Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ghost Gakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Le conseil des T
Compte Fondateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Ghost Gakuen   Lun 5 Nov - 13:40

Ghost Gakuen


Tout débuta durant une soirée d'été, pendant que certain fuyait la chaleur des villes pour retrouver leur famille auprès d'un quelconque point d'eau. Un homme, profitant lui aussi des vacances qui venaient à peine de débuter s'installa dans un endroit ou personne ne pourrait le retrouver, mais pas seulement pour s'amuser, non, lui, il travaillait. C'était un scientifique aussi étrange que doué. Ce qui le passionnait, c'était la mort et tout ce qui se trouvait après cet évènement. Il ne pensait qu'au succès qui l'attendait lorsqu'il découvrirait ce qui se passait après la mort de quiconque. C'est donc ainsi qu'une ile encore inconnue fut habitée par un jeune homme et si je vous disais que c'est ce cocktail allait changer votre destin, me croiriez-vous ? On ne revit pas l'homme, ses vacances se prolongèrent pour qu'ils ne reviennent finalement jamais. Et les années s'écoulèrent aussi paisiblement que cela, cependant, un jeune homme Durant ses excursions trouva cette île. L'argent ne lui manquait pas et sous le charme, il décida d'acheter ce coin de paradis, sans se soucier de ce qui aurait pu se passer auparavant. Car les expériences du précédent habitants de cette étendue de terre avait ouvert la porte de l'au-delà, laissant passer les fantômes qui hésitaient à s'y rendre qui rejoignirent la dimension des vivants. Mais ce ne fut pas tout, certain ressentir un don bien spécial : celui de pouvoir voir ceux-ci, mais comme ils pouvaient aussi les toucher, ils ne s'en rendirent pas compte. Toute cette histoire aurait pu se finir ainsi, si seulement l'homme en question n'avait pas décidé de bâtir une académie dans ces lieux, attirant mystérieusement toutes les jeunes personnes ayant ce dons, mais pas seulement...
Ghost Gakuen, l'académie ou cohabitent humains et fantôme, certains ne le Remarque pas parce que pour eux ce sont des humains ordinaires, tandis que d'autre ne les voient pas. Mais vous, êtes-vous mort ?


Le staff de Ghost Gakuen se compose actuellement de deux fondatrices : Edward Weiss et sa collègue Jochiro Mikaze. Elles se feront une joie de vous accueillir et de répondre à vos questions s'il y en a.
Qu'est-ce que Ghost Gakuen ?
C'est un forum rpg pensionnat, sur trame fantastique, à vous de voir si vous voulez être un fantôme ou un humain, qui a la capacité de voir les morts ou bien qui ne le peux pas. Ce choix vous permettra différentes options dans les futur évènements.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com
 
Ghost Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Post School :: Archives :: Posts administratifs dépassés-
Sauter vers: