Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

» Noémie Elizabeth Goubeau

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: » Noémie Elizabeth Goubeau    Mer 31 Oct - 21:00

Noémie Elizabeth Goubeau
Personnage

♣️Nom: Goubeau
♣️Prénom: Noémie Elizabeth
♣️Surnom: No', Ely ou Lizzy

♣️Nationalité: Française & Anglaise
♣️Âge: 17ans, même si elle en paraît beaucoup moins.
♣️Orientation: Indéterminée

♣️Catégorie: Télépathe de Dream Land school
♣️Fonction: Élève
♣️Classe: Classe des grands songes
♣️Numéro de bracelet: 666
♣️Nom du renard : Elliot

♣️Source de l'avatar: "Enfant" de Eiri sur Zerochan

Histoire

15 janvier 2005
Cher journal,

Entre nous, et si tu me trahis, tu finiras ta vie dans la cheminée; je sais que tu ne me balanceras pas, de toute façon étant donné que tu n'es qu'un livre et que les livres ça ne parle pas, mais bon, sait-on jamais je préfère te prévenir ; je n'aime pas les journaux intimes. Oui, car je trouve ça complément idiot de raconter sa vie, parler de ses problèmes et recenser ses sentiments surtout sur des vulgaires feuilles de papiers. [...]

En fait, aujourd'hui c'est un jour spécial ! C'est mon anniversaire, j'ai 10ans. Ce que tu es, un journal, c'est ce que ma mère m'a offert. Elle avait un grand sourire ma mère, lorsqu'elle me tendait le paquet cadeau. Je pensais réellement que pour une fois, elle m'avait acheté un truc qui servait à quelque chose. J'aurais voulu te balancer par la fenêtre lorsque je t'ai découvert, devant les yeux pétillants de ma mère. Mais, ma mère elle travaille à l'ambassade, j'ai jamais trop compris ce qu'elle faisait, mais ce dont je suis sûr, c'est si on la vexe, elle te fait chier jusqu'au bout. Enfin, mon père c'est pas mieux, il m'a offert un livre, Hamlet d'un certain Shakespeare. Ma mère l'a engueulé pendant une bonne heure, lui répétant que j'étais beaucoup trop jeune pour lire un truc dans ce genre. Toutes mes amies filles unique, disent que lorsqu'on est le seul enfant de la famille, on a que des cadeaux supers... Alors, je fini par penser que mes parents ont un autre enfant, du genre un grand frère taré qui est enfermé dans le grenier.

Il serait peut-être temps d'aller me coucher... Il est presque 23h ! D'habitude je suis au lit à 20h... Faut dire, qu'aujourd'hui, comme je suis plus grande je peux me coucher plus tard (enfin, je dis ça, mais si ma mère voit que je ne dors pas, elle ne se gênera pas pour me faire la morale pendant 5h quitte à ne pas se rendre à son boulot.)

(...)

15 Janvier 2006
Cher journal,

« To be or not to be; that is the question » ▬ Hamlet

Oui, finalement je mis suis mis. Et je le regrette amèrement maintenant. Aujourd'hui, je sais qu'elle est mon jour porte malheurs, ce n'est pas un Vendredi 13, mais le jour de ma naissance, le 15 janvier. J'ai eu le droit à La TempêteMacbethet Le Songe d'une nuit d'été. Je crois que mon père aime tellement cet auteur qu'il veut me donner sa passion. Enfin, vue comment il s'y prendre, entre Shakespeare et moi ça va pas marcher. Surtout qu'il ne peut pas s'empêcher de m'offrir les versions original, je sais que je suis anglaise de ma maman, mais quand même... Et ma mère ? Aaah ma mère, je suis sûre que tu en rigole d'avance ! J'ai pas trop compris son cadeau, en fait, elle m'a inscrite au club de base-ball de mon lycée. - ne cherche pas à comprendre, je crois que mon frère qui vie dans le grenier a rendu l'âme.

(...)

16 Janvier 2007
Cher journal,

Raaaaah !!!! La première fois que je n'ai pas pu écrire... Hier, en plus le jour de mon anniversaire ! C'est de la faute à ma mère (comme toujours), enfin plus exactement, c'est la faute à son cadeau de l'année dernière. J'avais un match hier, toute la journée de mon anniversaire à jouer, tu t'en rends compte ? (Je sais même pas pourquoi je te pose une question alors que tu n'y répondras jamais mais bon). Heureusement, on a gagné ! Mon père a pas cherché, cette année il m'a rien offert, enfin si « la victoire de mon équipe » qu'il dit.

J'ai aussi eu le droit à une nouvelle extraordinaire, on déménage à Paris /o/ Ma mère en avait marre d'aller à l'ambassade en voiture tous les matins. Je trouve cela inutile de déménager, puis je leur ai dit, que même si on déménage, grande majorité des accidents auront quand même lieu près de chez nous. Ma mère a pas apprécier, persuadé que ça va nous porter malheur...

(...)

6 Octobre 2010
Cher journal,

J'ai enfin compris ce qui clochait. Le truc du joyeux renard et le fait que j'entendais des voix et que certaines copines m'entendaient parler alors que... Bah je parlais pas. Je suis ce qu'on appelle une « Télépathe » et heureusement que j'en parle que maintenant, car il y à peut j'aurais eu la tête coupé et toi aussi comme tu auras été le complice d'une horrible télépathe (ahahaha). D'ailleurs, mon renard que je vois, je lui est donné un nom (OUI je n'avais que ça à faire!). En fait, l'idée est venu en lisant un manga (oui, toute mes amies disent que les mangas ça roxx trop du poney alors j'en ai essayé un!). J'ai choisis, Elliot, car c'est mon personnage préféré dans le manga, sauf qu'il meurt au tome 15. C'est trop bad... J'espère que ça arrivera pas à mon renard...

(...)
15 Janvier 2012
Cher journal,

Ça fait maintenant... Environ 2ans que je ne suis plus chez moi. Lorsqu'on a découvert que j'étais télépathe on m'a envoyé à Mulhouse, à Dream Land School. Heureusement que cette école à ouvert quand j'ai décidé d'arrêter de mentir, un peu, à mes parents (qui apparemment, sans doutait car ils recevaient mes pensées des fois...). Le meilleur, c'est que ma mère n'est plus là pour me faire chier, enfin, ça ne l'empêche pas de m'envoyer des vieux cadeaux chaque années hein ! D'ailleurs, je viens de recevoir un colis : des chaussettes avec des renards cousu à la main... Soit pas jaloux u_u. Je viens de remarqué, me reste que 3ans d'étude ici et je suis libre \o/ J'espère que... Hum... D'ailleurs je t'ai parlé des Terrifiants ? Non ? Bon bah ça sera une prochaine fois ! Je vais jouer un peu au base-ball.

Surnom
Physique

Noémie c'est une poupée. Elle est mignon, fragile et surtout petite. Oui, petite et ça c'est le cas de le dire. L'adolescente âgée de dix-sept ans ne dépasse même pas le mètre vingt-cinq ! De ce fait, on l'a prendre généralement pour une gamine de dix ans, ainsi lorsqu'elle dit qu'elle en a dix-sept, on ne la croit pas obligatoirement surtout si l'on est au courant du plaisir qu'elle prend à mentir. Mais qui dis petite, dis aussi poids de plume, effectivement que ce qui pèse moins de quarante kilos lève la main!Noémie a de longs cheveux châtains, presque gris, qu'elle laisse toujours attachés du a leur grandeur (ils lui arrivent au niveau des genoux.). Elle a aussi un frange, qui lui cache tout son front et s'arrête juste au dessus de ses grands yeux jades, tournant eux aussi au gris.

Niveau vestimentaire, Noémie ne porte que des robes, elle ne supporte pas les pantalons. Et puis de toute façon, comme le disait si bien sa mère « les pantalons n'ont rien de féminin ! Ma fille, le jour où je verrais un pantalon dans ta garde robe, je te montrerais le sort que l'on resservait aux traites à Rome. » Pourtant, adolescence ne se maquille jamais, même lors des grandes occasions. Son plus grand complexe est son aspect physique, principalement sa taille, elle ne supporte pas le mot « petit » et ne peut s'empêcher de s'énerver lorsqu'elle l'entend, même si il ne lui était pas désigné.

Caractère

Noémie semble totalement adorable. Elle ressemble à une gamine de 10ans innocente et fragile. Elle n'est pas timide, en effet, ''fillette'' surexcitée toujours de bonne humeur et infatigable, elle est très ouverte et parle donc librement avec tout le monde. Noémie est plutôt débile, enfin elle fait semblant d'être débile car normalement elle est intelligente, oui normalement car au bout d'un moment, on a du mal à penser qu'elle possède un QI de 170... Elle sort souvent lorsqu'elle parle, des trucs complètement débile, digne d'une enfant de trois ans, du genre: oui les tomates c'est rouges... Par ailleurs, lorsqu'elle parle d'elle même, Noémie parle à la troisième personne du singulier...

Noémie a une mémoire photographique plus qu'incroyable mais n'a absolument pas le sens de l'orientation. Elle se souvient de tous (sauf lorsque cela concerne l'orientation) avec une très grande facilitée. Même si elle adore se moquer des gens en les confondant avec quelqu'un d'autre ou alors en faisant semblant de les avoir totalement oubliées; les questionnant sur qui ils sont, depuis quand ils se connaissent... De toute façon, Noémie ment souvent (beaucoup trop souvent d'ailleurs) juste car elle trouve cela amusant. Bonne actrice, elle est introublable, il n'existe très peu de personnes capables de lire sur son visage quasiment inexpressif. Il faut aussi savoir, que Noémie aime dire qu'elle ment alors qu'elle est en train de dire la vérité. Pour faire simple, Noémie est comme sa mère, elle prend un malin plaisir à faire chier les autres d'une façon ou d'une autre. On ne serait pas vraiment surpris si Noémie décidait de rejoindre les terrifiants.

Par ailleurs, Noémie est extrêmement susceptible et c'est pour cette raison qu'elle ne semble pas très sociale. Effectivement, elle est qualifiée comme étant une personne au mauvais caractère, ayant tendance à être sarcastique, elle est traitée de rabat-joie car elle ne peut pas s'empêcher de « casser » les autres ou bien de critiquer indirectement lorsqu'elle est froissée ou même lorsqu'elle ne l'est pas... Très complexée par son physique, Noémie ne supporte pas que l'on se moque de sa taille, ça a le malheurs de la mettre en colère. Et lorsqu'elle est en colère... Non, enfin, j'espère que vous ne serez pas la cible de cette colère. Dût à sa petite taille, Noémie à une agilité, une souplesse et une rapidité extraordinaire. Bonne actrice qui semblerait avoir le syndrome de Peter Pan, Noémie n'a pas la notion du bien et du mal. Etant lunatique et versatile, il est plutôt difficile d'arriver à la suivre surtout lorsqu'elle rentre dans des monologues longs et inutiles dont on ne vois pas la fin. Mais sinon, dans le fond, Noémie est quelqu'un de plutôt sympathique et dynamique qui aime aider les autres et ne supporte pas la solitude. Mais qui semble apprécier faire l'idiote hyper-active lorsqu'elle s'ennuie. Ses autres passe-temps sont les MMORPG et le base-ball, Noémie passerait presque pour une folle tellement son amour pour les mmorpg et ce sport est fort.

Et Moi IRL ?

Pseudonyme:
Mira
Age : Mon âge, c'est bientôt mon anniversaire en tout cas *-*
Ce que je pense du forum:
Pourquoi je me suis inscrit: Car on m'a attrapé avec l'attaque la plus horrible qui soit (le sms) tandis que je jouais à wow
Ce que je dois dire suite au règlement: [ Validé par David ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des T
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: » Noémie Elizabeth Goubeau    Ven 2 Nov - 20:03

Bienvenue sur Dream Land School !
Tu es à présent validé !
Tu peux à présent RP.

N'oublie pas de réserver ton avatar : ICI
Et de demander un logement: ICI
Encore bienvenue !
Le staff de Dream Land School