Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stefano Feliciano

AuteurMessage
Stefano Feliciano
Elève de Dream Land School/ Admin-graph-pout
Elève de Dream Land School/ Admin-graph-pout

Feuille de personnage
Classe/Travail: Petits rêves
Numéro d\'étudiant: 550

MessageSujet: Stefano Feliciano   Mer 31 Oct - 21:31

Stefano Feliciano

Qui suis je ?

Nom: Feliciano
Prénom: Stefano
Surnom: [Facultatif]
Nationalité: Italienne
Catégorie: Élève-Télépathe de Dream school
Orientation: Indéterminée, trop jeune
Fonction: Eleve
Numéro de bracelet: 550
Nom du renard et sa description en une phrase : Si à Dream School
Source de l'avatar: Axis Power Hetalia/ Chibi Romano/ Stefano Feliciano
Classe sociale: Aisée
Description de l'habitation ou de la chambre:
Trois lignes minimum en tenant compte du degré de richesse.

I
am
the
Boss
Twisted Evil
Et de l'autre côté ?

Pseudonyme : Kyrian/ce que vous voulez
Age et brève présentation (facultatif) : 16
Double compte ?: Non
Ce que je pense du forum: Bien
Pourquoi je me suis inscrit: Parce que.
Ce que je dois dire suite au règlement: Validé

Caractère

Stefano est assez timide, il ne parle pas beaucoup aux gens, et sa confiance est très dure a obtenir, car il pense que tout le monde veut se moquer de lui. Il a presque peur d'eux. Pourtant, quand on réussit a le connaitre, il peut être très gentil, mais il faudra être patient, ça ne se fait pas comme ça. Ce qu'il déteste le plus, c'est que les gens qu'ils ne connait pas, en qui il n'a pas confiance, le touchent, l'approchent, lui parlent. Soit la personne comprends rapidement qu'elle ne doit pas lui parler, soit elle se prend un coup de pied ou se fait hurler dessus, et Stefano s'enfuit a un autre endroit, espérant être seul. Encore il a peur des gens de son age et des adolescents, mais dès qu'il voit un adulte, il se met a trembler, et dès que celui ci crie, s'énerve ou autre, il se met a pleurer. Les seuls adultes qui ne lui faisaient pas peur, c'était ses parents. C'est les personnes les plus chères a son coeur, et ce sera toujours ça. Il lui arrive souvent de s'enfermer dans son univers, quand il est triste, de se mettre a dessiner. Il est plutôt bon en dessin pour un enfant de 4 ans. Il déteste qu'on regarde ses dessins, sauf quand il y a une raison de les regarder, il laisse faire, mais il n'aime pas trop. Il est extrêmement timide. Vous pouvez lui poser 50 questions, il n'y répondra pas. Il ne dit jamais ce qu'il pense car il a peur qu'on lui fasse des représailles. Enfin, il ne dit pas ce qu'il pense quand il n'es pas énervé. Il ne parle pas très bien français, il parle souvent italien car c'est quand même sa langue d'origine, ses parents lui ont donné des livres pour qu'il continue a apprendre sa vraie langue, du pays ou il est né. Et tout comme le français, il a du mal a apprendre l'anglais et l'allemand. Enfin il fait ce qu'il peut. Il reste souvent tout seul, car il préfère ça comme ça, il est souvent dans la bibliothèque ou dans un coin caché de l'école, espérant qu'on ne le voit pas. Son renard s'appelle Fantôme car, la première fois qu'il l'a vu, il a eu peur de lui, et il a encore peur.

Physique

Stefano est de petite taille, en même temps il a 4 ans .O., mais il n'aime pas qu'on lui dise qu'il est petit, il a l'impression d'être différent. Ses cheveux sont bruns clairs, avec deux grandes mèches s'arrêtant a ses joues. Ils sont souvent en bataille, mais il peut réussir a les remettre plus ou moins bien, sauf une longue mèche très fine qui résiste encore et toujours aux brosses, peignes et compagnie. Et il faut pas la toucher, au risque de vous prendre un coup de pied dans le genou. Il lui arrive aussi parfois que quelques mèches viennent cacher ses sourcils fins et bruns foncés, de loin on dirait noirs, et ses grands yeux verts, des yeux profonds et envoutants. Il a des cils plutôt longs, ce qui peut le déranger. Il a un nez petit et fin, formant un petit point foncé sur son visage légèrement bronzé. Ses lèvres sont aussi fines, et pâles. Il a une bouille toute ronde, et des joues plutôt rondes aussi, ce qui donne envie de les lui tirer, ou d'appuyer dessus, ce qu'il n'apprécie pas. Son cou est normal, pas trop court ni trop long et plutôt fin, mais pas trop non plus. Normal quoi. Il est très mince, pas anorexique, mais effectivement il ne mange pas beaucoup. Son appétit n'est pas immense, mais tout petit. Mais ça ne veut pas dire qu'il mange que des choses légères, il lui arrive de manger des choses plus ou moins lourdes, mais pas souvent. Enfin il choisit pas ce qu'il mange... Ses jambes sont fines, mais pas longues, ni trop courtes, une taille normale pour un enfant de 4 ans, et de petits pieds bronzés. Son style vestimentaire, il n'en a pas encore particulièrement, il porte pourtant souvent des t shirts larges, des pantalons, aussi des pantacourts, des chaussettes courtes et blanches avec de petites chaussures simples et noirs. Malheureusement pour lui, il ressemble a une fille, donc il lui arrive d'être embêté par les plus âgés, qui le forcent a mettre une robe, puis le laissent se faire humilier et laissent les gens se moquer de lui. Il tombe facilement malade, il est un peu fragile physiquement, il reste souvent dehors, qu'il pleut, qu'il neige ou autre, donc forcément... Bah il tombe malade.

