Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche du directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Olonaie
Directeur de Dream Land School
Directeur de Dream Land School
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Classe/Travail: Directeur
Numéro d\'étudiant: 123

MessageSujet: Fiche du directeur   Dim 22 Mar - 0:10

Adrian Olonaie


Qui suis je ?

Nom: Olonaie
Prénom: Adrien
Surnom: Le Centaure
Nationalité: Française
Âge: 35 ans
Sexe: garçon
Catégorie: Télépathe de Dream Land school
Orientation: Hétérosexuel
Fonction: Professeur (directeur)
Classe: Si élève
Numéro de bracelet: 123
Nom du renard : Harry
Source de l'avatar: Theo james / Adrien Olonaie
Classe sociale: riche depuis sa nomination au poste de Directeur
Description de l'habitation ou de la chambre:
Tout en haut au deuxième étage se trouve le bureau du directeur Monsieur Olonaie. Suite aux années de persécutions il ne veut plus traumatisé sortir de son bureau dit-on. Ou c'est un télépathe qui est trop ambitieux pour être parmi les mortel ou c'est un type bien qui a peur du dehors. Tant de rumeurs parmi les élèves pour ce directeur qui ne reçoit que les professeurs et UN élève: Son fils David âgé de neuf ans. On a déjà questionné David sur ce bureau et il vous dira qu'il est des plus confortables, avec des fauteuils rouges, un grand bureau ancien, un escalier qui mène à une petite bibliothèque avec à coté un lit sur la mezzanine et une belle fenêtre avec une bordure dorée, divers tableaux et sculptures, un ordinateur et un téléphone et un lustre avec des boules rondes en cristal très belles ! Une petite salle de bain est raccrochée au bureau par derrière. David aime beaucoup son père mais il n'en reste que seul lui et les professeurs le voient ainsi qu'un membre du personnel venant lui porter à lui seul ses repas. Pourquoi ? Personne ne sait...


 
Comment m’utiliser ?
Ce personnage est un PTJ, c’est à dire un personnage tout joueur.
Pour y avoir accès, il faut lire cette fiche et écrire un message à la suite avec « lu et approuvé ». Cela dévoilera le mot de passe du compte.
Le directeur peut être utilisé pour un seul post (mettre du piment ou au contraire résoudre un conflit) ou alors sur plusieurs. Le staff se réserve également le droit de vous surprendre avec.
La seule grande condition est de ne pas le dénaturer, ni enfreindre le règlement avec.



Caractère

•Le directeur est tourmenté par son passé. La haine qu’il a pour les terrifiants et les humains lambda non-élève est sans égal et motive chacune de ses actions. Il les tient responsable, plus ou moins à juste titre, de ses malheurs.
•Fidèle à ses principes, il ne peut être d’accord avec les terrifiants. Il sait d’expérience que la peur ne leur permettra pas de s’imposer mais au contraire, détruira tout sur son passage.
•Cependant, il tente de protéger à tout prix les télépathes. C’est la raison principale pour laquelle il a fondé l’école.
•Solitaire, il ne sortait jamais de son bureau et parlait peu.
Il préférait se concentrer sur son travail. D’un naturel méticuleux et perfectionniste, il peut passer des jours sur une tâche.
Depuis quelques temps il sort et accueille des élèves dans son bureau. Peut-être a t'il pris conscience que sans sa présence concrète l'école resterait en proie au danger ?
•La seule personne avec qui il entretient une relation normal est son fils, David.
•Il sait néanmoins se montrer brave, aimant et très à l’écoute.
•En tant que directeur, ses compétences académiques sont importantes. Ainsi, il parle couramment l’anglais et l’allemand, se débrouille en italien et en espagnol et a des bases en japonais et mandarin.
•En tant que mulhousien, il a l’alsacien comme première langue natale.
•Il est également sportif et un très bon musicien. De plus, il dessine très bien.
•Son seul point faible est la cuisine. C’est pour cela qu’il se fait livrer chaque repas.
•Mais c’est sa puissance télépathique hors du commun qui lui a valu sa place de directeur. En effet, il a su maitriser très vite son don.


Physique

Adrien Olonaie était un homme de 35 ans, au corps musclé mais au visage ridé par la fatigue. Et ce contraste était présent sur le reste de son être.
Ainsi, bien qu’il eut de solides jambes et de grand pied digne d’un randonneur, sa silhouette était mince et sa peau pâle à force de ne jamais sortir.
Ses cheveux blonds étaient à la fois épais et doux. Ils étaient en toute circonstance parfaitement coiffé et taillés assez courts.
Son menton était assez carré, ce qui, couplé à ses petits yeux marrons perçants, lui donnait un air sévère. De plus, il portait la barbe et la moustache.

Il recevait peu mais veillait toujours à être tiré à quatre épingles : il était habillé d’un costume bleu foncé.
Autrefois, on lui avait dit qu’il avait des mains de pianistes tant ses doigts étaient longs, fins et flexibles. Depuis, pour les mettre en valeur, il avait pris l’habitude de porter des gants blancs.
Blanc, c’était également la couleur de ses dents car il eut été indigne d’un pareil gentleman de paraître négligé.
Pour parfaire sa tenue, il avait à ses pieds des bottines marrons.

Finalement, il était utile de préciser que sa voix était grave mais cependant assez claire et forte pour être entendue.



Histoire

Ceci sont les grandes lignes de son histoire, pour que vous puissiez comprendre les événements. Le récit complet se trouve ici.
•Adrien Olonaie est né en 1980, dans la ville de Mulhouse. Sa mère n’était pas télépathe mais elle l’aimait beaucoup.
•Sa télépathie se dévoila à l’âge de deux ans. Dès son entrée à l’école primaire, on lui fit passer des tests.
•A l’époque, être télépathe était bien vu aussi beaucoup d’enfants venaient vers lui même s’il ne comprenait pas pourquoi.
•A l’âge de 5 ans, sa mère, qui avait peur pour lui, lui interdit d’utiliser son don. Devant l’appréhension de l’enfant, elle lui fit du chantage affectif : s’il continuait, les éducateurs viendraient les séparer.
Sous le choc, l’enfant envoya une onde mentale très forte qui blessa sa mère ainsi que plusieurs gens dans un rayon de 51 km. C’était un record et un signe qu’Adrien avait un très grand pouvoir.
•Un groupe de télépathe utilisa son influence pour calmer l’affaire. Leur chef, Pierre Fatoui, vint lui parler pour tenter de le rallier à son groupe. Cependant, sous l’effet du traumatisme, il avait perdu son pouvoir : c’était la P.M.T.
•L’enfant repris donc une vie normale. A 13 ans,  il découvrit le RPG et se fit un ami du nom de Nicolas Timeyer.
•Toujours sur ce même rpg, il tomba amoureux d’une fille nommé Élise qu’il rencontra pour la première fois à 17 ans.
•Un an plus tard, la traque des télépathes commença et elle se fit de plus en plus absente du forum.
•Cependant, le temps passa, le forum ferma et il devint directeur d’école après 5 ans d’étude. Il était alors fiancé à Élise.  
•Le jour où sa femme tomba enceinte, son pouvoir se ralluma. Il reçu une vague de bonheur suivi d’une d’effroi. Ce fut Nicolas qui le réconforta, lui apprenant au passage qu’Elise était également une télépathe mais également qu’ils étaient la proie des hommes extrémistes.
•Elise lui servit de professeur pour maîtriser son pouvoir et il s’avéra très doué. En attendant, ils se cachaient chez Nicolas. Néanmoins, deux semaines avant la naissance du bébé, ils furent retrouver et durent se réfugier chez Pierre qui était resté proche de la famille.
•Le bébé s’avéra être un garçon nommé David, qui était comme ses parents télépathe.
•Le jour de la fin des conflits, ils allèrent défiler, ivre de cette paix qu’il croyait acquise. Pourtant, la police débarqua et frappa les manifestants. Sous le choc de cette injustice, Elise décida de rejoindre les terrifiants. Le couple se sépara alors.
•Sur la suggestion de Pierre Fatoui, il entreprit de fonder une école qui ouvrit en septembre 2012.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Post School :: Présentation du personnage :: Présentation :: Le directeur, ce PTJ-
Sauter vers: