Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsylia Imperium (CAPRIIII C'EST FINIE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsylia Imperium
Télépathe Terrifiant
Télépathe Terrifiant
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Tsylia Imperium (CAPRIIII C'EST FINIE )   Lun 23 Mar - 19:08

Tsylia Imperium


Qui suis je ?

Nom: Imperium
Prénom: Tsylia
Surnom:
Nationalité:   Française, Orme
Âge: 13
Sexe: Fille
Catégorie: terrorisant
Orientation: Hétérosexuelle
Nom du renard et sa description en une phrase : Nox, noir comme nuit.
Source de l'avatar: inconnue, trouver par hasard sur le net il y a deja un sacré temps
Classe sociale: Noble
Description de l'habitation ou de la chambre:
Tsylia a demander a faire venir des meuble de chez elle, il y a donc dans sa chambre un grand lit a baldaquin, ainsi  q'un grand grand bureau posée au coté d'une bibliothèque remplie de film de tout temps et quelque autre de ses affaire personnelle.
sur son bureau est posé un ordinateur de bureaux de haute gamme dont elle sert pour monter ses films, et un assortiment accessoire de caméra.
Dans un coin de la pièce juste a coté de sa buanderie, sont rangée en vrac du petit matériel de tournage seul coin de la peice qui n'est pas rangée parfaitement.

I
am
the
Boss
 
Et de l'autre côté ?

Pseudonyme : ELS
Age et brève présentation (facultatif) : 21 ans,  
Double compte ?: non
Ce que je pense du forum : il me tarde l'explorer
Pourquoi je me suis inscrit : On m'a demander de l'aide Smile
Ce que je dois dire suite au règlement: Correct ^__^



Caractère

Avant tout chose, Tsylia n’aime pas les humains, plus que ça elle la haïe pour elle, les humains sont trop fragile, trop malléable, le temps les a rendus égoïste, arrogant, cruel il était tel un cancer, et donc en tant que tel il fallait supprimer cette cellule dégénérative, et donc qu’ils disparaissent.
La branche de sa famille agissant dans l’ombre, cette dernière peut, si le besoin s’en fait sentir, se montrer très froide, manipulatrice et cruel. Et ce que les personnes soit Humaines ou Télépathes.

Mais, si l’on fait abstraction de cela, Tsylia est une fille tout à fait charmante, calme, incroyablement gentille et souriante. A tel point qu’il serait sans télépathie de hauts niveaux, impossibles de s’avoir qu’elle est Terrorisant et qu’elle a déjà volontairement tué un humain.
En société elle se comporte toujours correctement, elle y est calme et très timide, elle ne se mettra jamais en avant et sera très souvent méfiante. Elle a appris avec sa famille la bonne manière, et ne s’en écarte jamais. Bien se tenir en société, y faire preuve de maturité, et de respect est pour elle une chose essentiel.
En privée ou lorsqu’elle est seul, elle est toujours correcte, mais attache moins d’importance au respect des bonne manières. Elle y aussi beaucoup moins timide, on retrouve une jeune fille très expressive.
Au sein de l’académie, et parque des mesure lui impose, son comportement avec les humain ne sera comme si de rien n’était.
Tsylia, est un génie et ceux dans tous les domaines, elle a toujours eu d'excellent résultat, Quand elle a découvert sa nature télépathe, cela ne l'a pas étonnée, n'y fait peut, étant donnez que elle connait des télépathe dans sa famille. Elle a d'ailleurs très vite appris à contrôler ses pouvoir, elle n’a pas contre pas le moindre tact.

Sa plus grande passion est le cinéma, elle passe beaucoup de temps à regarder toute sorte de film.
D'ailleurs elle rêve d’être réalisatrice et quand elle ne regarde pas des films il lui arrive souvent de tourner des petites vidéos sur des sujets très varié, en essayant des techniques de divers réalisateur.


Physique
Tsylia est petite, frêle, passe facilement pour une personne de constitution fragile, et parait plus jeune que son âge (oui, Tsylia est une Loli, ce n’est pas vraiment une chose dont elle se vante d’ailleurs).

On la voit souvent porter de belle robe lorsqu’elle n’est pas seule ou qu’elle ne s’amuse pas  à tourner de petite vidéo. En revanche si elle l’est, elle préféra toujours des tenues plus décontracter, allant même, mais très rarement jusqu’à  rester en chemise de nuit les cheveux en bataille lorsqu’elle est dans sa chambre sur ses logiciel de montage vidéo. A son grand soulagement personne ne la jamais vue comme ça… En dehors de sa nurse (cela avait d’ailleurs fait beaucoup rire cette dernière en voyant le visage rouge pivoine de la petite).  

Caractéristique étrange de certains membres de sa famille, Tsylia possède des yeux rouges, cela lui valait des brimades quand elle était plus jeune (ils la surnommaient méchamment « le vampire » mais avec le temps elle a appris ne pas écouter, et même parfois d’en jouer) Outre ses yeux, elle a de long cheveux blond, il lui parfois de les attacher en longue couette, mais elle préfère les avoir détaché.

.



Histoire

Imperium, une grande famille, influente et puissante. Elle est tel les Kennedy, parfaite en apparence, mais sombre et emplie de secret en intérieure, et, c'est dans cette famille, que Tsylia est née.
Descendant des princes électeurs, il on sue conserver leur titre et leur puissance au fils des âges.
Leur influence est surtout financière, il possède nombreuse entreprise, dont des usines, des centre recherche des hautes technologies, des banque. Ils ont aussi une petite influence politique, en étant proche de certaine personne dans les grandes sphères de l’état, mais elle reste légère.

Cette famille, dont l’actuel chef est Llucy Vi Imperium, comporte deux branches, la principale qui est l’héritière et qui du coup gère la famille entière, et la secondaire, qui est au service la principale. Tsylia fait partie de la branche secondaire, et pour être plus précis encore le rôle de sa partie de la branche secondaire est d'agir dans l'ombre pour le bien de la famille.

Elle est nés il y a 13 ans, en pleine période de guerre, période durant laquelle sa famille à jouer un double rôle, en effet ils étaient de façon officielle dans le camp des humains et les aidaient, mais ils aidaient aussi secrètement les télépathes. Il menait leur action en fournissant tout ce que leur usine pouvait donner pour cette guerre, mais de tel façon à ce que chaque bien qui aidais ne servent qu’à la défense  et a l’amélioration des condition.
Quand fournissait armes au humain, lorsque les armes était destinée à l’attaque il organisait le détournement de leur propre convoie d’arme au profit des télépathes, ainsi il pourrait se défendre face à l’attaque à venir pour laquelle les armes étaient destinées et vice versa.
Il fournissait aussi nourriture, médicament, … au deux, camps afin que l’un ne puisse pas être détruit par l’autre.
Leur action ne se limitait pas aux fournitures, mais il agissait aussi en tant que passeur d’espoir, chaque employer télépathe se voyait protéger et cacher, tout comme il aidait chaque humain à échapper au ravage de la guerre. Pour ce faire il se servait de leur influence pour éviter tout contrôle, ou, lorsqu’il ne le pouvait pas, il faisait en sorte de truquer les contrôle, bien évidement chaque personne qui haïssait l’autre était refuser ou envoyer dans un secteur bien précis des entreprises des Imperiums

Tsylia a grandi sans trop connaitre l’horreur de la guerre. Protégé par sa famille. Mais les tensions étaient nombreuses, et en ce temps même si il était du côté humain, il ne faisait pas bon d’être de la famille secondaire des Imperium. Les rumeurs fusaient vite, et le monde peut être cruel, même avec une enfant.
Les paroles et action des enfants reflètent très souvent celles de leurs parents, et ils peuvent eux aussi être très cruels… c’est ainsi que Tsylia a connu souvent moquerie et raillerie. Elle qui en ce temps était pour les autres une humaine, ne comprenait pas, des humains faisait souffrir d’autre humains. Elle finit par pensée alors que c’était parque les humains n’était que des êtres d’une évolution inférieure et que même si certain était doué de compassion, il était comme des animaux mieux dressée.

A la fin de la guerre les tensions était encore vivent, et Tsylia ne cachais plus qu’elle était télépathe, ce qui n’arrangea pas les choses, elle se rapprochait de plus en des pensée des terrorisants, mais le doute était encore présent en elle.
C’est à cette a période, alors que Tsylia se faisait encore harceler par une bande de jeune humaine,  que elle croisa le chemin d'une femme qui se faisait appeler Elise, cette dernière sonda la jeune fille après l'avoir aidez.
Remarquant qu'elle avait de grande possibilité et que elle n'aima pas les humain, Elise décida d'inculquer les base de ce que doit s'avoir un télépathe a Tsylia, qui développa très vite de très grande capacité.


Un après-midi alors qu’elle rentrait chez elle, elle se fit kidnappée par un humain extrémiste anti-télépathe. Cette événement se termina mal, Tsylia, profondément choquer et apeurer passa définitivement du cote des terrorisant et tua son ravisseur, qui par négligence et arrogance avait sous-estimé la petite fille.
L’affaire fut étouffer, et la fillette fut lors du procès officiellement relaxée pour légitime défense mais officieusement les Imperium avait truqué le procès, la petite quand a elle devint une terrorisant. Pour elle, les humains, trop fragile n’était que l’ancien maillon de la chaine l’évolution. Ayant trop longtemps régné sur la terre, il était devenue égoïste, arrogant, des cellule ayant dégénérer en cancer et par conséquent ils devaient disparaitre…

Cette affaire relayée dans les medias attira l’attention de l’académie sur la petite fille, cette derniers alla à l’a rencontre de Tsylia afin de la faire rentrer dans les rangs de l’académie, lors qu’arriva la fouille de la mémoire la fillette, dissimula les raison profonde du meurtre, mettant en ne pensant que raison premiers : se défendre. Vue qu’elle n’était au courant de rien sur l’arrière du procès, l’académie ne trouva rien d’autre sur cette affaire, mais elle découvrit que la petite était une terrorisant et que elle haïssait les humain, cette dernière n’ayant pas cherché le cacher.
Tsylia fut accepter et envoyer à l’académie mais contenue de sa dangerosité, il fut décidé de la mettre sous surveillance constante et rapprocher, il lui était aussi interdit de quitté l’académie. Afin de justifier la garde et d’éviter tout tension avec les autres élèves, sa nature serai caché et il serait dit que la petite est de constitution fragile.
Mais alors si elle est si dangereuse pourquoi le directeur qui de plus haï les terrorisant l'a t'il laissée étudiez parmi tous les élevé ?
Il la laissée pour la simple et unique raison que la personne qui a apprit a Tsylia ce qu'elle sait n'est autre que Elise… Elise Olonaie !  







[/u][/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le conseil des T
Compte Fondateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Tsylia Imperium (CAPRIIII C'EST FINIE )   Mar 5 Avr - 14:38

Bienvenue sur Dream Land School !
Tu es à présent validé !

J'aime bien ta fiche,  Tsylia a un sacré instinct de survie et de débrouillardise malgré son jeune âge ! En espérant qu'elle se fera plein d'ami(e)s malgré sa haine des humains. Et qu'elle supportera la surveillance renforcée que le directeur va lui faire endurer par peur qu'on découvre son secret, sinon prends en compte que  Tsylia aura l'obligation d'avoir un suivi à l'infirmerie chaque dimanche matin pendant une heure dans le petit bois de l'école afin de vérifier son état psychique ( elle verra l'infirmière-télépathe comme on voit un psychologue en fait).

Tu peux à présent RP.

N'oublie pas de réserver ton avatar : ICI
Et de demander un logement: ICI[/color]

Encore bienvenue !
Le staff de Dream Land School

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com
 
Tsylia Imperium (CAPRIIII C'EST FINIE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» Imperium || Forum RPG
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Post School :: Présentation du personnage :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: