Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un terrorisant a Dream Land

AuteurMessage
Tsylia Imperium
Télépathe Terrifiant
Télépathe Terrifiant

MessageSujet: Un terrorisant a Dream Land   Ven 8 Avr - 13:11

lorsqu'elle sortie du bâtiment administratif il faisait beau, tel un clichée que l'on voit souvent dans les anime japonnai ( ou alors un très mauvais film de seconde zone ), il y avait un grand soleil présent pour l’accueillir dans sa nouvelle école.
Enfin école... c’était surtout sa prison. Elle ne pouvait en sortir, devait être surveillée 24h/24 et 7j/7, et en plus elle devait aller chez la psy tout les dimanche matin pour une inspection ( psy qui plus faible qu'elle, donc lui cachée des chose sera facile ).

"tu verra, tu va te plaire ici, l’école est grande, magnifique et l'ambiance y est très sympa, j'y est passée un peu de temps que grand songe"

Tsylia regarda sa surveillante, elle se nommai Hélène devait avoir 22 ou 23 ans tout au plus, habillée de façon décontractée et un peu provocant. Sans nuls doute que elle était célibataire depuis un bouts de temps. Ce qui l'étonna, vue que la demoiselle était vraiment très belle et que contrairement a elle, elle n'avait pas du tout un corps de Loli ( ce qui frustra la fillette, elle était certaine que le directeur l'avait fait exprès ! ) et concernant ses capacité, elle devait surement être douer.

"Allons faire un tour au parc pour faire un peu connaissance, car je connait que ton nom, ton age et.. ton passé"

Tsylia était partagé entre timidité et colère, elle n'aimai pas cette fille simplement car elle était sa geôlière, mais comme elle n'y était pour rien elle accepta et fut alors entraînée vers le parc.
Tout au long du chemin elle discutèrent, enfin c'est surtout Hélène qui discuta, car Tsylia ne voulait pas vraiment parler, et surtout d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asael
Elève de Dream Land School

MessageSujet: Re: Un terrorisant a Dream Land   Ven 8 Avr - 16:02

Il faisait beau, pas un nuage dans le ciel, en bref, une journée parfaite pour une promenade. C’est en courant que Cloud salua le Soleil, Anna sorti derrière beaucoup plus lentement pour profiter des rayons qui atteignaient sa peau.
Etonnamment il y avait pas grand monde dans le parc de l’école, peut-être que les autres n’étaient que des frileux et préféraient rester à l’intérieur, ou peut-être bossaient-ils, ce que devrait faire Anna d’ailleurs. Elle trouvait ça dommage d’ailleurs que presque personne n’en profitent.

Elle marchait tranquillement pendant que Cloud trottinait devant elle. Son renard n’aimait pas être enfermé, il se contentait de dormir quand la météo ne permettait pas de sortir ou quand Anna se sentait dans l’obligation de travailler.
Soudain, le renard gris se figea, Anna s’arrêta aussi. Il observait une fille accompagné d’un renard noir et une femme qui bavassait à côté. Extérieurement, elles avaient l’air tout à fait normales, le Grand Songe se demandait pourquoi Cloud réagissait ainsi. Le renard fit un pas en plus vers elles, mais restait toujours à l’affut comme un chien devant un autre chien puis fonça sur les deux personnes.

« Cloud, reviens ! »

Il s’arrêta devant la fillette à bonnes distances tout en lui grognant dessus. Anna arriva à son tour au pas de course. Elle fit un grand sourire à la fillette et à la dame, penaude :

« Je suis désolée je sais pas ce qui lui as prit. Cloud viens. »

Mais le renard était toujours posté devant la fillette en grondant.
Tsylia Imperium
Télépathe Terrifiant
Télépathe Terrifiant

MessageSujet: Re: Un terrorisant a Dream Land   Ven 8 Avr - 22:33

Les minute passait et Tsylia écoutait toujours Hélène lancé bien malgré elle monologue, la petite ne répondant que rarement, jusqu'à ce que sa geôliere aborde les films, la Tsylia se lancà dans la discussion.

Nox à ses côtés dormais paisiblement bien posé confortablement entendu sa maîtresse et Hélène. Et oui ! C'est une place parfaite ! Des caresses des deux côtés !

Il abordait Gran Torino, quand il fut interrompue par un Renard gris fonçant vers eux en grognent, et s'arrêtant à distance respectable.
Le renard fut acompagner par une voix de fille,

"Cloud, reviens"

et tout de suite après par la fille qui allais avec.

"Je suis désolée je sais pas ce qui lui as prit. Cloud viens."

Helene se leva d'un coup, suivit doucement par Tsylia qui rassura sa geôliere, elle avait peur mais n'en montra pas les signes, elle hesitai aussi aller à avant, mais avait compris que c'était elle le problème.

"Ça va aller, je ne vais pas le tuer, cest un renard" dit elle avec amussement "Nox ! au pied !"

Le renard noir s'exécutà, et la petite fixa celuil qui se nomai Cloud, d'un regard apaisant. Elle réfléchie, et arrivà à la conclusion que le renard avait sentie sa puissance, la petite cachai certe ses pensées à haut niveau, mais forcément, pas sa puissance.
Elle se souria, se baissa et tendit doucement la main avec toujours le même regard apaisant, sans savoir si allait fonctionner.

