Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Léa Delaunay DC de David Olonaie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Léa Delaunay DC de David Olonaie   Ven 5 Juin - 21:50

Léa Delaunay

Qui suis je ?

Nom:
Prénom:
Surnom: [Facultatif]
Nationalité:
Catégorie: Élève-Télépathe de Dream school/ Elève Humain de Dream  School/ Professeur de Dream School Humain / Professeur de Dream School Télépathe / Personnel de Dream School Humain / Personnel de Dream School Télépathe /Télépathe terrorisant/ Humain lambda/ télépathe extérieur
Orientation: [Hétérosexuel(le), Bisexuel(le), Homosexuel(le)]
Fonction: [Classe, Matière enseignée, Tâche si personnel...pour Dream School ou extérieur: chanteur, médecin, etc]
Numéro de bracelet: Si Élève ou professeur ou personnel de Dream school
Nom du renard et sa description en une phrase : Si télépathe
Source de l'avatar: Manga ou animé/ Personnage manga / Personnage Rp ou Acteur/ Nom de l'acteur / Personnage Rp
Classe sociale: Pauvre/ aisée/ riche ( possibilité de changement au cours du Rp en prévenant le staff par MP )
Description de l'habitation ou de la chambre:
Trois lignes minimum en tenant compte du degré de richesse.

I
am
the
Boss

Et de l'autre côté ?

Pseudonyme :
Age et brève présentation (facultatif) :
Double compte ?:
Ce que je pense du forum:
Pourquoi je me suis inscrit:
Ce que je dois dire suite au règlement:

Caractère

15 lignes minimun… C’est à dire 240 mots. Mais ne nous embêtons pas à compter ;)15 lignes, c’est un meilleur repère.

Physique

Et de nouveau 15 lignes. Tu as bien décrit ses cheveux ? Ses yeux ? Sa stature ? Ses vêtements ? Son visage ? Ses dents ? Oui c'est très important les dents...

Histoire

Citation :

Conseil des T Rapport Caméléon 1, obtenu par un Télépathe et retranscrit comme in vivo , Le nom de l'espion est confidentiel

« JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! »

Le poing du directeur s'écrasa sur la table. Tout le monde sursauta. Il se mit à tourner autour de la table de réunion en faisant de grands gestes et en marmonnant :
«  Génie ou pas je n'accepte pas que une fillette de 13 ans soit mêlée à des ados de 15-16 ans plein d'hormones en ébullition ! »

« Léa a un ami télépathe chez les Grands songes...Lui donner les même droit que lui...Par exemple celui d'accompagner les plus jeunes en ville...serait judicieux Monsieur le directeur... »

«  C'est une humaine... » cracha le directeur.

« Certes...mais elle réussit dans des disciplines là où nos élèves plus âgés humains lambda échouent...Je comprends votre crainte Monsieur le directeur ainsi il serait inimaginable de la mettre dans le groupe des 19-20 ans, mais celui des 15-16 ans serait plus judicieux... »

Dans un soupir le directeur s'assit au bureau las.

« Depuis combien de temps est-elle à l'école ici ? »

« Depuis ses dix ans monsieur le directeur, et dés sa première année en Rêves Médians elle se montrait plus talentueuse que jamais. Nous n'avions jamais vu ça ! Elle a beau être humaine, elle s'adapte à toutes les situations ! Un vrai Caméléon ! »

« Oui je connais la série télévisée Monsieur, et vous devriez cesser de la regarder. »

« Monsieur le Directeur je ne vous permets pas... Nous sommes des membres du Conseil des T ! »

L'homme s'était levé furieux, des vapeurs et bulles grises l'entouraient. Mais un soupir calma le jeu.

« Ce que je veux dire c'est que plus elle grandira vite plus nous pourrons la prendre à notre service. Nous n'avions jamais vu de telles capacités... »
Un toussotement et l'humaine du Conseil des T balbutia : « A part à la télévision Monsieur le Directeur... »

« Vous voulez en faire un passeur d'espoir ? »
interrogea le directeur.

«  Ces données sont...confiden... » bredouilla l'humaine essayant de ne pas penser. Mais un petit homme se leva, il était mince et avait un sourire mauvais.  

« A quoi bon lui cacher Madame ? Nous avons devant nous un télépathe et puissant qui plus est. Pour tout vous dire Monsieur le directeur, cette enfant à maîtrisé la base du  CPR qui, comme vous le savez, signifie Concentration-Précision- Réalité, matière où le petit humain dans le rêve du petit télépathe doit apprendre à se concentrer sur une pensée unique et réelle de ses propres souvenirs et ainsi revenir à la réalité, en à peine une semaine et elle l'avait acquis complètement en un mois.

Mon fils est brillamment entré chez les Grands Songes dernièrement. C'est justement l'ami dont nous vous parlions, c'est un bon garçon. Et nous l'avons investi d'une mission. »

Le directeur regarda le petit homme dans les yeux et Harry glapit.

« MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT FOU ! »

Le directeur baissa alors le ton de sa voix mais elle frémissait toujours de colère, le petit homme souriait.

«  Que Léa épouse votre fils plus tard afin qu'en naisse une humanité améliorée ?  Vous êtes conscient du fascisme de votre pensée ? Je ne dis pas apprécier les humains...mais...mais ce sont mes élèves... »

Il y eut quelques secondes de silence puis un : «  Je refuse. »

Les personnes du conseil des T se levèrent. Une d'elle resta un peu plus longtemps et dit avant de s'en aller :
«  Cette enfant pourrait arrêter le racisme monsieur le directeur...Et protéger le peuple humains et télépathes des terrifiants. Nous ne voulons du mal à personne mais elle serait une sorte de police améliorée...Et ainsi nous irions vers la paix. Cette guerre n'a que trop durée... »

« Oui et vous avez raison il est nécessaire d'en créer une autre. »
vociféra le directeur.

« Monsieur le directeur ne le prenez pas comme ça ! » dit la femme.

«  SORTEZ DE MON BUREAU ! »

Elle ne se le fit pas dire deux fois.

Au risque de se faire renvoyer le directeur n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Ce que voulait le Conseil des T ? Une armée d'enfants...

Revenir en haut Aller en bas

Léa Delaunay DC de David Olonaie
Page 1 sur 1