Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lis Mina ( Prédéfini ) ( libre)

AuteurMessage
Le conseil des T
Compte Fondateur

MessageSujet: Lis Mina ( Prédéfini ) ( libre)   Mar 5 Aoû - 20:38

PRÉDÉFINI PAR : David Olonaie

LIS MINA

Nom: Mina
Prénom: Lis
Surnom: [Facultatif]/
Nationalité: française
Catégorie: Elève Humain de Dream  School
Orientation: [Hétérosexuel(le), Bisexuel(le), Homosexuel(le)] ( au choix)
Fonction: Grands Songes
Numéro de bracelet: 202
Nom du renard et sa description en une phrase :
Patou car il a de grosses pattes toutes douces.
Source de l'avatar: Haibane Renmei/Rakka/ Lis Mina
Classe sociale: Pauvre/ aisée/ riche ( possibilité de changement au cours du Rp en prévenant le staff par MP )
Description de l'habitation ou de la chambre:
Trois lignes minimum en tenant compte du degré de richesse. ( A votre choix)

CE QUE JE SUIS??

Physique

Frêle , grande taille, complexée par sa petite poitrine, mince mais forte
( pratique le karaté), Cheveux courts et marrons, yeux marrons ( A mettre
en phrases et compléter)
Caractère

Intelligente mais en pleine crise d'adolescence, bagarreuse, rêve d'aventure mais excècre la guerre, sujette aux coups de blues.
( A mettre
en phrases et compléter)

MON HISTOIRE

Je n'ai jamais compris pourquoi on se battait. Pour le plaisir aurait été une réponse pour moi compréhensible,
mais pour faire mal non je ne le comprends pas...

Petite on m'a cachée dans un village reculé, j'étais en danger me disait-on .

Mais à présent que je côtoie cette école je pense qu'une harmonie est possible.

On m'a donné un renard pas aussi puissant que ceux des télépathes mais je l'aime bien.

J'aimerais qu'on se comprenne un peu dans ce monde de timbrés, mais les adultes sont des imbéciles.

C'est aux enfants de leur montrer la voie, c'est pour cela que je suis souvent insolente
pourquoi respecter des idiots ?

J'aime les choses simples comme le vent sur mon visage ou le sourire d'un ami, me battre aussi mais pour rire.

Le seul hic dans ma vie c'est que je manque de féminité, je suis...plate c'est affreusement vexant et gare à vous si
vous vous en moquez ! ( A développer)

RELATIONS

NOM+PRENOM
ICI RESUME DU LIEN EN PLUSIEURS LIGNES. Nunc quam tellus, iaculis nec vulputate eget, fermentum ut massa. Integer vel turpis ut mi condimentum lacinia. Praesent viverra felis molestie lorem mattis tincidunt. Aenean ac erat consequat elit pharetra consectetur at eu lorem. Nunc eleifend posuere lectus id porta. Vivamus facilisis, neque pulvinar facilisis rutrum, nunc nisi varius nibh, eu pellentesque quam elit sit amet orci. Etiam quis augue sit amet diam blandit consequat. Suspendisse dictum volutpat gravida. Nullam nibh erat, tincidunt in imperdiet eu, posuere id dui. Nullam bibendum mi sit amet metus aliquet tristique. Fusce vulputate tempor mi ut pellentesque. Vestibulum accumsan porta sollicitudin. Aenean eget turpis nisl, eu vulputate lacus. Mauris pulvinar est id libero molestie ullamcorper. In magna risus, malesuada fermentum euismod eget, interdum vel odio. Cras non libero id dui dignissim luctus eu nec libero. Nullam eget felis magna, lobortis ullamcorper neque. Vestibulum eu enim ullamcorper mauris tristique ornare. Aenean arcu massa, accumsan nec interdum ac, ultricies at arcu. Ve

NOM+PRENOM
ICI RESUME DU LIEN EN PLUSIEURS LIGNES. Nunc quam tellus, iaculis nec vulputate eget, fermentum ut massa. Integer vel turpis ut mi condimentum lacinia. Praesent viverra felis molestie lorem mattis tincidunt. Aenean ac erat consequat elit pharetra consectetur at eu lorem. Nunc eleifend posuere lectus id porta. Vivamus facilisis, neque pulvinar facilisis rutrum, nunc nisi varius nibh, eu pellentesque quam elit sit amet orci. Etiam quis augue sit amet diam blandit consequat. Suspendisse dictum volutpat gravida. Nullam nibh erat, tincidunt in imperdiet eu, posuere id dui. Nullam bibendum mi sit amet metus aliquet tristique. Fusce vulputate tempor mi ut pellentesque. Vestibulum accumsan porta sollicitudin. Aenean eget turpis nisl, eu vulputate lacus. Mauris pulvinar est id libero molestie ullamcorper. In magna risus, malesuada fermentum euismod eget, interdum vel odio. Cras non libero id dui dignissim luctus eu nec libero. Nullam eget felis magna, lobortis ullamcorper neque. Vestibulum eu enim ullamcorper mauris tristique ornare. Aenean arcu massa, accumsan nec interdum ac, ultricies at arcu. Ve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com

Lis Mina ( Prédéfini ) ( libre)
Page 1 sur 1