Après l'arme, une ville, après la séparation il faut tenter de se cotôyer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte Dream Land school

Aller en bas 
AuteurMessage
Le conseil des T
Compte Fondateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Contexte Dream Land school   Lun 29 Oct - 17:20

Contexte : Les télépathes et Dream Land School

Quand vous rêvez endormi ou rêvassez éveillés vos songes ne disparaissent pas.
Ils sont amassés en un souffle coloré, invisible aux humains lambdas, par des gens.
Ces gens sont des télépathes. Ils savent lire en vous, vous transmettre une pensée directement seul ou même à plus grande échelle grâce à leur renard de compagnie ! Un renard magique qui nait des premiers cris d'un télépathe et n'est visible que par ceux qui ont ce don lié à la pensée. Un renard de pensée qui se nourrit des rêves que leur transmettent les télépathes et les transforme en vent qui souffle de part le monde.

Au début les télépathes ne pratiquement que peu ce qui allait s'appeler « l’art des rêves ».

Puis les temps ont changé, dans une période de dépression croissante de plus en plus de gens, ils ont trouvé important que les rêves harmonisent tristesse et bonheur. C'est ainsi que les télépathes se sont perfectionnés dans cet art des songes.

Au fil des générations, les télépathes se sont aperçus que les songes avaient une consistance différente des pensées normales à leurs yeux : Ils étaient dotés d'une couleur et avaient la température d'un souffle de vent froid si effrayant, chaud si heureux, tiède si calme.

On trouvait plusieurs couleurs :

- Rêves gris : Rêves terrifiants ou/et très triste
-Rêves marrons : Rêves doux/harmonieux
-Rêves roses : Rêves heureux/rassurant

En un premier temps, les télépathes créèrent une seule et même profession : «  Les récolteurs de rêves ». La population qui en cette époque révolue croyait encore aux vertus de l'imaginaire les remercia et les accueillit avec sollicitude !

Mais tout cela allait changer !

Un groupe d'individu : « Les terrifiants » voulut prendre le pouvoir, aimant l'anarchie et la douleur pour diverses raisons qui leur étaient propres ils se regroupèrent et semèrent avec leurs renards des rêves horribles sur le monde.

Le gouvernement français épuisé au sens propre de ne pas rêver pour ne pas faire de mauvais rêves réagit le premier et lança une traque aux télépathes terrifiant ou non pour eux c'était simple plus de télépathes plus de cauchemars...

Pendant cette période sombre de l'Histoire la peine de mort fut rétablie, un vrai génocide injuste fut exécuté sur femmes, enfants, hommes télépathes sans distinctions de terrifiant ou non.


Cependant un télépathe va avec son intelligence entrer au gouvernement pour sauver les siens. La peine de mort fut abolie et on érigea une école dans une ville près de Mulhouse dans le sud de l’Alsace en contact avec la suisse et l’Allemagne qui suivaient de près cette histoire également. Les autres pays étant débordés par ce phénomène se joignirent à cet élan et un conseil des T au gouvernement comme télépathes fut créé. Ce conseil avait pour but que cet essai de guider les jeunes télépathes non vers les terrifiants mais vers une aide de la population réussisse. Ils devaient aussi apprendre à travers cette école située à Mulhouse aux télépathes à s'intégrer sans se faire remarquer ( en changeant leur voix mentale sans arrêt) la population restant méfiante de ces humains doté de ce talent si particulier.

C'est ainsi que naquit Dream Land School !

[ HRP: Pour répondre à la question sur le règlement dîtes laquelle des couleurs de rêves vous préférez !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land-school.forumactif.com
 
Contexte Dream Land school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de dream land school!
» Les seigneurs de Dreamland
» Pas de tableau sans peinture
» Rêveurs
» Liste des Objets Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Post School :: Archives :: Posts administratifs dépassés-
Sauter vers: