même inconsciemment).
-Ceux absorbés sur les autres télépathes.
-Soit ses propres rêves ( du renard, ceux qu'il a mémorisé dans la journée ).

Il peut être gourmand et manger en transformant la nourriture en souffle agréable et même vous lécher la main d'affection et se faire câliner puisque qu'il est matériel pour un télépathe ! Comme il peut être grognon et mordre d'un souffle froid ( ce qui peut effrayer l'humain lambda qui ne le voit pas ) et grogner ! Chaque renard a son caractère et sa couleur ! Un renard se nourrit cependant de rêves que lui donne son maître alors il n'a pas besoin de manger sauf par gourmandise!)

De plus le renard permet au télépathe de se sentir moins seul dans le monde que le télépathe voit différemment.


 

 
  Contexte

     Nouvelle génération : III. Le don avec ou sans son renard

   

 

 (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Le renard de pensée se nourrit des rêves que récolte en son esprit, le  télépathe.
Si ce rêve est modifié par le télépathes au point de former "une autre réalité", intervient le renard qui les transforme en souffles d'images qui communiquent le rêve à un humain lambda qui croit que c'est la réalité. Plus le renard est loin, plus le rêve perd vite de sa vérité aux yeux de l'humain lambda car les images sont brouillées ou par brides. Mais ces images sont des illusions et non des souvenirs, pour transmettre un souvenir le télépathe n'a pas besoin de son renard.

Un télépathe peut lire (on dit aussi récolter) un rêve ou des informations ( appelés souvenirs qui mêlent pensées et images non créées de toutes pièces)  sur une personne et :

- L'image de la pensée "souvenirs" peut être transmise à une autre personne plus le télépathe est doué, plus l'image est retranscrit amplifiant l'émotion donc les couleurs que seul le télépathe voit. Pour cela pas besoin de renard car l'image provient déjà soit du télépathe soit de la personne visée. Une illusion pour avoir besoin du renard doit transformer directement la réalité sans s'en être imprégnée.

- Un télépathe n'a pas besoin de son renard s'il veut parler en pensée ou transmettre une émotion, une sensation ( peur etc), odeur, souvenirs si ce ne sont pas des images CRÉÉES de toutes pièces. Le renard bien que glapissant comme tout renard est une sorte de projecteur dans l'esprit de la personne visée, et le télépathe permet d'agencer les "images créées" ( ou illusions) , c'est un travail d'équipe plus le renard est près de son maitre plus l'effet de réel du rêve l'est comme l'écran au cinéma.

-Un télépathe peut aussi lire, modifier un souvenir et rendre amnésique sur certains points quelqu'un grâce au lien avec son renard mêlé de sa propre concentration. Il n'a pas besoin de son renard SI le souvenir est déjà connu de l'autre personne.

-Un télépathe doit apprendre à gérer un rêve terrifiant en visualisant un rêve rassurant et ainsi se créer une barrière mentale ( qui lui permet de trier les pensées reçues). Le bracelet y aide.

-Un télépathe n'a pas automatiquement plus d'intelligence qu'un autre cependant il a un don qui peut aider ou faire plonger la société. C'est pour cela qu'il doit être guidé.

Voilà ce qu'avait dit ce professeur en télépathie réclamant des écoles spécialement dédiées aux télépathes. Si seulement la société l'avait écouté !


 

 
  Contexte

     Nouvelle génération : IV. La guerre injuste

   

 

 (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Au fil des générations, les télépathes s'étaient aperçus que les songes avaient une consistance différente des pensées normales à leurs yeux : Ils étaient dotés d'une couleur et avaient la température d'un souffle de vent froid si effrayant, chaud si heureux, tiède si calme.

On trouvait plusieurs couleurs :

- Rêves gris : Rêves terrifiants ou/et très triste
-Rêves marrons : Rêves doux/harmonieux
-Rêves roses : Rêves heureux/rassurant

Mais sans ces écoles demandés par le professeur, les classes spéciales étaient surchargées et parfois même ne pouvait plus accueillir des élèves doués de ce don merveilleux.

Si bien que ce fut vite un handicap pour les enfants non guidés reconnu par leur "voix mentale" (On reconnait un télépathe car quand il utilise son don sa pensée peut être perçue, d'où l’intérêt d'avoir plusieurs voix mentales ( aiguës , grave etc) pour ne pas l'associer a la pensée perçue donc à la personne dotée de ce pouvoir), mais à cette époque peu le savaient les télépathes étant mal entraînés.

Les gouvernements se débattaient pour les aider mais faute d'argent certains télépathes furent livrés à eux-même et sans contrôle de leur don provoquèrent des catastrophes ( accidents de voitures, mémoire partiellement effacée, folie dû aux illusions....) les télépathes finirent par être mal vu : De l'admiration la population passa à la peur. Certains télépathes se révoltèrent alors de quel droit les jugeait-on ? Ce sera eux ou les humains lambdas pensaient-ils, c'est ainsi que naquit la première génération de Terrifiants.

Partout de par le monde des groupes se formèrent et mêlant leur forces, ils semèrent le chaos à travers pensées tristes ou effrayantes et illusions grises. La population était épuisée ne pouvant plus dormir et ne sachant plus distinguer le réel de l'illusion, il y eu des drames mais ce n'est rien comparé à ce qui allait venir !
 
Par manque de dialogue on s'entretuait...Et les États ont frappé un couteau dans le dos des télépathes. Plus de télépathe plus de catastrophe. Les États étaient aveugles et ne pouvaient comprendre l'origine des soucis.

Ainsi, Pendant cette période sombre de l'Histoire la peine de mort fut rétablie, un vrai génocide injuste fut exécuté sur femmes, bébés,  enfants, hommes télépathes sans distinctions de terrifiant ou non.

Des télépathes puissants développèrent une maladie dû à la peur des humains lambdas et au rejet et aux tueries de leur peuple, la P. M.T : Protection Mentale Télépathe c'est une maladie assez rare en fait ! Cela n'arrive que sur les plus puissants et doués télépathes donc les plus instables le temps que le don se stabilise dans un cerveau assez fort pour le supporter ! C'est une sorte de protection à ses propres et à toute onde mentale que le cerveau créé, elle se déclenche généralement après un puissant traumatisme, les pouvoirs du télépathe sont alors bloqués et il n'est même plus capable contrairement à un humain lambda de percevoir les pensées envoyées par les télépathes... Jusqu’à ce qu'il se débloque.

Mais cette maladie en sauva bien peu...On enfermait, dans des  bâtiments en pierres ou métaux spéciaux créés pendant le génocide pour bloquer les ondes mentales, torturait et tuait par milliers les télépathes dans l'espoir de pouvoir arrêter les catastrophes mais c'était absurde aucune violence ne se résout par la violence. Ainsi naquit la nouvelle génération de Terrifiants qui est loin d'être finie même après que tout soit arrangé, ceux qui dégoûtés du racisme de cette guerre haïssaient les humains lambdas...Ceux perdus en ayant vu trop d'horreur...


 

 
  Contexte

     Nouvelle génération : V. L'école

   

 

 (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Un télépathe va avec son intelligence entrer au gouvernement pour sauver les siens et débloquer les fonds convainquant que la guerre coûtait plus cher qu'une grande école. La peine de mort fut abolie et on érigea une école dans une ville près de Mulhouse dans le sud de l’Alsace en contact avec la suisse et l’Allemagne qui suivaient de près cette histoire également. Les autres pays étant débordés par ce phénomène se joignirent à cet élan et un conseil des T au gouvernement comme télépathes fut créé. Ce conseil avait pour but que cet essai de guider les jeunes télépathes non vers les terrifiants mais vers une aide de la population réussisse. Ils devaient aussi apprendre à travers cette école située à Mulhouse aux télépathes à s'intégrer sans se faire remarquer ( en changeant leur voix mentale sans arrêt, en effet l'école laissait libre cours à ses élèves d'aller en ville ou ailleurs tant qu'ils ne se retrouvaient pas seuls dans la nature. Cependant il vaut mieux ne pas sécher au risque d'un retenue. Sinon, l'inscription est libre mais on le conseille vivement sinon un éducateur vient régulièrement aider l'enfant à suivre la "bonne voie". Même si pour des questions administratives l'école est préférée. De plus elle permet d'être plus discret, Dream School étant considérée comme une école de riches, le racisme bien que puni par la loi à présent envers les télépathes étant encore présent. Certains les voyant tous comme des terrifiants.) la population restant méfiante de ces humains doté de ce talent si particulier. [ Code 1: Qui ]

C'est ainsi que naquit Dream Land School !

Si on cherchait dans les archives de l'école voici donc ce que l'on trouverait :
L'école a été créé en 2011-2012.
Les persécutions ont duré environ de 1989  à 2008-2009.
Avant 1989 les télépathes étaient bien vu.
En 2008 une manifestation télépathe à été réprimée dans le sang par la police.
Après 2009 la peine de mort fut abolie ( autorisée durant le génocide pour les télépathes) et des lois pour protéger les télépathes ont été érigées peu à peu.

On est actuellement en 2013-2014, cela fait deux ans que l'école existe et elle accueille des élèves de par le monde pour les guider vers un chemin où qui sait un jour ? Télépathes et humains s’apprécieront de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com
 
Contexte V2 [ IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» J'irai cracher sur vos tombes
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Post School :: Archives :: Posts administratifs dépassés-
Sauter vers: