Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexis Davil, un fou parmis les anges. [ Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexis Davil, un fou parmis les anges. [ Finit]   Dim 2 Déc - 15:40





Alexis Davil
Personnage



Nom: Davil
Prénom: Alexis
Surnom: Alex
Nationalité: française
Âge: 19 ans
Catégorie: Télépathe terrorisant
Orientation: Bisexuel(le)
Fonction: commerçant dans la ville de Mulhouse
Classe: Si élève
Travail: barman
Numéro de bracelet:Si élève
Nom du renard : Madness
Source de l'avatar: K project / Saruhiko Fushimi / Alexis Davil

Once upon a time



Alexis Davil est né en France dans une petite ville des côtes-d'armor : Erquy.
C'était une petite ville charmante en bord de mer. Face à l'horizon, entre la campagne bretonne et la manche, un petit coin de nature, un petit paradis vous dirons les touristes.
C'est dans cette ville là qu'Alexis est né.

Le petit Alexis (comme l'appelait le voisinage) avait la réputation d'être un beau petit garçon modèle et sans aucun problèmes. Bon à l'école, serviable et poli avec les autres, notre petit Alex était destiné à un avenir brillant.

Ses parents, des gens adorables vous dira-t-on, on élevé leur fils unique avec beaucoup de rigueur. En effet la mère d'Alexis est tombée peut après la naissance de son fils malade et a appris qu'elle avait perdue toutes possibilités d'avoir un autre enfant (naturellement).

De ce fait, les parents de notre petit héros, voulurent faire de lui, l'enfant parfait. Mais voila, personnes n'est parfait et cette imperfection commença à ce faire sentir.
Vers l'âge de 10 ans les problèmes on commencés. Alexis se faisait souvent battre par ses parents quand celui-ci faisait un pas de travers. A chaque fautes, sa punitions!
Pour chaque assiettes cassés une baffe, pour chaque objet perdu une fessé. Pour chaque assiette non finis un repas en mois etc.

Ce règlement dure, personnes ne pouvaient l'imaginer et Alexis aurait pu continuer ainsi longtemps si les choses n'avaient pas empirés. En effet à l'âge de 15 ans Alexis eu ses premières relations sexuels. Et le problème voyez-vous était qu'il avait eu des ébats amoureux avec des garçons et des filles. Aimant les deux ( un peu plus les garçons que les filles), Alexy se proclama bisexuel, ce qui ne plu pas beaucoup a ses parents qui le lui firent savoir..à coup de ceinture.

La nouvelle fit le tour de la ville rapidement. Alexis qui était l'ancien petite garçon modèle était devenu l'adolescent sale, homo. Dans ce grand village où la plupart des habitants étaient d'un âge avancé être bisexuel ou homosexuel faisait partis de ces tabous, de ces interdits qui vous valait d'être la riser du coin.

Ce fut le cas, et encore pire quand on on découvrit qu'il était télépathe.
Son don il l'avait toujours caché, il ne voulait pas. C'était une imperfection, et il ne devait pas en avoir.
La découverte de son don par ses parents fut un bête accidents.
Et une fois de plus un nouveau titre finit par s'ajouter à la longue liste des " défauts d'Alexis".

Les violences redoublèrent à la maison et à 17 ans ce fut le drame.
Alors que le jeune homme se faisait battre une fois de plus, les coup allaient trop loin, et pour se défendre Alexis leva pour la première fois la main sur ses parents.

Il les ruaient de coup, laissant sa rage, sa vengeance l'envahir.
L'accident fit grand bruit, et de peur des représailles, tel un lâche, Alexis fugua. Il tourna dans plusieurs ville avant d'atterrir à Mulhouse où il se fit embaucher à 18 ans par le vieux propriétaire d'un petit bar/café dans le centre ville.

C'était un petit bar, en bois, un parquet toujours propre, une vitrine de bouteille impressionnante et à l'étage un petit appartement. Toujours avec du parquet mais avec une décoration plus moderne, une télé, une belle cuisine toute équipée etc.

Alexis fut l'apprentie du vieux propriétaire, qui dû, pour des raisons de santé partir à la retraire plus tôt que prévue. Cependant il confia son " chez lui" à Alexis qui promit d'en prendre soin.

Aujourd'hui, Alexis 19 ans est le gérant de se bar/café. Seul employé. Cependant quelque chose l'énerve, l'embête au plus au point.

Les élèves de l'école "a monstre". Content d'être télépathe, toujours souriant, alors que ce fichu don lui avait pourrie la vie!

Si seulement il avait pu être un gosse normal comme les autres.
En raison de son inversion pour ces télépathes heureux il décida de devenir terrifiant. Ainsi le premier petit télépathe qui viendrait l'emmerder sur son territoire aurait affaire à ses poings.
















Alex..
I a sexy body no?




Alexis..aah Alexis, un très beau jeune homme en vérité. Mais voyez plutôt.
Alexis Davil est une jeune homme de grande taille, le corps fin et bien dessiner.
Alexis a de longues jambes, un petit cu..heu postérieur très appréciée de ces admirateur(rice) et un torse fort et joliment dessiner.
Alexis a des bras fort capable de rassurer n'importe qui. Il a une peau peau bronzé et très pâle ( seul bémol pour lui dans son physique).

Au niveau du visage notre jeune homme est gâté par la nature! Une forme fine, un regard émeraude tranchant comme un sabre japonais, des lèvres fine et couleur chaire. Une chevelure ébène un peu emmêler mais courte. Les plus longues mèches touchent le bas de sa nuque.

Notre beau jeune homme porte des lunettes noir qui souligne son regard, cependant il ne les portes pas tout le temps il lui arrive de les retiré même si c'est assez rare.

Alexis porte des vêtement sobres. Beaucoup de chemises et de pantalons noirs. Au travail, monsieur porte sa tenue de serveur qui a la réputation de faire chavirer le cœur des clientes et des clients.

Pas très cravate il n'en met jamais. Alexis ne se maquille pas ( oui, oui sa peut arriver qu'un garçon se maquille hein? ) cependant il porte beaucoup d'accessoires, une montre, un anneau en argent, une chaine autour du coup en argent aussi ou bien encore une longue barrette noir pour soulever ses mèches de devant quand il veux travailler sérieusement.


My Personality




Alexis est un jeune beau et il le sait. Faire du charme est un de ses passe-temps favoris.
Alexis déteste le mensonge, pour lui être honnête est un poings d'honneur, on ne l'entendra donc jamais mentir à quelqu'un malgré son côté dragueur.

Alexis s'énerve vite, très vite et pour exprimer sa colère le jeune homme n'y vas pas par quatre chemins non, il frappe tout simplement. Il n'y a que envers le jeunes enfants, et encore, qu'il se retiens. Alexis sait se battre et le montre un bon nombre de fois dans la journée.

Mais c'est quelqu'un de sérieux, un véritable bosseur, qui met une fois de plus un autre poings d'honneur à rendre un travaille impeccable. Il déteste ne pas comprendre ou ne pas savoir quelque chose. Alexis sait très bien que par moment un " combat" se joue sur l'intelligence. Alexis est mauvais joueur et une boule de fierté. Il n'avouera jamais ses fautes ou ses défaites, ou alors il en faut beaucoup.

C'est un excellent cuisinier bien organiser. Un homme propre sur lui qui fait de son mieux pour être présentable dans toutes circonstances.

Il fait de son mieux pour satisfaire des clients, Alexis fume et bois un verre de vins tout les soir. Il n'est pas alcolo non, il aime les bonnes boissons voila tout.

Pour Alexis, les relations amoureuse à la Roméo et Juliette sont idiotes. Une perte de temps. Pour lui avoir des relations par ici et par là est plus saint qu'un amour transi. Ainsi même si un jour il tombe amoureux il ne sera jamais le premier à faire un cadeau ou autre au contraire.

Alexis est détestable dans le fond, le genre de garçon qu'on ne peut pas voir en peinture, et pourtant.. vous l'aimez tous énormément ne dites pas le contraire, il est télépathe, il le sait <3










Et Moi IRL ?

Pseudonyme: Lisa/April c'est comme vous voulez XDDD
Age : 16 ans
Ce que je pense du forum: il est bien
Pourquoi je me suis inscrit: Parce que ma Lou chérie ma demandée et que j'ai bien aimé le forum de part son contexte original.
Ce que je dois dire suite au règlement: [Validé~]
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des T
Compte Fondateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Alexis Davil, un fou parmis les anges. [ Finit]   Mer 5 Déc - 16:26

Bienvenue sur Dream Land School !
Tu es à présent validé !
Tu peux à présent RP.


C'est une fiche sympathique et cohérente, Alexis est un personnage qui promet de bons rps!

Ton bar/logement est créé ici:
ICI
Comme tu l'as décrit dans l'histoire.

Ton avatar est réservé: ICI

Encore bienvenue !
Le staff de Dream Land School

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com
 
Alexis Davil, un fou parmis les anges. [ Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Post School :: Archives :: Presentations abandonnées-
Sauter vers: