Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du 05/07/2013 au 31/10/2013 IRL ( même si en fait dans ces dates on ne joue que les deux mois d'été ( juillet et août) en Rp ! Event d'été!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le conseil des T
Compte Fondateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Du 05/07/2013 au 31/10/2013 IRL ( même si en fait dans ces dates on ne joue que les deux mois d'été ( juillet et août) en Rp ! Event d'été!    Ven 5 Juil - 1:31



Évent D'été ! La fête et le jeu vous enchanteront !




La fin d’année est toujours une fête à Dream school !

Après les  examens de fin Juin….

Limonades, bon plats et danses et musiques accueillent chaque soir les élèves dans la salle de réceptions :


http://dream-land-school.forumactif.com/f159-salle-de-reception

Certains rentrent chez eux plus facilement et plus longtemps, surtout pour ceux qui n’habitent pas à Mulhouse :


http://dream-land-school.forumactif.com/f4-mappemonde

Cependant un professeur ( PNJ ou non)  les accompagne le temps des trajets.  Même si il est vrai que souvent leur séjour chez eux ne dure pas plus de deux semaines chacun voulant profiter de la fête !
Car en plus chaque soir après le bal, a lieu un évènement musical et artistique ( un feu d’artifice accompagné par un groupe de 6 musiciens et 2 régisseurs du feu d‘artifice ) sur le toit du bâtiment scolaire :


http://dream-land-school.forumactif.com/f51-toit-du-batiment-scolaire

Les cours étant finis, il n’y a plus à s’endormir durant le discours du professeur, à la place des activités festives sont proposées!

Du kayak sur le Rhin :


http://dream-land-school.forumactif.com/f56-le-rhin

Des excursions en montagnes, campagnes ou forêts :


http://dream-land-school.forumactif.com/f59-campagne
http://dream-land-school.forumactif.com/f58-montagnes
http://dream-land-school.forumactif.com/f60-forets

Des  sorties cinéma, matchs sportifs au stade ou cirque ( à présent inoffensif):


http://dream-land-school.forumactif.com/f172-cinema-theatre
http://dream-land-school.forumactif.com/f147-cirque
http://dream-land-school.forumactif.com/f113-stade

Certains enfants vont au manège de la place aussi plus souvent :


http://dream-land-school.forumactif.com/f141-manege


Cependant un professeur ( PNJ ou non)  les accompagne et les encadre dans ces sorties !


De plus, un grand jeu est lancé chaque soir dans la salle de réception il faut repérer les non-télépathes sans se faire repérer !



Ils sont au nombre de 8 encadrés par 8 télépathes extérieurs !

Ils ne viennent que le soir  de 21 heures à minuit !

Certains aident à cuisiner, nettoyer, servir à boire  dans la salle de réception ( http://dream-land-school.forumactif.com/f159-salle-de-reception ), pour 8 d’entre eux ( 4 télépathes et 4 non télépathes) .

D'autres à  faire le feu d’artifice et la musique de la salle et du feu  pour 8 d’entre eux ( 4 télépathes et 4 non télépathes) ) , sur le toit du bâtiment scolaire :

http://dream-land-school.forumactif.com/f51-toit-du-batiment-scolaire

Les non télépathes ne portent aucun signe distinctif et un bonus sur l'année ( points en plus ) est attribué à ceux qui découvre un humain infiltré sans se faire remarquer ( Une sorte de jeu pour les habituer à se camoufler plus tard et à diminuer le risque quand les jeunes sortent n'étant pas enfermés).

On leur a présenté cela, aux humains lambdas,  comme un job d’été ! Dream étant pour la plupart juste une école de riches. Dans une lettre qui dit:

«  J'ai l'honneur de vous dire qui suite à une recherche de profil intense l'école Dream School vous convie pour un job d'été en son sein. Merci de retourner à l'adresse ci-jointe votre réponse. Cordialement. Le directeur de Dream School. »

Les non télépathes trop heureux de gagner de l’argent en quantité acceptent pour la plupart. Les lettres en fait sont envoyées par la secrétaire après une première publication sur le net (site de la ville et  journal papier de la ville de Mulhouse ) de cette offre d'emploi pour l'été pour les non télépathes qui envoient leur CV par courrier ou mail à Dream School.

Les télépathes les encadrant ( présentés comme des collègues ) viennent postuler chez la secrétaire après une pensée émise par le directeur de recrutement d'encadrant qui n'a visé que des perceptions télépathiques ( télépathes de l'extérieur venant de Mulhouse ou des alentours vu la portée télépathique du directeur qui n’est  pas non plus infinie) . Leur rôle en plus d’aider à la fête est important ils doivent effacer la mémoire des humains lambdas embauchés en cas d’incident faisant découvrir aux humains lambdas recrutés les secrets de cette école considérée de riches mais qui en cache bien d’autres !

Les non télépathes et télépathes extérieurs pourront sortir à minuit après le travail ( Ils restent de 21 heures à minuit sur le campus durant l‘été ) mais à chaque sortie ils seront sondés par le gardien télépathe pour voir si ils n'ont pas pour projet de dénoncer l'école même si un télépathe extérieur peut plus facilement mentir qu'un humain lambda.

Ce qui rend donc cette fête exceptionnelle en plus des sorties et l’amusement durant ces vacances  c’est que ce sont les seuls moments où pour quelques heures ( chaque soir d’été de 21 heures à minuit) des humains non-télépathes franchissent la porte de Dream School !


Amusez vous bien à les trouver et que la fête commence !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com
 
Du 05/07/2013 au 31/10/2013 IRL ( même si en fait dans ces dates on ne joue que les deux mois d'été ( juillet et août) en Rp ! Event d'été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement : Saison 2012-2013
» Topic officiel de la Formule 1
» Le patineur le plus rapide de NHL 13
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Post School :: Archives :: Posts administratifs dépassés-
Sauter vers: