Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hortense Pettersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hortense Pettersen   Jeu 1 Nov - 13:49





Hortense Pettersen
Personnage



Nom: Pettersen
Prénom: Hortense
Surnom: Sola
Nationalité: Franco/Norvégienne
Âge: 18 ans, approche à grand pas ses 19 ans
Catégorie: Télépathe terrorisant
Orientation: Hétérosexuelle
Fonction: Élève
Classe: Grands Songes
Numéro de bracelet:018
Nom du renard : Noctue
Source de l'avatar: Sound Horizon/ Hortense / Hortense Pettersen

Histoire



Dans une montagne enneigée en Norvège, aux alentours de Bergen. Il faisait nuit noire, juste une fine lumière verte éclairée la paroi rocheuse. L'instant aurait pu être magique avec cet aurore boréale qui illuminait les yeux de certains touristes dans ce chalet au bord du lac, avec cette magnifique vue sur les Fjords. Caché derrière une porte en fer, on pouvait distinguer une sorte de repère secret comme dans les bon films de 007. Une jeune fille âgée de dix ans, enfermée dans une camisole blanche, attachée par de multiples cordons, elle hurlait et pleurait à la fois. Obligée de rester assise sur cette chaise en béton, de passer sous cet interrogatoire. Elle avait l'impression d'être un animal, d'avoir perdu son statut d'humaine. Sous l'éclat de son coeur serrée, elle cria le plus fort possible :

« OU EST ELRYCK?! OU EST MON FRERE?!!!!! »

Plusieurs hommes s'avancèrent vers elle, dans cette pièce. On lui coupa sa crinière dorée. Elle regardait à côté d'elle un renard blanc, son renard blanc. Qu'avait-elle fait pour mériter tout ça? Et ou était passé son frère? C'était tout juste il y a quelques heures, on venait de trouver une maison de télépathes qu'on avait qualifié de terrifiant par les voisins du quartier. Maintenant elle était-là, Elyse dans cette camisole, incapable d'agir. En théorie, ce groupe qui se charger de réduire la population de télépathes, les enfermer dans des cellules dans ce qu'on pouvait appelait « repaire secret ». Ils n'étaient pas méchants...eux au moins ne les avaient pas tués mais juste séparés. Tout ça parce qu'ils étaient télépathes...tout ça parce qu'ils sont nés dans la mauvaise période. Une brute la roua de coup au visage pour la tenir calme. Elle s'agitait dans tout les sens, elle voulait son frère jumeau. On s'approcha d'elle pour la marquer d'un tatouage, pour que tout le monde sache qu'elle était une télépathe. Mais elle continuait à s'agitait, à envoyer des messages mentaux dans tout les sens, hélas en vain. Cette pièce était équipée pour stopper toutes les fréquences, dont les pensées.

« Tu arrêtes de t'agiter gamine où je te marque au visage?! », cria l'un des hommes étranges

Et c'est ce qu'il fit car elle était incontrôlable à s'égosiller la voix, elle était marquée au visage à présent. D'une sorte de marque représentant un drôle de soleil, un soleil noir et dépourvue de lumière. Elle pleurait, elle angoissait, séparée de son frère et de sa famille elle était rien, juste un corps vide. On l'enferma ensuite dans une cellule, assez moderne avec un repas chaud. Ils étaient heureux il y a quelques années ou était-ce qu'un façade. Ils passèrent devant sa cellule, la traitant de fille de Terrifiant, affirmant que ses parents étaient morts mais qu'ils laissaient juste en vie les gosses. A cette époque, elle portait encore un prénom Norvégien : Elyse. On la garda incarner pendant près de quatre ans avec d'autres filles de son âge, le temps que cette période horrible se termine. Un groupe de télépathes étaient venus délivrer tout les enfants de ce lieu bien étrange où on analysait d'un point de vue scientifique les télépathes. Pour l'instant aucune expérience farfelue n'avait été mené à Hortense. Libérée, elle espéra de tout coeur revoir son frère, dont elle n'avait plus vu depuis cette séparation. Elle ne savait pas où il était. Il était porté disparu dans les papiers de la mairie tout comme ses parents qu'on eu dit morts. Une famille française se chargea d'Elyse pendant deux ans. Cachant son identité de Télépathe à ses parents adoptifs pour sa survie.