Histoire

Stefano est né en Italie, a Naples plus exactement. Ses parents travaillaient dans un restaurant italien(bah oui hein). Sa mère a de longs cheveux marrons en bataille, et des grands yeux eux aussi marrons. Elle est très joyeuse, déteste qu'on lui donne des ordres et dit ce qu'elle pense. Son père, quant a lui, a aussi les cheveux marrons, mais courts, avec des yeux verts, que Stefano a aussi. Il est plutôt calme, plus que sa femme en tout cas. C'est lui qui la calme quand elle est énervée. Ils se sont rencontrés très jeunes, sa mère devait reprendre le restaurant italien, ils sont tombés amoureux. Leurs parents acceptaient parfaitement leur amour, donc ils les laissèrent tranquille. Quelques temps plus tard, la mère de Stefano tomba enceinte, ce qui rendit son père fou de joie si bien qu'il n'arrêtait pas de sauter partout. Sa mère se dit a ce moment, quand elle su qu'elle était enceinte, qu'elle devrait avouer quelque chose que elle et ses parents gardaient secret depuis des années. Elle se dit qu'elle ne le ferait qu'après avoir eu la certitude que son enfant était pareil qu'elle et ses parents. Plus les mois passaient, plus le père s'impatientait. Il voulait voir son enfant. Fille ou garçon, peut importe, il voulait le voir. Au bout de neuf mois d'attente, il put enfin le voir, et il était tellement heureux qu'il en pleura. La mère était épuisée, mais elle était aussi heureuse. Le nouveau - né pleurait, mais il était en bonne santé. Ce qui rassura les parents, qui purent rentrer chez eux tranquillement. Mais en rentrant, la mère regarda par la fenêtre et vit une petit silhouette blanche. En regardant mieux, elle vit un renard avec un caractère bleu sur le front. Cela signifiait que son fils, qu'ils avaient nommé Stefano, était aussi télépathe. Et, a ce moment la, elle décida de tout dire a son mari.

« Je dois t'avouer quelque chose. »

« Fait le, Chérie. »

« Je...je suis télépathe. Et Stefano aussi. »

« Oh...De quelle couleur est son renard? »

« Blanc, comme il me l'a dit. Mais...comment tu connais les renards?  »

« Je suis télépathe aussi, mais pas mes parents. Ils le savent, et ils m'acceptent parfaitement bien. »

« Tant mieux... J'ai eu peur... dans le passé, ça ne se passait pas comme ça... Je suis contente que Stefano n'ai pas a vivre ça... »

« Moi aussi. »

Soudain, des pleurs de bébé retentirent dans toute la maison. Stefano pleurait. Et quelque chose d'étrange se produisit. Un mot intervint dans l'esprit de ses parents. Le premier mot, dit mentalement, par Stefano:

*Froid!*

Ses parents sursautèrent et le couvrirent immédiatement. Le petit se calma. Les deux parents regardèrent l'enfant et sourirent.

- 3 ans plus tard -

« Chérie, si on déménageait en France? Un restaurant dans l'est vient de fermer, et on pourrait le reprendre. En plus, j'ai entendu parler d'une école pour télépathes, dan l'est aussi, ce serait bien que Stefano puisse apprendre des choses sur son pouvoir. Non? »

« C'est vrai, mais nous devons vendre ce restaurant alors... »

« Non, ton frère va le reprendre. Tes parents me l'ont dit »

« Alors nous devons tout organiser. Nous avons assez d'argent mis de coté, mais il en faudrait encore un petit peu. »

« On va réussir! »

La mère voulu répondre, mais des pleurs retentirent dans la chambre de Stefano. Les parents accoururent et virent leur fils recroquevillé, les yeux fixés sur le petit renard blanc. Il avait eu peur du renard. Les parents soupirèrent et rassurèrent l'enfant.

« Tu trouves qu'il ressemble a une fille toi? »

« Hein? Non pourquoi? »

« Certains de mes amis croient que c'est une fille... »

« Oh. Nous, on sait que c'est un garçon c'est l'essentiel non? »

« Oui... »

- 1 ans plus tard -

« Nous viendrons vous voir de temps en temps. »

« J'espère bien ma fille »

« Maman j'ai soif! »

Stefano avait maintenant 4 ans, et lui et ses parents partaient dans l'est de la France, ou un restaurant réputé avait fermé pour raisons inconnues et ceci avait été répandu en Europe. Les parents de Stefano en avait profité pour le racheter avec une partie de l'argent économisé, avait acheté des billets, et une maison avec l'argent gagné au bout de plusieurs années de travail dans un restaurant italien populaire a Naples. Sachant changer le ton de leur voix mentale les parents se débrouillèrent pour se faire discret et que Stefano reste un enfant "normal" aux yeux de tous malgré l'arrêt des persécutions la méfiance par la population envers les télépathes restait. Aussi, les parents comptaient inscrire Stefano dans une école pour télépathes, dans la même ville, par un heureux hasard, que le restaurant. Après avoir dit aurevoir a leurs familles, dit qu'ils passeraient de temps en temps les voir, ils partirent pour la France, en avion bien sur. Stefano fut inscrit a cette école, même si au début il ne voulait pas y aller. Il était toujours accompagné de son renard blanc, appelé Fantôme, même si il lui arrivait d'avoir peur de lui des fois.

Dernière édition par Stefano Feliciano le Mar 21 Avr - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des T
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Stefano Feliciano   Jeu 1 Nov - 15:55

Bienvenue sur Dream Land School !
Tu es à présent validé !
Tu peux à présent RP.

N'oublie pas de réserver ton avatar : ICI
Et de demander un logement: ICI
Encore bienvenue !
Le staff de Dream Land School