Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aymeric Sawyer Scott

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aymeric Sawyer Scott   Sam 17 Nov - 7:33

Aymeric Sawyer Scott
Personnage

Nom:Scott
Prénom: Aymeric Sawyer
Surnom:
Nationalité: Américaine/Australienne
Catégorie: Télépathe de Dream Land school
Orientation: Hétérosexuelle
Fonction: Élève
Classe: Grands Songes
Travail: /
Numéro de bracelet:235
Nom du renard : Walker
Source de l'avatar: Zetsuen no Tempest/ Yoshino Takigawa / Aymeric Sawyer Scott

Histoire

Les feuilles crissent sous mes pas alors que je garde le regard baissé, tentant de ne pas croiser le regard de quiconque qui me ferait un sourire sympathisant en arborant son coquelicot. Je déteste expliquer aux gens pourquoi je fuis les regards presque autant que je ne déteste le mois de novembre. Je les déteste presque autant que les États-Unis.

Si les États-Unis n’avaient pas l’habitude de mettre leur nez dans les affaires des autres, ma vie aurait certainement été bien différente. Mes parents seraient encore ici et ma mère me caresserait les cheveux alors que mon père désespérerait de l’état de ma chambre. C’étaient les parents les plus gentils que tu ne pouvais avoir et ils ont certainement eu la plus belle des morts. Sawyer Scott était un vaillant militaire toujours à l’écoute des autres et il avait un cœur extrêmement courageux et généreux, il défendait sa patrie et l’honneur de son pays. Helen Burton était médecin et l’accompagnait dans toutes ses missions, soignant les victimes de la folie des hommes ainsi que les camarades de son mari. Mon frère et moi étions alors surveillée par une nourrice (envoyée par le gouvernement) en attendant le retour de nos parents.

Puis un jour pluvieux de novembre comme celui-ci, on entendit sonner à la porte de notre petite maison de Philadelphie bien isolée de la ville bruyante qui nous donnait mal à la tête. La jeune femme faisant la lessive et Cedric jouant au sous-sol, j’allais ouvrir la porte en espérant le livreur de pizza. Pas d’homme à casquette ou d’odeur de fromage : il y avait un homme tenant une enveloppe jaune qui me regardait avec tristesse et m’annonçait avec la plus grande gravité la mort des deux personnes que nous aimions le plus au monde. Les épaules frêles de l’adolescent de quatorze ans que j’étais ne m’avaient jamais semblé aussi lourdes, j’ai senti un grand froid me traverser comme si la nouvelle n’était pas réelle, comme si ce n’était qu’un cauchemar que je vivais éveillé.

J’ai compris que nous étions seuls au monde le jour où ces hommes froids sont venus nous chercher mon frère et moi et nous placer dans d’autres familles pour que nous puissions atteindre dans les meilleures conditions notre majorité ou peu importe. Cedric est retourné en Australie auprès de notre tante maternelle et je suis sûr qu’il passe ses journées à la mer tentant de cicatriser ses blessures à l’eau salée. Les peines que j’avais, je ne pouvais les exorciser comme il le faisait si habilement et si joyeusement. La nuit tombée, je courais très loin jusqu’à ce que je sois à bout de souffle. «Aymeric est trop mentalement instable pour avoir la même chance et a certainement visité toutes les familles américaines possibles» avait-t-il écrit à ma tante de l’hémisphère sud. «Vous comprendrez qu’il n’y a pas d’autre option envisageable».

J’ai été alors expédié en France dans une petite famille bien ordinaire avec une petite sœur et des parents très aimables. Les gens des services d'accueil avait jugé que rester en sol américain après ce que je venais de vivre ne me faisait aucun bien et voire, empirait le cas. Il me serait impossible de le nier, j'ai certainement visité tous les États à la recherche d'une famille convenable, sans succès : j'avais besoin de changement. «L'Europe lui fera du bien» avait dit le dernier agent à ma dernière famille du Mississippi. «Voir des paysages nouveaux et apprendre un nouveau langage lui permettra de tourner la page». Le gouvernement a alors choisi la France, jugeant que je pourrais m'y intégrer avec plus de facilité qu'ailleurs dans le monde.