"Eh bien, ta maîtresse à beaucoup de chance de t'avoir, mais rassure toi, malgré les apparence je ne suis pas une menace, pas pour ta maîtresse en tout cas"
Anna Asael

MessageSujet: Re: Un terrorisant a Dream Land   Mar 12 Avr - 11:22

"Ça va aller, je ne vais pas le tuer, c’est un renard. Nox ! Au pied !"

Anna se demanda quelque secondes qu’est ce qu’elle voulait dire par « le tuer » ? Elle avait failli ramener Cloud vers elle quand la jeune fille s’approcha de lui, mais le regard et la gestuelle ne montrait aucune agressivité, peut-être qu’elle blaguait avec sa phrase finalement.
Seulement si la petite avait l’air calme et posée, l’adulte à côté était très tendue. *Etrange* pensa Anna, mais elle ne chercha pas plus loin, elle ne voulait pas non plus s’immiscé dans la vie des autres, surtout après une entrée théâtrale grâce à Un renard intenable.

"Eh bien, ta maîtresse à beaucoup de chance de t'avoir, mais rassure toi, malgré l’apparence je ne suis pas une menace, pas pour ta maîtresse en tout cas"

Le renard gris renifla la main tendue vers lui et, rassuré, il se rapprocha de sa maitresse mais fixa toujours la fillette. Anna ne releva la dernière partie de sa phrase, mais si elle la reliait à ce qu’elle avait dit avant… Peut-être que Cloud avait eu raison de se méfier d’elle. Mais elle laissa à la jeune fille le bénéfice du doute.
Anna ne parti pas tout de suite, elle observa la fillette quelque seconde avant de lui demander :

« Tu es nouvelle ici n’est ce pas ? Je ne t’avais jamais vue. »

Elle se rapprocha  de la fillette :

« Je m’appelle Anna, enchanté, et voici Cloud, mais vous avez été déjà présentés. » et elle lui tendit la main.

L’adulte se tendait encore plus derrière la jeune fille. Franchement, elle se demandait encore plus ce qui clochait. En tout cas, elle se tenait prête à intervenir.
Tsylia Imperium
Télépathe Terrifiant
Télépathe Terrifiant

MessageSujet:    Sam 16 Avr - 20:20

Par chance le renard gris se calma, et retourna vers sa maîtresse, au grand bonheur de Tsylia.
Sa maîtresse quand a elle surement lycéenne, lui adresse la parole

"Tu es nouvelle ici n’est ce pas ? Je ne t’avais jamais vue. »

puis se reprocha et se présenta

« Je m’appelle Anna, enchanté, et voici Cloud, mais vous avez été déjà présentés. »

Anna tendit sa main a Tsylia, qui jeta un coup d’œil et sourire a Hélène et lui dit mentalement qui tout irait bien.

Tsylia serra la main de Anna et se présenta avec les honneur du a une aine  

"Moi de même, je suis Tsylia imperium, et le renard c'est Nox"

et recula et continua

"Je vient tout juste d'arrivée, la personne qui m’accompagne c'est Hélène, elle reste a mes cote a cause de problème de santé"

Tout en parlant, elle conversai avec Hélène, qui lui conseilla de limiter ce qu'elle dirait sur le fait que le Renard avait sentie ses pouvoir. Tsylia ce dit alors que il valais parler directement au renard en excusant de la peur que elle avait pu inspirer"

"Excuse moi si je t'ai fait peur Cloud, j'essaye de masquer mes capacité mais ce n'est pas toujours évident. Et rassure toi, je ne ferai pas de mal a ta maîtresse, loin de moi cette idée"

Puis elle se retourna vers Anna

"plutôt protecteur ton Renard" lui dit elle amusée
Anna Asael

MessageSujet: Re: Un terrorisant a Dream Land   Mer 11 Mai - 13:00

La jeune fille s’appelait donc Tsylia, son renard Nox. Elle avait des problèmes de santé, étrange, elle avait pas l'air si fragile.

"Excuse moi si je t'ai fait peur Cloud, j'essaye de masquer mes capacité mais ce n'est pas toujours évident. Et rassure toi, je ne ferai pas de mal a ta maîtresse, loin de moi cette idée"

Cloud la regardait juste, en restant derrières les jambes de sa maîtresse. Cloud était protecteur oui, en même temps, vue la folie de la guerre, il se méfiait de tous le monde qui semblait menaçant.

"C'est pas vraiment de sa faute. On a eue quelques... soucis durant la guerre."

Son expression c'était assombrie d'un coup. Pouvait-elle vraiment raconter toute sa vie à cette fille qu'elle ne connaissait pas il y a 10min?

"Enfin je suppose qu'on en a tous eue mais..."

Elle remit ses idées en place, essayant de reprendre l'expression joyeuse de toute à l'heure.

"Mais je suis heureuse de faire ta connaissance Tsylia!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un terrorisant a Dream Land   

Un terrorisant a Dream Land
Page 1 sur 1