Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anna asael [FINIII!!!)]

AuteurMessage
Anna Asael
Elève de Dream Land School
Elève de Dream Land School

MessageSujet: Anna asael [FINIII!!!)]   Mar 24 Mar - 13:17

Anna Asael

Qui suis je ?

Nom: Asael
Prénom: Anna
Surnom: a vous de voir
Nationalité: Française
Catégorie: Élève télépathe (il est possible qu'elle passe terrorisant un jour, mais je verrais)
Orientation: Hétérosexuelle
Fonction: Grands songes
Numéro de bracelet: 270
Renard: Cloud est un renard gris, ses yeux sont de la même couleur même si ils tirent vers le bleu.
Source de l'avatar: Pandora Hearts/ Alice de Baskerville /  Anna Asael
Classe sociale: Aisée
Description de l'habitation ou de la chambre:
Sa chambre est assez simple. Un lit double dans une partie de la pièce avec petite table de nuit avec réveil et livre ainsi qu'une armoire constitue sont lieu pour dormir. A l'opposé se trouve un bureau ou trône un ordinateur pour travailler et souvent des feuilles de cours de révisions oubliées.

I
am
the
Boss

Et de l'autre côté ?

Pseudonyme : Hatori
Age et brève présentation (facultatif) : 22ans
Double compte ?: non
Ce que je pense du forum: Et bah, j'aime bien, c'est bleu, c'est beau
Pourquoi je me suis inscrit: Pour approter mon aide si précieuse à cette chère Lou
Ce que je dois dire suite au règlement: ( Validé par David ♥ )

Caractère

Anna est quelqu’un d'assez enjouée, elle aime bien les autres et  sait se montrer aimable... si vous êtes télépathe. Oui, car Anna n'aime pas les humains lambda, peut-être à cause de ce qui s'est passé, une rancœur qu'elle n’arrive pas à effacer, mais c'est comme ça, si vous êtes un humains lambda, elle ne vous aimera pas.
Mais attention, elle n'est pas une terrifiante, elle ne leur fera rien, elle sera juste froide et distante, voire désagréable ou insultante.

Anna a deux visages.

Le premier c'est celle d'une fille pleine de vie. Elle semble apprécier tout le monde, même si un gamin qui ne fait que crier a tendance à l'énerver. Elle a plus de mal à parler aux adultes qu'à ceux de son âge mais y arrive quelque fois. Elle peut être très protectrice, voire collante, si elle s'attache à un enfant.
Le second visage est celui qu'elle réserve donc aux humains. Qu'ils soient dans la dream land school ou non. Elle ne leurs parlera pas directement, mais si l'un vient à lui parler elle sera froide. Si c'est un adulte, elle paraîtra plus comme une adolescente en pleine crise, mais sinon, préparer vois à vous heurter un un mur de glace... avec des piquants.

Physique

Anna est une jeune fille de taille moyenne, environ 1m65 pour un poids plume. Elle n’est pas maigre mais loin d’être grosse, et même si c’était le cas, son apparence lui importe peu.
Elle a de longs cheveux noirs légèrement ondulés qui lui arrive au niveau de reins. Elle se les attache quelque fois en couette ou juste deux mèches tressées, voir elle se les attache pas du tout. C’est un peu suivant ses humeurs. Ses yeux violets reflètent très bien ses sentiments, il lui est donc difficiles de les cacher.
Sa peau est légèrement pâle et difficile à bronzer. En même temps, Anna ne cherche pas spécialement à bronzer, faire le toast sur une plage ne l'a jamais enchantée.

Point de vue vêtements, cela est très variable. Elle préfère ne pas trop chercher quoi se mettre le matin, mais fait quand même attention à ne pas mélanger les mauvaise couleurs. Ses vêtements peuvent aller du style décontracté (Jeans-T-shirt) à une robe pour sortir (oui elle n'en mettra juste pour sortir lors de soirée par exemple.)

Histoire

Papa, maman… on était une famille heureuse, une famille de télépathes. J’avais un père, j’avais une mère qui m’aimaient tous les deux.
Je n’ai que très peur de souvenirs de papa, il a disparut, pour reprendre les mots de maman, vers mes trois ans. Disparut, ou plutôt mort n’est ce pas ? Ma naissance en tant que télépathes est resté secrète. J’ignore comment on a fait pour survivre si les humains savaient que nous étions télépathes de parents à enfants. Une vieille famille de télépathes.

Enfin bref, maman m’a donc élevé seule, depuis mes trois ans. Je n’ai jamais manqué de rien, et puis si je me sentais seule, j’avais Cloud avec moi, un renard un peu cabochard mais aussi mon meilleur ami… Cloud, gris comme un nuage d’orage, ou comme un rêve effrayant.
C’était la guerre entre les humains et nous. Je n’ai jamais sue les détails de l’affaire, mais je n’étais pas allée à l’école, parce que ma mère avait peur, c’est tous ce que je peux dire. C’était elle qui m’apprenait tous.  Mais maman, maman…

Il fallait que ça arrive, c’était inévitable c’est ça ? On est arrivés chez nous, j’avais seulement 8 ans. Ces hommes, ils étaient armés et ils étaient méchants. Cloud grognait, il sentait un danger. Moi j’étais terrifié. Maman m’avais dit de me cacher, alors je l’ai fait puis ces coup de feu et ce cri déchirant. Puis  j’entendais leurs voix, ils cherchaient quelqu’un, ils me cherchaient.
J’ai sue que c’était a fin, ce coup de feu, je l’entendrais encore, et puis, je verrais ce que tout le monde à toujours voulu savoir : ce qu’il y a après la mort.  Mais, l’instinct peut-être, me cria que j’avais encore une vie devant moi, ces hommes ne m’auraient pas. Je glissais silencieusement de ma cachette à la cuisine, Indiquant à Cloud que faire. Et je les attaquais avec un couteau de cuisine. J’étais téméraire, mais je fus idiote. Le couteau n’atteint que le bras d’un des trois hommes et je ne faisait après que faire des moulinets à l’aveuglette et je fus vite maîtriser.

En fait, c’est simple. On se laisse juste glisser, on ferme les yeux et voilà. Ma main lâcha mon arme et je senti plus rien, j’entendais même plus les hommes.  J’étais libre, je volais. Ouais voilà j’était devenue un oiseau, je volais librement dans le ciel tel un oiseau, libre.
Mais il y avait quelque chose qui clochait. Mes ailes disparurent et je chutai, trop vite, beaucoup trop vite. La douleur revint, la peur aussi, les voix aussi.

« Ca va ? »

Sans chercher plus loin je sautai sur la provenance de cette voix, les mains braquées sur son cou. Surement qu’il chuta sous la surprise mais mes petites mains ne lui dirent pas grand mal, mais ma colère me déchiraient le cœur, la colère et la tristesse avait réduit mon cœur en miette.
Je me mit à pleurer.
La femme qui m’avait parlé attendit que je me calme. J’appris plus tard qu’elle était télépathe elle aussi. Cette femme s’appelait Sarah et elle était un télépathe terrifiant.

Au fil du temps, ma méfiance envers cette femme s’atténua. Je me mis presque à la voir comme une deuxième maman, puis la peur, la peur qu’elle disparaisse aussi se fit omniprésente. Cette guerre, cette satanée guerre, je voulais me battre aussi, je voulais venger mon frère et mes vrais parents, mais hélas, j’étais trop jeune, c’est que Sarah essayait tout le temps de me faire comprendre.

Puis un jour, le Soleil refit surface. Enfin la guerre n’était plus qu’un souvenir, un marre de sang nettoyer comme après que l’on renverse un chat. C’est triste, puis on reprend notre chemin.
Et la nouvelle de l’école, Sarah ne prenait pas nouvelle avec une joie immense mais elle m’en parla tout de même.

« Tu n’est pas obligé de suivre ma voie, je te laisse réfléchir mais je pense que cette école est mieux pour un enfant. »

Je n’étais plus vraiment un enfant, mais je n’étais pas non plus adulte. Je choisi l’école, mais cela voulais dire de ne plus voir Sarah très souvent, en plus de son statut de terrifiant, mais l’école me permettrait de m’ouvrir les yeux sur le monde des télépathes.

Direction Dream Land school. Je m’y bien 20 minutes pour dire au revoir à ma mère de substitution et partie confiante, Cloud se reposait sur mes genoux pendant le voyage et moi, je songeais à mon avenir.

[/u][/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des T
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Anna asael [FINIII!!!)]   Mar 21 Juil - 13:16

Bienvenue sur Dream Land School !
Tu es à présent validée !

Ta fiche est super ! ♥
Ton écriture est fluide comme une rivière, douce et agréable à lire tout en restant énergique.

Ta chambre a déjà été créée: http://dream-land-school.forumactif.com/f28-dortoir-des-grands-songes

ET ton avatar ajouté à la liste ♪
Tu peux à présent RP.

Encore bienvenue !
Le staff de Dream Land School

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com

Anna asael [FINIII!!!)]
Page 1 sur 1