En France, une riche personne l'employa dans le secret, ayant eu des informations sur son passé pour semer le trouble envers ses concurrents, un politicien fit de même quelques mois après. Elle réussit à se faire un nom en quelque sorte chez les télépathes, ceux qui servaient pour de l'argent les fortunés, après tout ils avaient une certaine utilité. Elle chercha toujours son frère, en vain, elle demandait à ses collègues télépathes. Elle alla à l'école aussi, elle se débrouillait bien et maitrisa le français très vite en plus du Norvégien. Puis elle commença à comprendre pendant son adolescence, elle trouvait ça répugnant que le gouvernant use abusivement des télépathes pour comprendre les manigances des concurrents ou pour semer la zizanie alors qu'ils étaient très mal vu pas la société qu'une bonne partie était morts, Hortense avait pu échappé à tout ce massacre. Les fortunés avaient prévu de garder son identité secrète si elle les servait correctement. Elle fit une fugue, déboussolée par ce monde qui l'entouré. Elle avait tout juste seize ans.

Elle trouva une sorte d'association dans la rue, tous des télépathes qui avait un même objectif. Ils s'avancèrent vers elle et firent une offre assez alléchante. Ils lui parlèrent de son frère, d'une école de télépathes et qu'elle avait beaucoup de chances de retrouver son frère en se joignant à eux qui voulaient changer les moeurs de la société. Elle accepta et réussit à s'échapper de sa famille adoptive en manipulant les pensées. Elle réussit avec beaucoup d'effort et un travail de plusieurs jours à se faire oublier dans la tête de ses parents adoptifs, elle n'était à présent face à eux qu'une simple connaissance. Aucun regret, n'ayant aucune attache particulaire à cette famille française.
On changea par la suite son identité par précaution, pour ne pas qu'on la retrouve. Elle se nommait à présent Hortense Pettersen. Elle eu du mal au début avec ce nouveau prénom, mais elle s'habitua assez vite. Elle passa deux ans dans une sorte de planque qui ressemblait plus à un palace qu'autre chose. Il faut dire que cette bande de Télépathes était très riche (un peu comme son ancienne famille adoptive). Elle continua à côté ses études en développant son don avec Noctue, son renard jusqu'à ses dix-huit ans où on lui ordonna d'infiltrer Dream School pour essayer d'établir un contact avec le directeur. Elle accepta, croyant avoir plus de chances de retrouver son frère jumeau dans cette école grouillant de télépathes.









Sola
Physique



Approchez-vous d'Hortense et humez son parfum fleuri. Hortense, c'est une fleur qui prend soin d'elle et a une hygiène impeccable. Une frange coupée droite et des une crinière dorée qui descend en cascade le long de son dos. Elle a plutôt belle allure et se rapproche fortement du physique de grande femme. Elle marche comme une princesse, et reste droite coûte que coûte. La jeune femme, n'est pas très grande, située plutôt dans une bonne moyenne, elle frôle les 1m62. Pour paraître un peu plus grande, elle n’hésite pas à porter des talons qui ne vont jamais au delà des dix centimètres. Elle fait assez féminine dans ses vêtements, elle n'a pas de style particulier, mais plutôt une couleur favorite qui est le bleu. Elle porte souvent des jupes et parfois des pantalons. Elle garde un style assez vintage parfois un peu baroque remixé aux sauces du jour.

Hortense, elle se démarque. Souvent on lui fait des remarques voir des critiques sur son visage. Il est beau, un peu pâle et sans boutons, bref tout lisse. Mais un gros tatouage trône sur sa joue gauche, signe de son appartenance au monde des Télépathes Terrifiants en Norvège. Elle a de beaux yeux, assez froid et glacial cependant. Elle semble chercher quelque chose ou plutôt une personne. Malgré ce tatouage qui fait partie d'elle, elle garde une jolie frimousse. Elle se maquille comme une grande majorité des jeunes femmes, du fond de teint, du mascara et un coup d'eye-liner pour souligner son regard. Elle fait très attention aux apparences comme pour essayer d'être une autre personne.

Son corps est en bonne santé, assez sportive, elle semble pourtant un peu maigre. Sur son corps nu, on peut compter le nombre de ses côtes, elle n'est pas mal nourris pour autant mais à un très peu d'appétit depuis qu'elle a été séparé de son frère. Elle a pratiqué de la danse classique pendant sa tendre enfance et elle a continué quelques années dans sa famille française, elle en garde une grande souplesse dans ses mouvements et sa carrure. Elle porte parfois quelques bibelots sur ses poignets en plus du bracelet de l'école où est numéroté son identifiant. Hortense aime bien se coiffer et décorer sa chevelure de pince ou autres babioles insignifiantes, estimant important l’apparence physique.

A ses côtés, il y a une grand renard blanc, couvert de marques noirs qu'on pourrait croise que son pelage est en faite bicolore. Il semble plutôt agressif et sauvage.

Extérieurement, elle a la classe, dégageant une sorte de prestance. Elle ne sourit que rarement, et parait assez frigide comme les mannequins sur les podiums. On peut facilement la comparer à une poupée de porcelaine, surtout avec la petite frimousse qu'elle a. Tout sur son visage est tout petit. Seul ses yeux paraissent assez grands et illuminés d'une lueur innocente.