La famille que j'avais là-bas était très gentille et j'avais même une petite soeur du nom de Laurène qui semblait très attachée à moi dès le premier jour. Les journées passaient de manière agréable et ils ne me posaient pas trop de question ce que j’appréciais énormément. Le repas de ce qu’ils appelaient l’Action de Grâces fut un turning point dans ma vie.
*Je me demande si Aymeric s’ennuie de son frère* avait dit ma mère.
Je m’étais levé sous l’effet de la colère.
«Bien sûr que je m’ennuie de lui! C’est mon petit frère!»
Elle me regardait complètement interloquée et avait échangé un regard avec son mari qui hochait la tête d’un air aussi grave que l’homme à l’enveloppe jaune. Ils n’avaient pas parlé, ils n’avaient que pensé. C’est alors qu’ils m’expliquèrent la vérité : j’étais un télépathe et j’avais eu énormément de chance (quelle ironie) d’être tombé sur eux qui pouvaient me comprendre. Le don que j’avais aurait pu causer ma mort et il fallait que j’apprenne à le maîtriser. Les télépathes m’ont donc envoyé dans une école à Mulhouse pour que j’apprenne à m’intégrer parmi les gens normaux et également devenir plus sociable. Qui sait ce qui l’attendra là-bas?

Surnom
Physique

La seule partie toujours vivante de mes parents est en mon cœur, mais également dans mon apparence physique. Les yeux verts qui recherchent une porte de sortie sont semblables aux plus profondes forêts américaines et reflètent la plupart de mes sentiments : j’ai cependant toujours le regard dégagé. Les cheveux bruns que j’ai sont souvent en bataille et d’une belle teinte rappelant l’écorce des arbres tendant sur l’acajou, une couleur qui ferait bien des jaloux. Je ne souris malheureusement que bien peu, mais j’ai des dents assez blanches et très droites. De carrure mince, je suis tout de même assez grand et je fais bien mon âge : je ne suis pas très musclé, mais cela me convient bien, étant donné que les archétypes américains ne m’ont jamais plu. La nature m’a tout de même gâtée côté des apparences, je dois le reconnaître : s’il en avait été ainsi ailleurs.

Quand je suis à l’école, je porte des lunettes pour lire et travailler, mais je n’aime pas particulièrement les porter. Le style trop intelligent ne me convient pas vraiment, je préfère m’habiller avec ce qui me tombe sous la main ce qui signifie la plupart du temps une paire de jeans et un tee-shirt ou un sweatshirt, dépendant de la température. J’allais oublier, j’ai également, croyez-le ou non, les oreilles percées. Les boucles que je mets sont cependant simplement petites, rondes et discrètes : je les ai fait il y a longtemps lors d’un pari avec Cedric et je dois avouer que je le regrette légèrement aujourd'hui.

Caractère

Je n’ai peut-être pas le caractère le plus facile à vivre, mais l’admettre est déjà un grand pas vers la réussite, n’est-ce pas? Tout d’abord, je suis plutôt broody comme dirait-t-on par chez nous, et je cache la plupart du temps mes émotions. Les gens me sont incompréhensibles et j’ai de la difficulté à aller vers eux, alors je les évite : ils pensent alors que je suis asocial et cela n’aide pas vraiment mon cas. La vérité est que je suis simplement très timide et j’ai peur de m’attacher aux autres et qu’ils me soient enlevés par la suite.

Ce n’est que ce que vous croyez voir.

Sinon par la suite, quand on apprend à me connaître mieux, je suis assez bon vivant et je finis par sourire ce qui dévoile des fossettes me faisant ressembler à un garçon de six ans. Puis je parle avec un léger accent australien la plupart du temps ce qui contraste avec l’anglais américain que j’utilise encore à l’occasion quand je parle. Comment me décrirais-je sinon? Je suis un gentil caché sous des allures bêtes.

La preuve? J’ai le tic de me mordre la lèvre avant de parler de quelque chose que je préfère éviter ou qui peut s’avérer blessant pour la personne concernée : je suis certainement le plus mauvais menteur au monde. Je suis également un garçon qui adore la musique et le dessin, je traîne toujours avec mes écouteurs et un calepin rempli d’esquisses. Je ne me sens cependant pas prêt à les montrer à qui que ce soit. Mes compétences en art se limite à cela : mon sens de l’humour est pourri, ne tentez pas de rire avec moi, vous n’y parviendrez jamais (exception faite si vous voulez rire de moi). Je ne suis pas un très grand comique et je préfère parler de choses plus concrètes telles que la politique ou la science, je me débrouille mieux. La natation est un sport qui me passionne depuis le jour où mes pieds ont effleuré le sable de Melbourne : je n’ai jamais arrêté depuis.

Et Moi IRL ?

Pseudonyme: Stephie
Ce que je pense du forum: Bien! ^^
Pourquoi je me suis inscrit: Stefano m’a montré le forum
Ce que je dois dire suite au règlement: [ Code Validé par David ^^ ]

Dernière édition par Aymeric Sawyer Scott le Sam 17 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Olonaie
Directeur de 12 piges/Fonda-bisounours
Directeur de 12 piges/Fonda-bisounours

Feuille de personnage
Classe/Travail: Classe des Rêves Médians
Numéro d\'étudiant: 111

MessageSujet: Re: Aymeric Sawyer Scott   Sam 17 Nov - 9:41

Coucou Aymeric ^^
Bienvenue sur le forum !
J'ai lu ta fiche j'aime beaucoup ta description de que ressent Aymeric, l'envie de revoir ses parents, d'être heureux à nouveau ^^
C'est une jolie fiche ^^ avec une orthographe soignée et agréable à lire.
Juste trois très petites modifications à effectuer.
Tu mets :
Citation :

"Helen Burton était médecin et l’accompagnait dans toutes ses missions,
soignant les victimes de la folie des hommes ainsi que les camarades de son mari."

Qui garde les enfants pendant le travail des parents ? Une nourrice ?

Sinon:
Citation :

"J’ai été alors expédié en France dans une petite famille bien ordinaire
avec une petite sœur et des parents très aimables."

Pourquoi en France ? Bon c'est l'endroit de l'école mais j'aimerais savoir ce
qui a fait son voyage en France au départ ?
Peut-être que la famille dans laquelle il est tombé visitait des orphelins rejetés par leur famille restante, en voyage en Amérique et qu'ils l'ont apprécié. A toi de voir ^^

Sinon tout petit dernier point dans le physique:
Citation :

ou bien simplement mon uniforme

Pour rester discret le seul uniforme de Dream Land School est un bracelet.
Il n'y a pas vraiment d'uniforme les élèves ont juste un bracelet bleu discret au poignet
avec une clef minuscule pour le portail et un chiffre d'étudiant inscrit dessus
qui permet de prouver aux autres de Dream Land School qu'ils en font bien partie.
En plus de pouvoir sortir et rentrer comme ils le veulent les élèves sont donc discrets à part ce bracelet
identifiant pour les autres télépathes et peuvent s'habiller comme ils le veulent ^^

Voilà justes ces petits points à revoir mais rien de bien important ^^
Encore bienvenue ^^
David
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aymeric Sawyer Scott   Sam 17 Nov - 15:46

merci!
et voilà j'ai effectué les quelques modifications restantes!
Le conseil des T
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Aymeric Sawyer Scott   Lun 19 Nov - 22:07

Bienvenue sur Dream Land School !
Tu es à présent validé !
Tu peux à présent RP.
Ta fiche est très belle et l'orthographe est excellente !
N'oublie pas de réserver ton avatar : ICI
Et de demander un logement: ICI
N'oublie pas non plus de fournir par Mp au staff ( au moins à David ) une description de ta chambre dans Dream Land School ! ( trois lignes minimum)
Encore bienvenue !
Le staff de Dream Land School

Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aymeric Sawyer Scott   

Aymeric Sawyer Scott
Page 1 sur 1