Caractère



Hortense n'est pas la fille qui viendra sourire et vous demandera en ami. Elle est assez distante, mais ne demande qu'à recevoir de l'amour. Elle est perturbée mentalement, sa préoccupation numéro une étant son frère disparu. Elle pense à lui jour et nuit depuis qu'elle a quitté la Norvège. Elle en est complétement obsédée, sa seule pensée lui suffit pour la faire changer d'humeur.

Hortense, c'est une demoiselle stricte avec elle-même et les autres. Elle a du mal à faire confiance aux humains dit normaux et sera plus sociable avec les télépathes. Elle ne déborde pas de joie ni de vitalité, elle a souvent cet air lassé sur son visage. Cependant Hortense se considère plutôt comme une personne assez calme avec les étrangers, elle est plus expressive avec des personnes de confiances. Il lui arrive de sourire quand l'atmosphère est à la confiance, elle a un humour plutôt cynique, elle fait des blagues même quand tout va mal pour se moquer de la situation présente et garder un certain calme.

Elle est posée, droite et plutôt du genre intellectuel bien qu'elle n'est pas un si bon niveau en classe, elle a du retard à cause de son enfermement en Norvège. Elle est douée en danse et en musique, elle a l'oreille musicale. Elle sait jouer quelques petits morceaux au violon ainsi qu'à la flûte à bec.

Avec les Télépathes, elle est plus ouverte. Son coeur est plus sensibilisé, elle ressent une sorte de fraternité avec ses camarades télépathes. Avec les humains, c'est différent, elle a dressé une sorte de barrière, se considérant comme un être supérieure face à ces personnes sans don particulier.

Elle est plutôt hautaine, un poil narcissique avec un humour dérisoire. Rasante, elle n’hésite pas à énumérer les défauts des autres et à dire la vérité en face. Ce n'est pas une menteuse, elle est honnête et franche sauf en ce qui concerne sa venue dans l'école Dream School et son identité, elle n'a tout simplement pas le choix.








Et Moi IRL ?

Pseudonyme: Yuna
Age : 16 ans
Ce que je pense du forum: So cool and let's party O/
Pourquoi je me suis inscrit: Parce que j'ai aidé pour le graphisme et le codage =3 (même si il y encore quelques trucs à faire ..)
Ce que je dois dire suite au règlement: [ Validé par David ^^]


Dernière édition par Hortense Pettersen le Mar 6 Nov - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Olonaie
Directeur de 12 piges/Fonda-bisounours
Directeur de 12 piges/Fonda-bisounours
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 10 ans et demi
Classe/Travail: Classe des Rêves Médians
Numéro d\'étudiant: 111

MessageSujet: Re: Hortense Pettersen   Dim 4 Nov - 3:03

Coucou ^^
Alors pour le bracelet il permet d'entrer et de sortir de l'école librement par identification, de plus une clef est dessus pour ouvrir le portail ^^
Donc elle doit le porter ! C'est très discret pour ne pas que la population remarque les télépathes ( dont elle se méfie encore malgré la fin des persécutions ^^) mais nécessaire ( et le numéro dessus sert de carte de bibliothèque de l'école).
Et puis c'est le seul élément d'uniforme demandé ^^
Pour la Norvège je ne sais pas mais la France tuait aussi les enfants télépathes.
Sinon explicite comment elle manipule les pensées de sa famille adoptive ^^
Pour le directeur tu devras persévérer pour le voir car il reçoit bien peu de monde ( son fils David, un membre du personnel et les professeurs) restant constamment dans son bureau ^^
Mais pourquoi pas ^^
Sinon mets "Sola" à la place de "Surnom" au dessus du physique et du caractère ^^ comme elle a un surnom ^^
Sinon c'est une très jolie fiche pleine d'originalité et d'imagination^^
David
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hortense Pettersen   Mar 6 Nov - 18:42

Miow =3

J'ai modifié et rajouté quelques trucs, en principe c'est bon =3
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des T
Compte Fondateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Hortense Pettersen   Mar 6 Nov - 22:15

Bienvenue sur Dream Land School !
Tu es à présent validé !
Tu peux à présent RP.

N'oublie pas de réserver ton avatar : ICI
Et de demander un logement: ICI
Encore bienvenue !
Le staff de Dream Land School

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hortense Pettersen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hortense Pettersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]
» Hortense de Ragny - "Laissez moi m'introduire ..."
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Théâtre à Brasparts : "Hortense a dit : Je m'en fous ..."
» You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Post School :: Archives :: Presentations abandonnées-
Sauter vers: